CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions et infos pour une installation?

Aller en bas 
+6
lemans
Virginie
Sir Andrew Vickerman
Dorine
nadine
Ptitbout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

questions et infos pour une installation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions et infos pour une installation?   questions et infos pour une installation? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:23

lchulo a écrit:

C'est vrai qu'il y'a des appart à 400-450 euros mais ils sont situés vraiment hors du centre et en périphérie de la ville (par exemple La Calzada, Pericones et Roces)

Pour ce qui est des frais eau, gaz, elec : je pense que ce n'est pas cher. Mais je ne peux pas comparer avec Lyon. Mais 20 euros d'elec par mois (pr 1 personne), ça ne me semble pas cher.

De plus je pense que côté ambiance, café, resto, animation, concert... Lyon est surement mieux qu'Asturias (je dis ça je ne connais Lyon que de nom).

-J'habite à côté des Pericones et nous sommes à 10-15 mns du centre.. Ce n'est pas vraiment la périphérie. Et on a tout sur place !!! Ce ne sont pas mes potines du Llano qui me contrediront questions et infos pour une installation? - Page 2 288341

-On a payé 295€ d'électricité pour deux mois en février... Je trouve pas ça vraiment bon marché. Je précise qu'on a dans les 19º à la maison donc on abuse pas du chauffage !

-En ce qui concerne l'agenda culturel, je crois que Gijón n'a rien à envier à d'autres villes. Et si on a des enfants l'éventail de choses à faire est varié.

Je ne connais pas Lyon mais côté ambiance je préfère Gijón à la Région parisienne. Et une chose importante ici je n'ai pas peur de sortir dans la rue le soir questions et infos pour une installation? - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
 
questions et infos pour une installation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions pour un champion
» Installation
» installation
» RECHERCHE LYCEE (FRANCAIS/INTERNATIONAL) POUR MON FILS
» Allez hop...... les questions arrivent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser