CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions pour un champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

questions pour un champion Empty
MessageSujet: questions pour un champion   questions pour un champion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18

Sujet : Questions pour un champion !

A TOUS LES FAN'S INCONDITIONNELS DE MOONSIEEUR JULIEN LEPEEERSEEEEEEEE!!!

Question pour un Champion

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.

Top 30 secondes.

Je suis une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis.....
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis.....
Je suis......
Je suis......
UNE BROSSE A DENT !
Et vous pensiez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

questions pour un champion Empty
MessageSujet: Re: questions pour un champion   questions pour un champion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:16

T'en as de belles toi. Grosses bises en passant Cris.

questions pour un champion 728107
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

questions pour un champion Empty
MessageSujet: Re: questions pour un champion   questions pour un champion Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:50

muy bueno Chris !! Biss
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

questions pour un champion Empty
MessageSujet: Re: questions pour un champion   questions pour un champion Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:54

questions pour un champion 338308
Citation :
des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation


J'ai jamais vu mes dents de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour un champion Empty
MessageSujet: Re: questions pour un champion   questions pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les voyageurs
» Pour apprendre a danserrrrrrrrrrrrrr
» Pour Dorine
» Allez hop...... les questions arrivent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser