CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conversation en anglais

Aller en bas 
+3
Dorine
cecilou71
lilias85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:29

cecilou71 a écrit:
depuis que je suis divorcée, car je me sens davantage "jugée" ou "étiquetée" si je parle trop ouvertement de ça.

ça c'est encore la bonne "vieille" étiquette qu'on met aux nanas divorcées = en manque plus de mari à la maison donc forcément chaudasse !! nonnnnn, l'homme divorcé, lui, recherche le grand amour ... Toma!



C'est comme pour certaines pratiques s**uell*s..une nana qui en fait... ( Do va me tuer...), c'est limite une sal*p*....un mec qui fait un euhh disons certaines pratiques, c'est un être supérieur (et rare conversation en anglais - Page 2 288341 ) !!

Oui y'en a marre qu'on associe toujours une femme liberée, ou bien avec son corps et sa tête tout simplement, à une fille facile...pour ne pas dire pu**. Les bons vieux préjugés/éducatifs/sociaux perdurent...la femme soumise et l'homme dispose.. c'est triste mais c'est encore comme ça dans bons nombres de têtes pensantes (ou pas !!).
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:29

mickael a écrit:
Citation :
nous considère comme des petites coquines (pour rester polie)

Tu peux m'exclure de ce paragraphe !

Oui enfin bon, c'est quand même MOI que tu as traitée de "gourmande" (j'ai bien demandé que tu précises si ce commentaire m'était destiné) quand j'ai dit que je m'"attendais" à des statistiques plus élevées (j'ai pas utilisé d'autre verbe) alors que Dorine, elle aussi, elle avait dit auparavant que c'était pas si énorme...

Bref, je suis sans doute trop susceptible, mais ceux et celles qui connaissent et ont été témoins de toutes les emmerdes que j'ai eu (et que j'ai encore) avec les hommes depuis deux ans comprendront et sauront que j'ai mes raisons pour être en rogne contre le genre masculin et réagir mal. Et quand je dis emmerdes, c'est un euphémisme, parce que quand on est obligée d'avoir recours à la Police et à un tribunal pour se défendre, eh ben croyez-moi, ça ne vous réconcilie pas avec le genre masculin. Ok je suis sans doute trop susceptible et féministe...
Revenir en haut Aller en bas
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:30

On est bien loin des conversacions en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:37

Mon commentaire était amical, sans la moindre trace d'insulte pour toi ou tout autre membre de la communauté. Je comprends ta susceptibilité et en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:27

Et moi je vais diviser le sujet parce que celui qui va cliquer sur "cours d'anglais" va halluciner.
conversation en anglais - Page 2 92930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:05

Dorine a écrit:
Et moi je vais diviser le sujet parce que celui qui va cliquer sur "cours d'anglais" va halluciner.
conversation en anglais - Page 2 92930

: conversation en anglais - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:41

....heu....oui, comme moi qui allait dire: "moi aussi" (pour les conversations en anglais) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation en anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversation en francais
» Et maintenant en anglais!
» Le Pere Noel parle anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser