CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conversation en anglais

Aller en bas 
+3
Dorine
cecilou71
lilias85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

conversation en anglais Empty
MessageSujet: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:20

Un jour viendra, il faudra bien que je me remette sur le marché du travail. J'avais un bon niveau d'anglais, mais j'aurais besoin (et envie !) de le remettre au gout du jour, et j'aimerais bien trouver des groupes de conversation anglais. je n'arrive pas à trouver sur le net s'il existe une asso d'anglais sur Gijón. Qq'un aurait-il de bonnes pistes ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:29

A part les académies (hyper chères) tu peux faire passer une petite annonce dans "el cero" proposant des cours de français en échange de cours d'anglais. Je sais que le bar "Ca Beleño" d'Oviedo organise des soirées "bière et conversation en anglais", j'ignore si le bar du même nom à Gijón (sur le port, en face de Talasoponiente) fait la même chose.. A voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:01

Heu...ici les mormons, dans le cadre de leur année de formation, offrent des conversations en anglais. Il parait qu'ils ne parlent ni de religion ni de politique d'après ce qu'ils m'avaient dit. A l'époque c'était à Silla del Rey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

Ben des mormons on en voit aussi pas mal à Gijón, mais je ne sais pas où est leur base... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

J'ai un ami à Gijon, il est l'anglais et je sais que c'est la recherche d'un échange de français en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:59

Bonjour liral, ce serait sympa de te présenter, tu n'as pas l'air d'être du coin! conversation en anglais 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:37

liral a écrit:
J'ai un ami à Gijon.......... recherche d'un échange de français en anglais


Faudrait préciser quelle type d'échange.. conversation en anglais 51634 ....desfois peut y avoir des malentendus...qd j'étais Erasmus j'avais mis un anuncio dans LNE, à l'époque (!!) c'était gratuit pour les étudiants, pour des "clases/conversación en francès"...ben , y'a un Monsieur Espagnol...qui avait dû interpréter el anuncio à sa manière, heureusement qu'à l'époque je donnais toujours les 1er sRDV pour les clases de conversations dans un bar... car sinon cela aurait été encore plus cocasse comme situation s'il était venu à l'appart !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:40

Ben en fait je crois qu'à l'époque les annonces de cours de français était des annonces déguisées de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:17

Ah ben voilà, j'comprends pas, c'est dingue : je commence par parler de conversation en anglais, il y a Lemans qui se pointe, il faut que ça finisse a parler de pipes conversation en anglais 51634 je commence à comprendre la réputation de chaudasses des françaises nunuche
Je me demande bien comment ça va se finir sur le post nécro, avec Maitre Capello conversation en anglais 167655
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:32

lilias85 a écrit:
il faut que ça finisse a parler de pipes conversation en anglais 51634 je commence à comprendre la réputation de chaudasses des françaises nunuche


attention...certaines en ont la réputation.. d'autres le sont !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:33

Pardon j'ai oublié mon smiley de l'ironie...mer** il est où ???




icon icon
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:34

Dorine a écrit:
Ben en fait je crois qu'à l'époque les annonces de cours de français était des annonces déguisées de contact.


Ah bon dans la page des annonces étudiants ?? J'savais pas, cela n'est arrivé à personne d'autre q je connaisse d'ailleurs ..ou alors elles ne m'ont rien dit ..les filles ... conversation en anglais 408571
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:37

Bon...on arrête de jeter des pierres sur nore propre toit les filles! Après tout on est chaudasse quand on est comparé a des "froidasse" c'est comme quand certains trouvent qu'ils en ont une grande quand ils se comparent aux Coréens...zut à la fin!

Et puis "chaudasse" c'est pas un défaut non?....sauf quand t'es mariée à un Coréen c'est sûr!


Au fait, j'ai vérifié avant de dire toutes ces conneries: apparemment y'a pas de visiteurs coréens sur le forum. Sauf p-ê Liral qui ne s'est pas encore présenté! conversation en anglais 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:18

Dorine a écrit:


Et puis "chaudasse" c'est pas un défaut non?....sauf quand t'es mariée à un Coréen c'est sûr!

Au fait, j'ai vérifié avant de dire toutes ces conneries: apparemment y'a pas de visiteurs coréens sur le forum. Sauf p-ê Liral qui ne s'est pas encore présenté! conversation en anglais 288341

C'est bien ce que je dis pas un défaut ni d'avoir la réputaton ni de l'être ..chacun fait ce qu'il veut de son corps, non !!!!!

Pauv Liral..si c'est la 1ière fois qu'elle/il vient...elle/il va prendre peur !!!

Oui espérons que notre public de fans ne soit pas de Corée !!! anima anima anima
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

Citation :
Et puis "chaudasse" c'est pas un défaut non?....sauf quand t'es mariée à un Coréen c'est sûr!

Excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

Ca ne parle que de cul sur ce forum, C est le primtemps qui vous titille les hormones?¿
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:28

yapuka faire une recherche sur google -> chaudasse asturies et voir où est placé le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:33

nan mais dis donc les mecs là, cékika mis une vidéo parlant de la taille de votre cerveau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:48

lilias85 a écrit:
, il faut que ça finisse a parler de pipes conversation en anglais 51634 je commence à comprendre la réputation de chaudasses des françaises

Attention mon post n’est pas dirigé à toi Lilias, c’est juste une réflexion en rien une attaque personnelle, juste un commentaire que je vais développer a raiz de tu comentario.

C’est curieux comment les stéréotypes ou préjugés ont la vie longue. En 2011 je crois qu’il faut arrêter avec les préjugés que les Françaises sont supposées être plus libérales que certaines autres nationalités. Ce stéréotype était valable qd en 1978 les espagnols allaient en cachette voir Emmanuelle à la frontière et s’imaginaient que toutes les françaises étaient comme Emmanuelle !! ….maintenant en 2011 les filles françaises font les mêmes choses que ces consœurs de d’autres rives.
Mais plus que sur ce cette image française = chaudasse, c’est l’image que l’on donne aux personnes, enfin seulement aux femmes qui parlent ouvertement (ou pas) de sexe. Ce n’est pas parce que tu parles de sexe que tu es la plus s*l*pe du groupe, c’est généralement bien le contraire. Avant hier il y avait justement un article dans le Figaro sur les sex-bloggeuses les plus «lus» du web qui expliquait en quoi consistait leur vie en dehors du blog… encore un mythe (pour certains/certaines) qui se fissure, toutes mariées/en couple et monogames !!
Parler de sexualité sans entrer dans les détails de sa propre intimité, est je trouve (personnellement), un sujet de conversation aussi intéressant que de parler de nourriture Bio.. en plus dans mon cas je mange pas bio donc je pourrais pas trop intervenir sur ce sujet !!! Attention j’suis pas entrain de dire que cela doit être THE sujet de conversation ni en parler avec tout le monde et n’importe qui. C’est comme pour l’humour, Desproges disait « On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ». Le problème est que beaucoup de personnes collent des étiquettes de vulgarité, de filles faciles, de vieux pervers ou autres aux personnes qui en « parlent ». Le sexe, plus que l’argent, est le moteur du monde..hélas. Moi j’voudrais croire que c’est l’amour mais bon.. ça c’est mon côté romantique !!




Dernière édition par lemans le Ven 25 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:51

Dorine a écrit:
nan mais dis donc les mecs là, cékika mis une vidéo parlant de la taille de votre cerveau???


Regardes Dorine ce que j'ai trouvé...je savais même pas que des gens pouvaient passer leur temps à faire ce genre d'études !!

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073

J'ai comme un doute tout d'un coup, vu que j'ai pas vu la vidéo..peut-être que celle-ci parle de cette carte.. ??


Bon pour les hommes, voici d'autres statistiques, celle du bonnet...:

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=5285

Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:39

Citation :
nan mais dis donc les mecs là, cékika mis une vidéo parlant de la taille de votre cerveau???

Tu n'as pas compris mon commentaire. Je faisais référence aux associations faites entres certains mots et cefrastur sur les moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:43

J'ai bien rigolé avec vos réflexions !
En tout cas merci pour les pistes , je vais creuser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:00

Je viens de voir la première carte...c'est malin MArielle maintenant j'ai un sacré problème moi, pas toi?

On travaille toutes les 2 l'exportation mince et moi j'ai des clients partout...j'en ai un qui m'appelle régulièrement du Ghana et plein de tous les pays d'Asie! Embarassed

Et au fait...les asiatiques...comment ils font pour être autant? conversation en anglais 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:59

lemans a écrit:
Mais plus que sur ce cette image française = chaudasse, c’est l’image que l’on donne aux personnes, enfin seulement aux femmes qui parlent ouvertement (ou pas) de sexe. Ce n’est pas parce que tu parles de sexe que tu es la plus s*l*pe du groupe, c’est généralement bien le contraire. Le problème est que beaucoup de personnes collent des étiquettes de vulgarité, de filles faciles, de vieux pervers ou autres aux personnes qui en « parlent ». Le sexe, plus que l’argent, est le moteur du monde..hélas. Moi j’voudrais croire que c’est l’amour mais bon.. ça c’est mon côté romantique !!



TOUT à fait d'accord !!! J'en ai MARRE moi aussi qu'on nous considère comme des petites coquines (pour rester polie) dès qu'on parle de se*e, alors qu'un mec qui s'étend en long en large et entravers sur le sujet, dans n'importe quel contexte, est considéré comme "normal". Je suis d'autant plus sensible à ce sujet depuis que je suis divorcée, car je me sens davantage "jugée" ou "étiquetée" si je parle trop ouvertement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:07

Citation :
nous considère comme des petites coquines (pour rester polie)

Tu peux m'exclure de ce paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





conversation en anglais Empty
MessageSujet: Re: conversation en anglais   conversation en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation en francais
» Et maintenant en anglais!
» Le Pere Noel parle anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser