CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conversation en francais

Aller en bas 
+3
Dorine
lilias85
belenchi
7 participants
AuteurMessage
belenchi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:03

Bonjour,

J habite dans les Asturies, a cote de Gijon, et j ai commence a apprendre le francais depuis deux ans. Actuellement je suis a Lille et profite du soleil et de la chaleur des chti icon . Je retourne dans les Asturies la semaine prochaine et j aimerais trouver quelqu un avec qui parler en francais. En echange, je peux parler en espagnol ou-et en anglais, j ai vecu en Angleterre plusieurs annees donc je parle plutot bien ....

a bientot !

Belen moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

Oh quel dommage, en temps normal j'aurais été plus qu'intéressée, mais là avec les enfants à gauche à droite, je n'ai pas beaucoup de temps.
Par contre je pense que je pourrais bien débloquer qq heures pour aller boire un coup une soirée, si cela te convient. Qq'un s'apunte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:21

Hola Belen,

Cherche un post d'Ana qui organise des cafés en rencontres en français tous les 15 jours à Gijón!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:11

Coucou Belen,
A partir de septembre ma petite dernière rentre à l'école, j'aurais donc un peu de temps les matins. Je ne sais pas si tu es disponible la journée ou si tu travailles mais je propose au cas où. Moi ça me dirait bien d'échanger du temps de conversation en français à du temps en espagnol. Et en tout cas comme l'a proposé Dorine demande à Ana, ça a l'air très chouette leurs rencontres en français et c'est dans un café à Gijon tout près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:12

Je rajoute que pour aller boire un coup une soirée, je dois aussi pouvoir débloquer du temps et ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:40

Moi j ai toujours pas ete invite a un cafe.... Conversation en francais 92930
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:07

Bebert, ici" on n'est pas invité à un café", directement "on s'invite pour le café" (on s'impose quoi) moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
azmaria-ana
Urogallu
azmaria-ana


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/07/2011

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:21

lilias85 a écrit:
Bebert, ici" on n'est pas invité à un café", directement "on s'invite pour le café" (on s'impose quoi) moqueuse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
belenchi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

Je suis désolée que je n'ai pas lu vos réponses après. Maintenant je suis retournée à Gijón et je suis prêt pour prendre un café la semaine prochaine. Je vais essayer de trouver Ana et le café mensuel pour le mois prochain aussi!!!
Conversation en francais 800401
Revenir en haut Aller en bas
mariangv
Urogallu
mariangv


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Uvieu
Date d'inscription : 13/05/2012

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:06

Bonjour,
Je suis aussi interesèe en parler français à Oviedo....est-ce que il y a des reunions ou des cafés à Oviedo aussi? Smile
Merci d'avance,
Marian
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:11

Malheureusement pas que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Conversation en francais Empty
MessageSujet: Re: Conversation en francais   Conversation en francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversation en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser