CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viva Telefonica

Aller en bas 
+3
marco
Virginie
Dorine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:47

Après 4 mois de bataille avec Telefonica pour nous retiter le forfait Internacional 15 (lo habíamos dado de baja y nos lo cobran, llamamos...confirman que esta vez si esta dado de baja, nos lo vuelven a cobrar, llamamos, piden perdon y devuelven el dinero, re vuelven a cobralo al mes siguiente...y alli entra super cari de vuelta del trabajo a las 21.00 y hambriento: chorreo a telefonica y baja total inmediata).

Le lendemain il appelle Orange et prend Orange Everywhere...super aimable, pas de problème, oui à tout. Aujourd'hui on reçoit une lettre d'Orange d'information et ayant un doute cari appelle. Tout super jusqu'à ce que la fille à l'autre bout du fil lui confirme que non, le router n'est pas inclu dans le contrat, mon cari commence à voir rouge en argumentant que ce n'était pas ce qui avait été accordé...la fille insiste et là cari se transforme en Hulk: QUE ME DES DE BAJA YAAAAAAAA

Comment se termine la conversation?....allez...cogitez un peu....mettez-vous à la place du comercial d'Orange.


Dernière édition par Dorine le Mer 9 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:53

Ils lui ont donné le Router of course !
Nous ausi on doit changer car on a Imagenio (phone+internet+tele) et ça nous coûte quelque 90€ par mois. Quelqu'un a t'il toutes ces options avec Orange ? Et pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:56

Même sans s'énerver ils donnent le routeur, c'est dans leur "guide commercial": si le client n'est pas content, donner le routeur Very Happy
Parfois même t'as des mois gratuits Viva Telefonica 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:36

Vous êtes sur la bonne voie...le router a bien été offert....

Pi quoi encore...mon cari ne se vend pas pour un router hein! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:25

hmmm...la chemise du commercial?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Virginie a écrit:

Nous ausi on doit changer car on a Imagenio (phone+internet+tele) et ça nous coûte quelque 90€ par mois. Quelqu'un a t'il toutes ces options avec Orange ? Et pour combien ?

Pourquoi vous prenez pas Telecable???

Dorine a écrit:
Vous êtes sur la bonne voie...le router a bien été offert....

Pi quoi encore...mon cari ne se vend pas pour un router hein! bounce

Un portable ? Un i-phone ?????

Moi aussi faut que j'annule Telefónica (qui me coute la peau des fesses) pour mettre Telecable (moins cher), mais rien que de penser aux engueulades qui m'attendent, ça me décourage...
Quant aux emmerdeurs de Jazztel qui n'arrêtent pas de m'appeler à tout heure, j'en ai ras la casquette... Viva Telefonica 605351
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:16

On a eu Telecable mais le problème est que pour avoir TV5 (seule chaîne française à laquelle j'ai accès) c'était la croix et la bannière. D'abord la chaîne était gratuite puis ils ont décidé dela faire payer donc obligés de prendre le décodificateur puis quand il ya avait du foot, ils émettaient sur le canal de TV5 donc je payais et je ne pouvais même pas la voir. C'est pour cela qu'on a décidé de prendre Telefonica. Mais au début on payait dans les 65e puis ça monte petit à petit on ne sait pourquoi et on arrive à 90€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:52

Moi je pense acheter un decodeur nimérique à Noël pour capter toutes les chaines françaises. Je prendrai Canal Satelite digital en plus pour avoir l'installation de la parabole gratuite et ça devrait le faire. Après 18 mois je crois je peux annuler CS. Ça me revient moins cher que de payer l'installation d'une parabole à part.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:13

cecilou71 a écrit:
Moi je pense acheter un decodeur nimérique à Noël pour capter toutes les chaines françaises. Je prendrai Canal Satelite digital en plus pour avoir l'installation de la parabole gratuite et ça devrait le faire. Après 18 mois je crois je peux annuler CS. Ça me revient moins cher que de payer l'installation d'une parabole à part.
J'peux venir installer un ptit ordi chez toi pour émettre les chaines françaises depuis chez toi via internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

marco a écrit:
cecilou71 a écrit:
Moi je pense acheter un decodeur nimérique à Noël pour capter toutes les chaines françaises. Je prendrai Canal Satelite digital en plus pour avoir l'installation de la parabole gratuite et ça devrait le faire. Après 18 mois je crois je peux annuler CS. Ça me revient moins cher que de payer l'installation d'une parabole à part.
J'peux venir installer un ptit ordi chez toi pour émettre les chaines françaises depuis chez toi via internet?

Je te préviens, ça va négocier dûr... Viva Telefonica 408571
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:34

Bon pour en revenir à nos moutons, en plus du router ils ont offert une ristourne mensuel de 40% sur le forfait offert et 200mn de conversations gratuites du fixe à portables.

Seule condition: rester 1 an avec Orange, si on voulait l'option de partir quand on voulait alors la ristourne n'était que de 20%.


L'année dernière je suis passée de Movistar a Orange. Avec Movistar je payais entre 50 et 60 EUR par mois jusqu'à ce qu'Orange vienne me passer une offre. J'ai appelé Movistar en leur mettant sous le nez l'offre d'Orange, la contre offre de Movistar étant ridicule, surtout après tant d'années comme clientes chez eux, je me suis passée à Orange. Et bien ça fait 1 an que je ne paye pas plus de 35EUR par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:08

35€ par mois pour quoi, j'ai pas tout bien suivi? Internet + TV + Telephone?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:08

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:
cecilou71 a écrit:
Moi je pense acheter un decodeur nimérique à Noël pour capter toutes les chaines françaises. Je prendrai Canal Satelite digital en plus pour avoir l'installation de la parabole gratuite et ça devrait le faire. Après 18 mois je crois je peux annuler CS. Ça me revient moins cher que de payer l'installation d'une parabole à part.
J'peux venir installer un ptit ordi chez toi pour émettre les chaines françaises depuis chez toi via internet?

Je te préviens, ça va négocier dûr... Viva Telefonica 408571
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:52

marco a écrit:
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634

... Céci a dit "dur"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:54

mickael a écrit:
marco a écrit:
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634

... Céci a dit "dur"!

Viva Telefonica 338308 Il en faudra plus d'un !!! Viva Telefonica 288341
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:07

marco a écrit:
35€ par mois pour quoi, j'ai pas tout bien suivi? Internet + TV + Telephone?

Non, je crois que t'as pas tout suivi... Elle paye 35€ de PORTABLE...
Pour le reste elle a pas dit...

Enfin je crois... Viva Telefonica 51634
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:18

c'est le routeur qui m'a mis dedans alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:19

cecilou71 a écrit:
mickael a écrit:
marco a écrit:
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634

... Céci a dit "dur"!

Viva Telefonica 338308 Il en faudra plus d'un !!! Viva Telefonica 288341
Qu'est qui doit être dur? Et il faudra être plus d'un c'est ça? icon yeees! Viva Telefonica 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:12

marco a écrit:
cecilou71 a écrit:
mickael a écrit:
marco a écrit:
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634

... Céci a dit "dur"!

Viva Telefonica 338308 Il en faudra plus d'un !!! Viva Telefonica 288341
Qu'est qui doit être dur? Et il faudra être plus d'un c'est ça? Viva Telefonica 338308 Viva Telefonica 474406 Viva Telefonica 607571

Viva Telefonica 47604 Viva Telefonica 509563
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:00

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:
cecilou71 a écrit:
mickael a écrit:
marco a écrit:
On en reparle autour d'un Mojito? Viva Telefonica 51634

... Céci a dit "dur"!

Viva Telefonica 338308 Il en faudra plus d'un !!! Viva Telefonica 288341
Qu'est qui doit être dur? Et il faudra être plus d'un c'est ça? Viva Telefonica 338308 Viva Telefonica 474406 Viva Telefonica 607571

Viva Telefonica 47604 Viva Telefonica 509563
T'énerves pas Viva Telefonica 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:02

C'est Dorine qui va s'énerver, parce qu'on est encore en train de pourrir un sujet avec des conneries... Hihihi Viva Telefonica 408571
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

Y que? Viva Telefonica 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:48

Viva Telefonica 960486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:59

Viva Telefonica 769900 je soooooooorrssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:34

Telefonica vs Orange suite.

Rappelez-vous nous avons demandé la portabilité de Telefonica à Orange le 08/11. Hier premier jour avec Orange....et nous n'avions toujours pas reçu le router. Bon...pas si grave, mon mari allait appeler pour râler et demander les codes d'accès pour mettre dans notre router en attendant de recevoir l'autre. Sauf qu'Orange nous informe que le router n'a pas encore été envoyé. Mon mari: Como ye ho???...dame de baja ahora mismo, sois unos mentirosos, no se puede uno fiar de nadie. Ahora mismo me das de baja.
Bon ok mais le problème c'est que maintenant on est dans un no man's land...ni Telefonica ni Orange!

Je n'ai plus d'ADSL à la maison.
Viva Telefonica 81059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Viva Telefonica Empty
MessageSujet: Re: Viva Telefonica   Viva Telefonica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Telefonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Telefonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser