CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire

Aller en bas 
+9
Nat
nadine
Dorine
Virginie
lemans
lilias85
cecilou71
marco
Thomas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:27

Grande aventure pour nous.

Départ en voiture, retour A PIED! Le voygae à l'aller s'est très bien passé (3 ou 4 contrôles quand même). Par contre la courroie de distri a lâché, et nous avons loué une voiture... que nous avons laissée à Saint-Nazaire.

J'ai appelé le mardi, pour un retour le vendredi, pour expliquer que nous rentrions sans voiture. "Aucun problème"... sauf que si! La personne en question avait oublié qu'il faut changé la configuration des passagers, sinon impossible de founir les cartes d'embarquement.... Petit détail. Heureusement que le monsieur que j'avais eu au téléphone était là et m'a reconnu ! Donc conseil: appelez et envoyez un email si vous faites le voyage à pied. L'accès au physique bateau n'est pas un problème, vraiment: vous ètes emmenés en mini-bus. C'est la gestion des cartes d'embarquement qui pose problème.

Sinon... chambres respectables. Ça tanguait à l'aller, mais j'ai dormi. Plus calme au retour et j'ai très dormi. Diner passable. Petit dej passable. Très peu de gens dans la salle "fauteuils".

AH: tout changemeent de réservation coûte 40€. masi nous n'avons pas payé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:16

Donc finalement on peut y aller sans voiture !!! ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:19

Euh, et votre voiture en panne elle est où??? La dépanneuse vous l'a ramenée en Espagne?
La dernière fois que je suis tombée en panne en France (en arrivant en Bretagne, moteur kaputt, devis de réparation 6.000€ affraid ), j'ai dû rentrer en ferry de Roscoff via Plymouth et Santander et ça m'a coûté 800€. Tout ça pour avoir le même devis ici et envoyer la Scénic à la casse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03

pues si se puede ir sin coche. La chica de la oficina nos conto que ahora eramos los unicos pero que en verano habia mas gente sin coche, sobre todo peregrinos a Santiago.

Del coche se encarga el seguro que nos lo trae de vuelta a Oviedo para llevarlo a un taller aqui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:19

Eso si que es una noticia bomba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
auroraespana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:18

Bonjour, je souhaite prendre le ferry (St Nazaire- Gijón), le 30 avril ou le 4 mai 2012 en voiture (15h de traversée)! Date pas encore déterminé !
30 avril (départ à 21h, arrivée à 12h) ou 4 mai (Départ à 00h, arrivée à 15h).
Je recherche des personnes piétonnes qui seraient intéressées pour faire cette liaison afin de payer moins cher yeees! ! Avec sièges standard gratuit à l'intérieur du ferry (donc pas de cabine)!
Les prix sont les suivants:
1 personne = 74.50€
2 personnes = 84,50€ (42,25€/pers)
3 personnes = 94,50€ (31,50€/pers)
4 personnes = 104,50€ (26,125€/pers)
5 personnes = 114,50€ (22,90€/pers)

Ces prix sont sans l'assurance, si assurance 8€/pers en plus qui permet d'annuler au dernier moment!

Je ferais la liaison inverse (Gijón- St Nazaire) 30 à 35 jours plus tard si cela intéresse quelqu'un également (donc début juin 2012)!

Very Happy N'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
sceint




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 08/02/2012

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:56

Bonjour à tous,
J'ai prévu et même acheté mes billets pour faire le trajet St Nazaire Gijon en mai prochain.
On fait le trajet avec une moto, quelqu'un a-t'il déjà utilisé le ferry avec une moto ou a vu une moto sur ce trajet.
Mon interrogation est surtout sur les moyens d'accrochage de la moto.
J'utilise régulièrement Corsica Fery pour aller en Corse, c'est plutôt ollé ollé l'arimage des motos, mais c'est la Méditerrannée et le temps a toujours été parfait.
Sur l'Atlantique en cas de mauvais temps je préfèrerais que l'arrimage soit parfait.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:14

Salut, il y avait au moins une moto la dernières fois. Mais je n'as pas fais attention à son arrimage. Ma voiture, elle, était arrimée par sangle à chaque roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
sceint




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 08/02/2012

Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:32

Merci pour ce renseignement.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire   Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prix du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser