CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prix du ferry

Aller en bas 
+2
lilias85
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:57

lemans a écrit:
moi, vous connaissez ma réponse..donc j'dis rien.. Prix du ferry 51634

D'ailleurs j'imagine que le bateau pour St Nazaire du 22/12 sera plein de monde..qq'un du forum le prend?, si oui, on s'fait une fête Cefrasturienne à bord !! Ça serait rigolo... à vomir tous ensemble au rythme des vagues..ça s'ra de la fête pas votre p'tit repas de noël sur terre ferme !! icon
Par curiosité combien ça te coute?
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:06

Hey lemans !
Nous le ferry on peut pas se le payer avec les cabines, mais est ce que tu crois que ca serait viable d'emmener nos sacs de couchage et faire dormir les petits par terre ds les couloirs de la salle des butacas ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:22

Virginie a écrit:
Par curiosité combien ça te coute?

Une cabine intérieure 4 lits: Aller 22/12 retour 02/01/2011 : 323,40 euros (tout inclus, frais carte CB). J'ai acheté le billet il y a déja 4 semaines.

lilias85 a écrit:
Hey lemans !
Nous le ferry on peut pas se le payer avec les cabines, mais est ce que tu crois que ca serait viable d'emmener nos sacs de couchage et faire dormir les petits par terre ds les couloirs de la salle des butacas ?

Ils ont quel âge des petits? Le nouveau bateau je l'ai pas encore pris donc je peux seulement te dire que dans le l'ancien navire la salle des fauteuils n'était jamais pleine (alors que toutes les cabines étaient completes) donc oui pour dormir par terre..car les fauteils sont rabatables et avec des coudières donc pas possible de dormir en long sur plusieurs fauteuils. D'ailleurs tiens j'y pense, à l'aller il y avait même des gens qui avaient dormi sur les canapés du bar. Dont un couple avce leur p'tit bout de chou. J'avais trouvé ça sympa (et surprenant) de la part de l'équipage de les laisser dans le bar toute la nuit. Maintenant c'est un bateau plus grand et avec plus de monde, pas sur qu'ils soient aussi cools pour laisser domir les gens sur les canapés du bar...

Et pourquoi vous ne prenez pas une cabine + un fauteuil...pour que le papa dorme dehors ... Prix du ferry 51634 ...et la nuit tombée rentre dans votre cabine. Tu as essayé sur le site web de réserver ainsi, cabine + fauteuil, ils te laissent?
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:41

Hien ?? 323.40 seulement ?????? Comment tu as fait ?? moi j'en ai toujours eu pour plus de 800 euros !!! Berth inside cabin para 4 personas + 1 butaca gratis aller retour 816.50 euros.

Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:39

lilias85 a écrit:
Hien ?? 323.40 seulement ?????? Comment tu as fait ?? moi j'en ai toujours eu pour plus de 800 euros !!! Berth inside cabin para 4 personas + 1 butaca gratis aller retour 816.50 euros.

Ben oui, 323,40. Bert Inside Cabin pour 4 personnes, 2 adultes, un enfant de 6 ans et un bebe de 2 ans.
J'ai fais la réservation il y déja qq semaines. J'viens de la faire pour voir, il me couteraît aujourd'hui (sans les frais de la CB) 407,50 euros.

Ce n'est pas le nombre de personnes qui compte ici mais l'âge des passagers du camarote. En faisant la sélection tout de suite, j'ai vu que maintenant ils proprosent de rajouter des lits dans les camarotes. Bonne idée pour les familles de plus de 2 enfants...enfin dans l'autre bateau les chambres étaient riquiquis et avec le lit de voyage bébé on avait du mal à se bouger alors avec un lit supplémentaire, quelle galère !!


Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:22

ARGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je viens de comprendre mon erreur !!!!!!!!!!!!!! il faut que je prenne UN camarote+4 butacas gratis, pas 4 camarotes + 1 butaca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appelé au musel pour confirmer et vi, c'est bien ça (monsieur très aimable d'ailleurs !!)
Chuis degoutée, ca veut dire que la dernière fois j'ai payé bien plus que ce que je devais et ils ne m'ont rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:28

lilias85 a écrit:
Chuis degoutée, ca veut dire que la dernière fois j'ai payé bien plus que ce que je devais et ils ne m'ont rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naaaa.....et on se moque de Cécile et de sa réponse à un Spam....on va monter un club d'innocentes....c'est moi la cheffe bien sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:18

lilias85 a écrit:
ARGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je viens de comprendre mon erreur !!!!!!!!!!!!!! il faut que je prenne UN camarote+4 butacas gratis, pas 4 camarotes + 1 butaca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appelé au musel pour confirmer et vi, c'est bien ça (monsieur très aimable d'ailleurs !!)
Chuis degoutée, ca veut dire que la dernière fois j'ai payé bien plus que ce que je devais et ils ne m'ont rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne peux pas prendre un camarote (= 4 lits) + 4 butacas gatris car pour la compagnie = 8 personnes, donc tu as un message d'erreur.

Donc la dernière fois tu aurais reservé 16 lits pour 4 personnes !! Mais je trouve cela très étrange que tu n'es pas reçu un message d'erreur car j'viens de le faire et il me dit que le nombre n'est pas correct.
De plus lorsque tu donnes tes papiers au moment d'embarquer au "péage" puis une fois dans le bateau lorsqu'ils te donnent le nº de la chambre il y a quelqu'un qui vérifie les données de la réservation et/ou controle que tout coincide.
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Non non lemans. La dernière fois, j'étais seule avec mes 3 loulous. Et j'ai fait :
* berth inside cabin : 4
* butacas : 0

Et là pour regarder, j'avais fait pour 2 adultes + 3 loulous (donc 5 personnes en total) :
* berth inside cabin : 4
* butacas : 1 Et c'est pour ça que j'en avais pour + de 800 euros !!

Le bon truc c'est faire :
* berth inside cabin : 1
* butacas : 4

Mais faut reconnaitre que c'est mal expliqué, le gars du Musel m'a dit que j'étais loin d?etre la première à me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:22

lilias85 a écrit:
Mais faut reconnaitre que c'est mal expliqué, le gars du Musel m'a dit que j'étais loin d?etre la première à me tromper.

Ah bon ?? Pourtant cabine, ça veut bien dire cabine pas lit ou couchage ?? Non ??
Enfin j'dis ça.. j'dis rien Prix du ferry 51634

En plus si tu regardes bien c'est écrit 4 berth Inside Cabin ou bien l'option 2 Berth Inside Cabin.
Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que la description des services que tu vas prendre est en anglais et pas en espagnol ou français. Faut comment les gens qui ne parlent pas anglais, doivent se débrouiller

Et puis au niveau du prix du billet le type de voiture aussi joue. Nous avons une voiutre "normale", pas de Scenic, ni de Picasso..donc si tu as un de ces véhicules cela coute plus cher qu'une voiture aux dimensions normales.
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:27

lemans a écrit:
Ah bon ?? Pourtant cabine, ça veut bien dire cabine pas lit ou couchage ?? Non ??
Enfin j'dis ça.. j'dis rien Prix du ferry 51634 .
Ce qui porte à confusion, c'est qu'il faut indiquer le nombre total de personnes. Or si tu marques 1 berth inside cabine, il faut que tu indiques 4 butacas (nous on est 5), ce qui n'est pas du tout logique à mon avis, d'où mon erreur.
Bref. Bonne teuf les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:01

Noooon LIlias, 1 berth Inside cabine n'existe pas, c'est 4 berth inside cabin ou 2 berth inside cabin.

Berth = couchette

Donc qd tu choisis 4 berth cabin inside tu dois cliquer sur "1", car tu veux une fois 4 couchettes
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:56

lemans a écrit:


Berth = couchette

Ah! c'est pas trop tôt, je commençais à me demander qui c'était cette Berthe !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

icon


Et moi qui dans mon job utilise souvent le verbe to berth, ça me donnait une vision bizarre des copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:20

Prix pour nous (5 personnes, une voiture, une cabine extérieur, une cabine intérieur): 510€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





Prix du ferry Empty
MessageSujet: Re: Prix du ferry   Prix du ferry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison Ferry Gijon - Nantes/St Nazaire
» Le prix des CD
» Prix Fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser