CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restos pour communion

Aller en bas 
+5
Sir Andrew Vickerman
marco
lilias85
Virginie
cecilou71
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:32

Dorine a écrit:

marco a écrit:
Pas trouvé qui c'est Restos pour communion - Page 4 Icon_cry
Mais c'est surement un gourou d'une secte de dépravés sexuels polygames portant le voile intégral même pour les hommes et fabriquant des bombes au cabrales en cachette!

Restos pour communion - Page 4 167655 T'as oublié: petit, chauve, gros et noir!
Et avec un accent ch'ti pour couronner le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:37

Dorine a écrit:
Désolée, je trouvais qu'on tournait en rond!

je réecris le post qui n'a pas été envoyé hier...j'ai dû encore fate qqchose..ou mis trop de temps à relire mon post (pour soupeser mes mots et faire du politiquement correct... Restos pour communion - Page 4 51634 )

Je disais :
" dis donc Dorine, ça c'est du totalitarisme.... j'suis sur qu'on peut encore continuer à dire pleins de choses....

Et surtout on ne fermera pas le post, tant que Lilia ne m'aura pas répondu"


Finalement Lilias m'a répondu en private car elle ne voulait pas ser una pesada en continuant l'échange d'opinions sur le système solaire Restos pour communion - Page 4 264265 ...... et là son post aurait été plus grand q celui de Cécilou !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:57

Franchement les jeunes, c'est pas sérieux... On passe du coq à l'âne dans ce sujet!!! Quel tournis! Restos pour communion - Page 4 81059
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:36

et pour en revenir au sujet initial, il y'a de plus en plus de parents qui le font dans un merendero pour eviter ce genre de prix... Moi, ma robe de mariée je l'ai payée 250000 pesetas et dans la boutique d'à côté, il y'avait une robe de communion à 100000 pesetas affraid ...

et pour ce qui est de la religion/secte: moi j'ai les témoins de Jevohah qui me poursuivent depuis mes 16 ans, peu importe que je sois en France, Angleterre, ou Espagne, j'ai toujours mon quota mensuel... et ça fait rien s'il y'a une centaine de personne dans la rue, plein de place libre dans le bus, que je sois hyper chargée avec les courses, que j'ai l'air triste,heureuse, d'un pitbull, méfiante, ils viennent toujours me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Invité
Invité




Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

[quote="marco"]
Virginie a écrit:

Et moi au contraire on fait ça parce qu'on est croyants et pratiquants (et oui des bêtes raresRestos pour communion - Page 4 51634 )
Restos pour communion - Page 4 Icon_lol

absolument pas de bêtes rares, sinon tout à fait respectable
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

[quote="Marino"]
marco a écrit:
Virginie a écrit:

Et moi au contraire on fait ça parce qu'on est croyants et pratiquants (et oui des bêtes raresRestos pour communion - Page 4 51634 )
Restos pour communion - Page 4 Icon_lol

absolument pas de bêtes rares, sinon tout à fait respectable
Merci Restos pour communion - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:39

y'avait une blague de Gerónimo Granda qui disait:

"... y aquelles muyerines que se levanten a les 7 la mañana pa dir a misa ..."

ensuite s'adressant à quelqu'un du public comme si celui-ci eusse fait un commentaire ...

"si, señora, hay xente mui rara"


c'est tout simplement une blague
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:23

[quote="Marino"]
marco a écrit:
Virginie a écrit:

Et moi au contraire on fait ça parce qu'on est croyants et pratiquants (et oui des bêtes raresRestos pour communion - Page 4 51634 )
Restos pour communion - Page 4 Icon_lol

absolument pas de bêtes rares, sinon tout à fait respectable


Tout comme ceux qui ne sont ni croyants ni pratiquants ... d'ailleurs !!
non, Dorine, je ne cherche pas la mouise, seulement je ratifie pour que tout le monde soit content Restos pour communion - Page 4 291233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:53

nadine a écrit:
et pour en revenir au sujet initial, il y'a de plus en plus de parents qui le font dans un merendero pour eviter ce genre de prix... Moi, ma robe de mariée je l'ai payée 250000 pesetas et dans la boutique d'à côté, il y'avait une robe de communion à 100000 pesetas Restos pour communion - Page 4 Affraid ...

et pour ce qui est de la religion/secte: moi j'ai les témoins de Jevohah qui me poursuivent depuis mes 16 ans, peu importe que je sois en France, Angleterre, ou Espagne, j'ai toujours mon quota mensuel... et ça fait rien s'il y'a une centaine de personne dans la rue, plein de place libre dans le bus, que je sois hyper chargée avec les courses, que j'ai l'air triste,heureuse, d'un pitbull, méfiante, ils viennent toujours me voir...

Hihihihi Nadine...c'est plutôt inquiétant...tu dois avoir une tête d'une personne ayant besoin d'être sauvée !!

Moi des Jevohah, viennent pas me voir, faut mieux pas pour eux....un ami a souffert cette secte dnas sa famille, il a enduré pendant des années la folie de sa mère, de son père lui et sus hermanos.. lui, a eu la force intelectuel de ne pas se laisser bouffer par eux. Mais finalement même une fois le père sortit de là et les enfants ados ne particpant plus aux rituels, c'est une famille brisée.. je passerai les détails.

Le plus drôle Restos pour communion - Page 4 Icon_scratch ...la mère donneuse de la "bonne parole", interdisant fêtes d'anniversaire, noël etc.... avait un amant aussi témoin de Jevohah !!!
Oui, je sais ma campagne est un vrai puti-fair !!! hihihi Restos pour communion - Page 4 167655 Mêmes les témoins de Jevohah bai**ent !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:12

lemans a écrit:
Moi des Jevohah, viennent pas me voir, faut mieux pas pour eux....
Moi personnellement, quand ils viennent me parler ds la rue, je leur dis simplement "non, merci, bonne journée", ou bien j'accepte parfois leur revue (j'aime bien y jeter un oeil pour comparer).
Par contre j'évite d'être mal élevée, simplement parce que même si je ne suis pas d'accord avec leur croyance, j'ADMIRE qu'ils aient le courage d'annoncer leur bonne nouvelle. Ds un autre registre, je ne sais pas si qq'un a déjà fait du porte à porte, ou bien du télémarketing, etc ... mais je pense que c'est quand même bien plus agréable d'entendre un "non, merci" dit avec le sourire, plutôt qu'un "foutez-nous la paix". Le fond est le même, la forme est bien plus respectueuse et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:34

Concernant Jehovah, je les fait entrer chez moi une fois pour discuter...2h!
Il voulaient me convaincre du fondement scientifique de leur "truc"
J'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé. Ce sont des gens très gentils, très croyants dans leur truc, mais complètement hors sujet question science.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:03

Les Jehovières.... ils ont essayé une fois chez un ami, le chien à mon ami regardait depuis son canapé, au fond de l'appart... Ils sont retournés le lendemain, mon ami a eu que des secondes pour fermer la porte avant que le chien arrive... n'ayant pas pu frener au temps, il a detruit la porte d'entrée de la maison avec sa tête. Laughing Puis, comme il était déjà à côté de la cuisine, il a profité pour aller manger un petit peu.

Il était comme celui-ci:

Restos pour communion - Page 4 Bull-terrier-0126

Sinon, j'ai rencontré une fois les Mormon... j'ai reçu son livre, j'ai commencé à lire, et au bout de la première page je me suis arrêté, au cas où. Mais ils ont été gentils et m'ont laissé le numéro de téléphone de deux soeurs mormons, et un copain et moi, comme on n'avait rien d'autre à faire et on était assez jeunes, on a profité pour les faire des appels "erotiques" avec des MMMM, AAAAH, OOOGH, GGGG, MMMM.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:10

Moi j'y ai eu droit en fac, en cours d'anglais. "Start to speak with your friend at your left side and tell me about him"...ah ben shit alors c'était un Jehova witness! Du coup c'est surtout lui qui a parlé....j'en croyais pas mes oreilles et comme je ne savais pas comment dire en anglais "naan mais t'es ouf toi" et ben j'ai pris son petit livret et je l'ai lu...incroyable leur truc! Du coup la semaine suivante c'est moi qui n'est pas arrêté de parler...in french of course. Mais naaaan...j'ai pas réussi à le convaincre! Restos pour communion - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:51

lemans a écrit:
nadine a écrit:
et pour en revenir au sujet initial, il y'a de plus en plus de parents qui le font dans un merendero pour eviter ce genre de prix... Moi, ma robe de mariée je l'ai payée 250000 pesetas et dans la boutique d'à côté, il y'avait une robe de communion à 100000 pesetas Restos pour communion - Page 4 Affraid ...

et pour ce qui est de la religion/secte: moi j'ai les témoins de Jevohah qui me poursuivent depuis mes 16 ans, peu importe que je sois en France, Angleterre, ou Espagne, j'ai toujours mon quota mensuel... et ça fait rien s'il y'a une centaine de personne dans la rue, plein de place libre dans le bus, que je sois hyper chargée avec les courses, que j'ai l'air triste,heureuse, d'un pitbull, méfiante, ils viennent toujours me voir...

Hihihihi Nadine...c'est plutôt inquiétant...tu dois avoir une tête d'une personne ayant besoin d'être sauvée !!

Moi des Jevohah, viennent pas me voir, faut mieux pas pour eux....un ami a souffert cette secte dnas sa famille, il a enduré pendant des années la folie de sa mère, de son père lui et sus hermanos.. lui, a eu la force intelectuel de ne pas se laisser bouffer par eux. Mais finalement même une fois le père sortit de là et les enfants ados ne particpant plus aux rituels, c'est une famille brisée.. je passerai les détails.

Le plus drôle Restos pour communion - Page 4 Icon_scratch ...la mère donneuse de la "bonne parole", interdisant fêtes d'anniversaire, noël etc.... avait un amant aussi témoin de Jevohah !!!
Oui, je sais ma campagne est un vrai puti-fair !!! hihihi Restos pour communion - Page 4 167655 Mêmes les témoins de Jevohah bai**ent !!!


Moi des Jehová je pourrais raconter quelques histoires, mais bon, je laisse tomber pour l'instant Restos pour communion - Page 4 51634 Restos pour communion - Page 4 182736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:20

il est à qui le toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos pour communion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restos pour communion   Restos pour communion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos pour communion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour cecile
» Pour les artistes...
» Pour Pablo :-)
» pour alex!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser