CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine Europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Semaine Europe Empty
MessageSujet: Semaine Europe   Semaine Europe Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:17

...à Hipercor !!

Il y a 2 rayons de produits français...enfin surtout breton comme d'habitude (brioches, galets de la mère POularde !!) et qq boites de taboulés, moutardes... aucune nouveauté par rapport aux autres promotions antérieures !!


durée: encore 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Europe   Semaine Europe Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

orangina?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Europe   Semaine Europe Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

J'allais poster un message à ce sujet ! Smile

J'ai trouver le choix un peu moyen, avec pas mal de briocherie. Au fromage, il y a du Reblochon, et du Saint-quelquechose. Un petit fromage, pas beau à voir (on dirait que le Reblochon lui est tombé dessus!), mais très bon.

Il a aussi beaucoup de chocolat, mais je ne me souviens pas de la marque. Orangina... y'a pas :-( (moi aussi j'aime ça.... secouez-moi!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine Europe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Europe   Semaine Europe Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:38

Allez, une petite pub pour la route.