CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de quatre jours...

Aller en bas 
+2
cecilou71
Dorine
6 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

...généralisée en France pour les primaires à partir de la rentrée 2008.
C'est fini d'aller à l'école le samedi matin!

...et de regarder "Les visiteurs du mercredi"...hey ...les vieilles...vous vous rappelez de Soizic Corne et de Jacques Trémolin le vétérinaire, mais siiii....et Garcimore?...notre premier contact avec l'Espagne! Vous saviez qu'il était d'Albacete?...et ben j'ai une mauvaise nouvelle, je viens de lire qu'il est mort...en 2000...ouai je sais ça fait longtemps mais comme je viens de l'apprendre je suis toute émoulue...Vous vous souvenez bien de ses tours foireux et de ses souris blanches quand même? et il disait tout le temps: "...ça né marrrche pas..."

Générique
Les visiteurs du mercredi
Photos

Et après on est passé à RécréA2, Dorothée, Zabou, Willy, Cabu,etc...

Cécile, tu l'as regardé le DVD de Casimir? Je l'avais acheté pour Claudia...il me fallait bien une excuse...et ben j'ai été déçu comme tout. Déjà Claudia n'aime pas, mais elle aime bien les Barbapapas alors elle est pardonée, mais par contre quand j'ai revu mon Casimir adoré...je ne sais même pas si je vais le dire sur le site tiens...j'ai un peu honte...c'est la faute des hormones je sais mais...hmm...bon j'y vais: ben je le trouve un peu fofolle!

Je ne suis pas comme mon mari qui trouve que Oui-Oui est carrément pédé...je sais il dit n'importe quoi...mais là Casimir... mince on ne devrait pas perdre l'innocence comme ça! A moins qu'on ne doive pas revisionner des émissions de notre enfance...Dailleurs j'hésite encore a acheter un DVD de Chantal Goya pour Claudia...Elle va trouver ça complètement ñanñan non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:56

Oh p******* !!!!nunuche

Quand j'ai lu "Les visiteurs du mercredi", ça ne me disait rien du tout, mais en regardant les photos, y'a un truc qui s'est réveillé dans ma mémoire de petite fille, ça m'a fait tout drôle!!!! Le mec espagnol, là, avec ses souris blanches, il rigolait tout le temps, non? Tellement que des fois il avait du mal à parler... Il était génial!!! Je m'en vais voir mon copain l'âne dès demain (on se comprend entre boucaniers, non?) Faut absolument que je revoie ça!!!peste

Bien sûr que j'ai regardé Casimir avec Pablo. Même que lui aussi il a adoré!!! Il aime bien le vintage, mon Pablo, pour les voitures et pour le reste...
Tu as les autres épisodes???

Par contre Dorothée et Chantal Goya je préfère pas les revoir... La cucuitude a ses limites!!!Semaine de quatre jours... 288341
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:01

Même quée j'ai été élevée au Gloubiboulga (j'étais hyper difficile et quand le menu ne me plaisait pas je me faisais un mélange de gruyère râpé et de sel affraid affraid affraid et j'appelais ça mon Gloubiboulga!!!!)Semaine de quatre jours... 464963 Semaine de quatre jours... 464963 Semaine de quatre jours... 464963
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

Ben non je n'ai pas les autres épisodes...T'as pas vu que moi j'ai été décu...oh en plus j'étais amoureuse de François moi quand j'étais petite, bon d'accord d'Actarus et d'Albator aussi, mais au moins François il existait lui...

Moaui...t'as raison, je crois que je vais laisser tomber pour Chantal Goya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

ben pour oui-oui , quand j'etais petite je trouvais qu'il etait pour les "tout-petit" pas de mon niveau intellectuelle, qui aimait lire "les club des 5", je preferait laisser ça à ma soeur. Aujourd'hui, nelou aime bien, il me l'a fait dessiner et j'avoue que j'ai trouvé que oui-oui avait son côté feminin plutôt developpé: des petit noeud à ses chaussures, de long cils certainement recouvert de mascara.... moqueuse Toma!


et moi aussi z'etais amoureuse de actarus,de albator, cobra, jason et les conquerant, du fils d'ulysse.....et aussi de ricky (et la belle vie)...


c'est moi oú recreA2 etait plus intelligent que club dorothée mais beaucoup moins que vitamine
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:40

Moi les visiteurs du mercredi ça m'dis rien.... j'devais pas être née icon icon moqueuse

Par contre j'ai grandi en regardant le "club Dorothée" et une autre émission, belge celle-la, "Chocolat chaud".

Moi j'adorai Candy, Georgie, Goldorak, Juliette je t'aime, le collège fou fou fou. Et Jo il aimait Ken le survivant, les chevaliers du zodiac, Demetan la pitite grenouille, le tour du monde en 80 jours et les mystérieuse citées d'or.
Ah oui et il en rajoute.... "Et les Schtroumps, le docteur Snegels, Denis la malice,..." ça y est, il se met à chanter maintenant" icon :joker: Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:57

Au pays de Canddy, comme dans tous les pays...et sa copine de l'orphelinat: Annie!

Moi aussi j'étais fan! Jamais su s'il elle se marriait à la fin avec son beau...je sais plus qui? Comment elle s'appelait la sale peste au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:04

Anthony le gentil prince des collines peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

la peste c'etait elisa...anthony il etait pas mort? et elle ne se mariait pas avec le comedie? alistair ou archibald???? ou alors vieille fille de retour à la pension?


Et monsieur ka - jo, ça le fait pas trop: Ken le survivant, les chevaliers du zodiac, Demetan la pitie grenouille, icon icon je rigole moi aussi j'aimais surtout la chanson puis y'avait bikini le dragon rose, bibifoc,l'empire des 5, pole position, mask, punky brewster, les petites canaille,tom sawyer, vas-y julie, jeanne et serge, les mousquetaires (les chiens)....
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:54

que de souvenir,moi garecimore je l'avais vu peste pour de vrai .ma mère travaillant pour l'hopital bichat on avait le droit pour Noël à un spectacle ou le walt disney au grand rex (la féerie des eaux)+un cadeau.
vous voulez savoir un secret "un vrai "vous ne devinerez pas à qui j'ai offert une rose et fait une bise à l'olympia(j'ai pardonné à mes parents.)http://es.youtube.com/watch?v=sfxf1df24nQ :invi: :invi: :invi: :invi:
mais il n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

nadine a écrit:
Et monsieur ka - jo, ça le fait pas trop: Ken le survivant, les chevaliers du zodiac, Demetan la pitie grenouille, icon icon

Tu t'foutrais pas de mon zhom toi là ??? Semaine de quatre jours... 475176 Ceci dit c'est vrai que ça va pas vraiment ensemble tout ça Very Happy

A sa liste il ajoute aussi Ulysse 31 et Remi sans famille (dont il a les intégrales en dvd... ouaih ouaih rien qu'ça !), Larry et Balki, Jayce et les conquérents de la lumière, les Maîtres de l'univers et Astro le petit robot Semaine de quatre jours... 408571

Cris a écrit:
vous voulez savoir un secret "un vrai "vous ne devinerez pas à qui j'ai offert une rose et fait une bise à l'olympia(j'ai pardonné à mes parents.)http://es.youtube.com/watch?v=sfxf1df24nQ
mais il n'était pas la

J'ai pas compris Cris... ta rose, tu l'as offerte à Nana Mouskouri ou a Julio (que j'l'aime trop celui-la Semaine de quatre jours... Smiley10 ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Tu ne devrais mas nou dire tous les secret de namoureux Ka! Surtout à moi... :twisted:

Cris: je suis sûre que tu ne t'ais pas lavé la joue de toute la semaine! icon

Julio...???...là t'as déconné Ka! Je vais faire comme si je n'avais rien lu... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:43

Dorine a écrit:
Tu ne devrais mas nou dire tous les secret de namoureux Ka! Surtout à moi... :twisted:

Whoooo, te connaissant, j'ai peur...... tiens je rajoute les Minipouces à sa liste peste

Dorine a écrit:
Julio...???...là t'as déconné Ka! Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

Ben pourquoi, tu l'aimes pas Julio toi ??? Moi j'fais pas exprès, j'adoooore...

http://es.youtube.com/watch?v=7YMQ0Ykxk7s&mode=related&search=

moqueuse moqueuse moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:21

et les series de notre enfance......ou non!!!!!!
moi il m'en manque 2 ou 3 dans ce lot
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Merci Dorine pour ce flash back vers l'enfance. Rien que la chanson, ça rappelle plein de choses. Il y avait aussi le manège enchanté avec Polux (le chien au longs poils. Vous étiez nées?). Ça me rassure de savoir qu'il y avait du monde amoureux d'Albator. Je croyais être la seule nunuche à être amoureuse d'un personnage de dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:10

Moi aussi je regardais le manège enchanté . tourrrrrrnicoti, tourrrrnicoton !!! peste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de quatre jours... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de quatre jours...   Semaine de quatre jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de quatre jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiter l' Espagne en 5 jours..selon un chinois
» Cette semaine
» Semaine Europe
» Semaine de l'allaitement, le 16 il a y a Carlos Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser