CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 travailler à Gijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebioz
Urogallu



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 31/10/2008

travailler à Gijon Empty
MessageSujet: travailler à Gijon   travailler à Gijon Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

hola !Je souhaite, depuis de nombreuses années, vivre à Gijon et bien sur il faut bossé!jaja! En fait j'ai de la famille à Gijon du coté de ma mère et je connais tres bien la ville pour y venir tous les été!Jsuis vraiment motivé pour y vivre....Porfavor si vous connaissez des entreprises qui recrutent faites moi signe!Pour l'insant je suis commercial ds la distribution de materiels elec depuis 4 ans, j'ai egalement bossé 3 ans en elec.
Donc pour que mon reve se realise enfin, porfa!!! ayudarme!!!
Ah ouiii, je parle tres bien l'espagnol!!!
A pluche!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

travailler à Gijon Empty
MessageSujet: Re: travailler à Gijon   travailler à Gijon Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:52

Je suis désolée Seb tu n'arrives pas au meilleur moment!

C'est la grosse crise ici, pas encore comme en France, mais les entreprises débauchent plus qu'ils n'embauchent en ce moment.

De toute façon on peut toujours ouvrir grands nos yeux et nos oreilles et t'avertir dès qu'on voit quelque chose!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
sebioz
Urogallu



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 31/10/2008

travailler à Gijon Empty
MessageSujet: Re: travailler à Gijon   travailler à Gijon Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:44

hola todos!!!Que tal por Asturies?!
De mon coté, j'aimerai partir pr la fin de cette année!
Une ptite question, qui pourrait m'indiquer comment faire l'equivalence de mes diplomes, BEP, BAC,BTS, afin que je puisse me valoriser fasse aux entreprises...
Et derniere petite chose, dites moi comment sont les patrons avec les français, si ils sont retissant ou si l'experience que l'on peut apporter est enrichissent pour une entreprise espagnol...
D'avance merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebioz
Urogallu



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 31/10/2008

travailler à Gijon Empty
MessageSujet: un peu d'optimisme...   travailler à Gijon Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

hola que tal todos???!!!
Yo muy bien!
je vous raconte un peu.
Ca fait un ptit moment que j'etais pas venu ici, et voila, j'ai trouvé un job de commercial á Gijon!
Je suis arrivé en fevrier, et apres mil CV, une boite ma telefoné et me voila! donc pur tout ceux qui desespere, et ben fo pas! Laughing
Donc je voulais juste vous dire que c'est possible et ceux qui ne parle que de crise et bien....faut y aller faut y croire!!!mettre sa plus belle chemise et go!

Un saludo a todossss!!PUXA ASTURIES!!!PUXA SPORTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

travailler à Gijon Empty
MessageSujet: Re: travailler à Gijon   travailler à Gijon Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:27

travailler à Gijon 607571

Ça fait du bien des bonnes nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





travailler à Gijon Empty
MessageSujet: Re: travailler à Gijon   travailler à Gijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler à Gijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler le dimanche
» Travailler le dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser