CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui cherche et dans quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:24

Se serait bien de savoir qui cherche un boulot et dans quoi, comme lorsqu'on voit une annonce sur les vitrines , on note le numero eton le met ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:49

Ah ça c'est une bonne idée, j'me lance tiens Wink

Jusqu'à présent je n'ai pas cherché de job, parce que je suis en pause carrière et que j'ai donné la priorité à l'apprentissage de la langue.
Maintenant, j'ai décidé de me mettre à chercher activement à partir de septembre un job similaire à ce que je faisais en Belgique.

J'étais coordinatrice de cours et je m'occupais de l'administration, de l'organisation, de donner cours,... dans une école de formation pour agents de gardiennage.

Ici, je chercherai un job administratif où je pourrais mettre en avant mes capacités d'organisation, mon expérience (10 ans à faire tourner une école c'est pas mal quand-même qui cherche et dans quoi? 291233) et mes langues (français, espagnol, néerlandais et anglais - à rafraîchir le dernier)

L'idéal serait de trouver dans une grosse boite étrangère, parce que j'ai un peu de mal avec le côté chapuza du travail à l'espagnol... désolée pour les Espagnols du forum, mais c'est le sentiment que j'ai par rapport à ce que j'ai vu Embarassed Ceci dit, je ne fermerai aucune porte, qui sait, je n'ai peut-être pas vu les meilleurs ;-)

Voilà, si vous entendez parlez d'un truc qui me correspondrait, vous savez où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Bonne idée Nadine, je crée les forums correspondants.

Ka: yapuka copier/coller moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

C'est noté Dorine, je déménagerai mon message vers la fin de l'été. C'est pas tellement utile maintenant étant donné que je préfère attendre que ma crapette retourne à l'école pour me mettre à chercher.
D'ici là, j'améliorerai ma description histoire de mettre le plus de chance de mon côté de mettre le plus de chance du côté de ma future entreprise de trouver la perle rare que je suis peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Invité
Invité




qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

BEN lol! bonjour moi je viens d'arriver sur le forum et en espane je fais les démarches pour faire valider mon diplôme en pharmacie mais en attendant je suis libre en Mars et je prendrais n'importe quel job, pour alimenter un peu la caisse!!! enfin tout sauf "camarero", alors si vous avez un tuyau sur oviedo,gijonetc...jsuis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui cherche et dans quoi? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche et dans quoi?   qui cherche et dans quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui cherche et dans quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche belles photos de la plage de Gijon
» Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)
» Cherche colocation sur Gijon!
» Une college du travail cherche professeur
» Un rond point ??? Pour quoi faire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser