CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)

Aller en bas 
+2
Dorine
malikola
6 participants
AuteurMessage
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

.............. francophone (j'ai proposé ma meilleure voix de bariton...mais elle ne passe pas, non Smile ) .....zut!
je vous copie le mail que je viens de recevoir de Marc ...lui lira ca en Allemand si j'ai ben compris.... le francophone vient de leur faire faux bond.

Vu l'urgence et le besoin d'enregistrer ca au plus tard demain, faites passer le message si vous pensez que cela peut interesser qqu'un!

Le message donc:
Tradastur busca un hombre francófono para grabar unos textos para una página web. (Se trata de 5 personajes históricos).
El tiempo de grabación es aproximadamente 2 horas. El texto en sí son unas 13 páginas.
Aproximadamente se está pensando en pagar 75 euros x hora.

La grabación debe ser forzosamente mañana viernes (no tienen más plazo).
De estar interesado, contactar con Paloma, en el


Dernière édition par malikola le Ven 13 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Antonio est bien francophone mais ça va pas coller, imagine Louis XIV disant: "Yé soui lé rroi soleil".... Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 728107 Tiens ça fait longtemps que je ne lui avais pas pris les cheveux! Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 291233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Dorine a écrit:
Antonio est bien francophone mais ça va pas coller, imagine Louis XIV disant: "Yé soui lé rroi soleil".... Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 728107 Tiens ça fait longtemps que je ne lui avais pas pris les cheveux! Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 291233

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 607571 J'allais lui prendre les cheveux moi-même mais tu m'as devancée !!!

Surtout qu'il est en train de faire un stage de français on-line et je suis en colère contre sa tutrice (oui, oui, ça existe)... qui corrige MES corrections et trouve le moyen de dire que c'est pas assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

icon et dis moi...ses corrections sont... correctes? :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:51

... quelqu'un a appelé pour finir ?

Et merci malikola pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:16

Mais de rien....

Je ne sais pas, je n'ai fait que transmettre l'info, qui m'avait été transmise hier en fin de journée..... n'en sais pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

hello la troupe....

je viens d'apprendre que le délai d'enregistrement est repoussé à lundi pm....aucun francophone ne s'étant présenté.

Cela dit, si cela interesse qqu'un d'ici là, vous pouvez appeller le tel de tradastur:
TRADASTUR, S.L.c/González Besada, 10-1ºA
33007 OVIEDO - ESPAÑA
Tels.: +34 98 5272929

Le message du répondeur automatique informe du telephone portable d'un tal Francisco qui pourrait donner l'info nécéssaire.

bon we à tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:31

Dorine, pour Antonio.... Je ne sais pas quel sont leurs critères... Marc parle français avec un petit accent espagnol et pourtant on lui a proposé de faire le travail au cas ou personne ne se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

Ouai mais les u et le r sont presque pareil en allemand qu'en Français...

MJ...ça ne te branche pas? Juste pour faire l'expérience?...moi je suis tellement curieuse que je suis cape de m'injecter des hormones masculines pour faire l'enregistrement lundi! Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 288341

...Conde, Bertrand, Thomas, Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:12

en fait, si... je vais appeler. Le seul problème est l'horaire de travail. Je vais voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:33

Très intéressant..Je vais appeler aussi en plus demain je suis dispo.
Bah quoi che mi le roi choleil , quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:13

Pour info, je viens d'appeler et la place est prise..tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:16

Dommage... par MJ peut-être?....MJ...prend l'accent ch'ti qu'on se marre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

Heu en fait c'est moi qui me suis connectee vite fait vendredi soir et vu le titre accrocheur de ton message laeti :invi: j'ai jete un oeil et transmis l'info a Guillaume, ( mon pote qui bosse a L'arcu le matin) Il y est alle cet apres midi , je l'ai vu juste avant, visiblement la version la version francais, n'avait pas vraiment ete ecrite par un francophone, si vous voyez ce que je veux dire...... Enfin, Il etait super content ca tombait a pic cote porte monnaie Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) 800401 Laeticia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:22

de rien....
Non Dorine, le coup des hormones ne valait pas la peine... et puis ca risque de te couter cher en sessions "depilación".... Smile la version allemande n'était pas tip top non plus selon Marc...
Bertrand se sera pour la prochaine ...
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:28

Citation :
MJ...prend l'accent ch'ti qu'on se marre un peu!

Oui, le coup Danny aurait été sympa!!! lol!

J'avais appelé dimance aussi... suis z'arrivé trop tard. En tout cas, content que quelqu'un du cercle est touché le petit bingo!

A plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Empty
MessageSujet: Re: Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)   Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : cherchons maison en location
» URGENT DUCTH SPEAKER NEEDED
» Location Asturies urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser