CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une college du travail cherche professeur

Aller en bas 
+3
Cris
cecilou71
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:53

J'ai une college du travail qui cherche quelqun pour des cours de conversation en français a Oviedo, si vous connaissiez quelqun dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:13

Anne-Marie...t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

Mon chéri, toi t'as pas besoin de cours de conversation, mais quelques leçons d'orthographe ne te "viendraient pas mal" !!! Une college du travail cherche professeur 509563

Tu bosses ou tu surfes sur Inernet??? coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:32

C'est marrant ça un couple qui vit sous le même toit et qui utilise internet pour communiquer! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

j'appelle anne-marie t de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

OUI, je suis là et en plus je suis disponible. J'envoie mes numéros de contact, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

Dorine a écrit:
C'est marrant ça un couple qui vit sous le même toit et qui utilise internet pour communiquer! icon

T'as pas vu parfois chez ma tante.... les deux filles, moi et elle, chaqu'un avec un laptop, le wifi et le msn connecté, dans le salon. Et mon oncle juste parce qu'il n'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

un laptop?
Qu'est-ce que c'est? Excusez mon ignorance!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Dorine a écrit:
C'est marrant ça un couple qui vit sous le même toit et qui utilise internet pour communiquer! icon

:invi: :invi: :invi:
Comme il répond pas sur son potable, bien obligée de faire comme ça!!!
Au fait il m'a dit que sa collègue aimerait bien un échange de cours (espagnol contre français), mais si ce n'est pas possible, elle veut bien payer.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

Un LAPTOP c'est un ordi portable.
J'ai appris ça à mes cours de conversation d'anglais l'an passé. Je vous conseille fortement cet endroit sur Gijón : près du Puerto Deportivo, COMPLETE ENGLISH, C/ San Antonio, 13 cheers
Super sympas les profs (tous natifs) horaires flexibles et prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

Citation :
Mon chéri, toi t'as pas besoin de cours de conversation, mais quelques leçons d'orthographe ne te "viendraient pas mal"

En casa del herrero cuchillo de palo :geek:
Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

cecilou71 a écrit:
Un LAPTOP c'est un ordi portable.
J'ai appris ça à mes cours de conversation d'anglais l'an passé. Je vous conseille fortement cet endroit sur Gijón : près du Puerto Deportivo, COMPLETE ENGLISH, C/ San Antonio, 13 cheers
Super sympas les profs (tous natifs) horaires flexibles et prix raisonnables.

Merci, mais... don't think i'll need it.... :invi: Mais c'est vrai que c'est interesant de prendre un cours de conversation si on ne peut pas partir là-bas. Je conseille également de chercher les paroles des chansons par Internet et les chanter à la maison. Ça n'aide pas pour la grammaire, c'est sur, mais c'est très bon pour la pronnontiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

cecilou71 a écrit:
Mon chéri, toi t'as pas besoin de cours de conversation, mais quelques leçons d'orthographe ne te "viendraient pas mal" !!! Une college du travail cherche professeur 509563

Tu bosses ou tu surfes sur Inernet??? coeur coeur coeur

Une college du travail cherche professeur Mdr10 Une college du travail cherche professeur Mdr10 Une college du travail cherche professeur Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Andrew Vickerman a écrit:
Merci, mais... don't think i'll need it.... :invi:

Toujour aussi modeste, M. le Comte!!! C'est pas pour toi que je disais ça!!! Je sais bien que tu es polyglotte... Rolling Eyes C'est juste pour ceux qui savent pas ce qu'est un LAPTOP Wink
Autrement moi aussi je cherche les paroles des chansons sur Internet, et pour entretenir mon vocabulaire j'achète une revue qui s'appelle THINK IN ENGLISH. Elle est très bien. vieux

Au fait M.Le Comte, sais-tu ce que veut dire Cheetah en anglais? Je l'ai appris grâce aux Red Hot Chili Peppers... J'aime bien ce mot (et l'animal...)Une college du travail cherche professeur Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:09

L'échange Antonio-Cécilou m'a fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:04

cecilou71 a écrit:
sais-tu ce que veut dire Cheetah en anglais?

heuuu...moi je connais un singe qui s'appelait comme ça. Même qu'elle était tout le temps fourrée avec un certain Tarzan...idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

vieux non non noonnn !!! Ce n'est pas un singe...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

Un guépard ????
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

cheers OUAIS, bravo Mme la traductrice... Oh la vache, encore un sujet qui dérape par ma faute... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

Pour en revenir au cours échange français- espagnol, ça pourrait peut-être intéresser Adeline, non? Elle voulait prendre des cours d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une college du travail cherche professeur Empty
MessageSujet: Re: Une college du travail cherche professeur   Une college du travail cherche professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une college du travail cherche professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professeur
» recherche travail desesperement ..
» Cherche colocation sur Gijon!
» qui cherche et dans quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser