CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pour un champion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:38

Photo prise par moi ce matin sur mon lieu de travail...
Dorine et Marian n'ont pas le droit de participer...
Qui est-ce?
Petite piste : je n'ai jamais vu une telle concentration de berlines bleues marines à mon boulot...
Pas de commentaires incorrects, SVP, c'est un sujet sérieux...
Question pour un champion... Seki10
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

no es la ministra de igualdad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

la ministre de Igualidad Smile
J'ai gagné?
nunuche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

La minsitra de la igualdad...hmm...elle vous a donc donné des berlines bleues à vous aussi? peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

BRAVO !!! Nat a été la plus rapide Question pour un champion... 607571

On voit tout de suite qui suit de près la politique et qui s'en fout complètement (moi jusqu'à il y a 6 jours, quand on nous a annoncé sa venue, je ne savais même pas qu'il y avait un ministère de l'égalité...Embarassed)

Bref, vous auriez vu l'effervescence depuis quelques jours au bahut...
Les femmes de ménages ne savaient plus où donner de la balayette (c'est bon, on est tranquille pour 10 ans en ce qui concerne le ménage...:invi:)

Même l'heure de la récré a été modifiée ce matin, non pas pour faciliter la rencontre ministre-élèves, non, non !!! Au contraire, pour éviter quelque incident que ce soit, parce que nos chers élèves, c'est "4 pelagatos" -on attend la fermeture du lycée sous peu par manque de clientèle- mais bon, ils sont assez "brutotes", alors mieux vaut prévenir...
Toute la clique était là, Riopedre (le chef des chefs niveau éducation), Trevin (delegado del gobierno) et que sais-je encore. J'aime autant vous dire que le "despliegue policial" -local, nacional et guardia civil- était impressionnant!!!

Sinon, tout va bien merci, le lycée est génial, tout ce qui s'y passe est merveilleux... Parce qu'on a bien caché tout ce qui est moche, ce qui ne va pas, des fois que ça leur abîmerait les yeux, à ceux d'en haut qui daignent nous rendre visite... Comment voulez-vous après qu'ils nous donnent plus de subventions, si on leur fait croire que tout est rose pour une fois qu'ils viennent... Bref, j'était ecoeurée pas tant d'hypocrisie... Bon évidemment il s'agit pas de faire la manche, mais on peut montrer la réalité sans avoir honte, non?

Ah, j'ai croisé la ministre dans les toilettes des profs .....Ooooouuuupsss..... sans le vouloir. En tout cas elle a dû bien remarquer qu'on a pas les moyens de se payer un repose-derrière en plastique avec couvercle incorporé, non non... On vit à la dure dans l'école publique : c'est direct sur la céramique, faut pas avoir froid aux yeux, euh, pardon, aux fes*es. Heureusement qu'elle n'est pas venue en hiver, elle aurait pu attrapper une pneumonie, parce qu'on a pas de radiateur non plus dans les WC...
Question pour un champion... 291233
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Jooo c'est dur la vie de prof! C'est Carmen Chacon qui aurait du venir non? moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Oui, je propose même la création d'un nouveau ministère : celui de la Défense des profs, avec voiture blindée de fonction aussi et gardes du corps, pour se protéger des élèves (et de certains parents...)
Naaaannnnn, je plaisante, La Cuenca minera c'est assez bordélique et un peu "macarra" comme ambiance, mais pas vraiment dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:38

[quote="cecilou71"]BRAVO !!! Nat a été la plus rapide Question pour un champion... 607571

Question pour un champion... 509563 Quoi ?? Nononoonono Question pour un champion... 4519 je ne suis pas d'accord du tout, on a posté le message au même moment, donc on est exquo

Mme la directrice, Cecilou est un tricheuse
Attention cecilou à la récré, je vais t'écraser ton "4heures" " :tronçonneuse:
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:58

En effet!!! J'avais pas remarqué l'huere des messages!!! peste
Vous aurez droit toutes les deux à ..... (j'y réfléchis) lors de la prochaine rencontre Cefrastur... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Ministro de igualdad !!!!!!?????

0 + 0 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour un champion
» Gijon c'est le champion
» Question
» Question fievre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser