CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'ai une touche...

Aller en bas 
+13
Nat
Anne-Marie
mickael
lemans
cecilou71
Virginie
Seb
lolo64
malikola
Sir Andrew Vickerman
nadine
Marian
Dorine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

un pelo non hombre! una pala...mouai c'est pas mieux tu me diras, mais viens pas nous donner des leçons...en Espagne vous ch**z sur tout le monde vous! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

cecilou71 a écrit:
Alors là, si à 36 ans j'ai encore des lacunes dans ce domaine là, je vais commencer à m'inquiéter... pale

T'es peut-être vierge de la glotte ma Cécile??? icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:05

Dorine a écrit:
cecilou71 a écrit:
Alors là, si à 36 ans j'ai encore des lacunes dans ce domaine là, je vais commencer à m'inquiéter... pale

T'es peut-être vierge de la glotte ma Cécile??? icon icon icon

C'est quoi encore que cette expression à la noix!!! Je suis vierge de signe astrologique, mais de la glotte, euh..... PASAPALABRA! J'ai une touche... - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

Pour Conde only: glotte = campanilla (creo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Seb
Urogallu
Seb


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:09

Rouler une pelle, c'est bien le french kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:14

[quote="Dorine .. je lui donne un abrazo, bisous sur les joues,...et en plus je ne la connais pas tellement, quote]

Et après on dit que les françaises sont des filles faciles !! J'ai une touche... - Page 2 728107

En tout cas c'est avec plaisir que je retrouve cette bonne vieille expression "j'ai une touche", j'avais complétement oublié cette expression..maintenant je sais pourquoi je suis sur ce forum !! hihihi

Rouler une pelle..dans la Sarthe et les Pays de Loire, veut dire ça que ça veut dire. Je sens le bon vieux débat comme pour Zizi et Zezette .. attention niveau intellectuel élevé demandé pour ce qui suit: vous utilisez Zizi pourquoi et Zezette ? En mi casa Zizi pour les filles et Zezette pour les hommes.. alors que selon une amie chez elle c'est l'inverse !! Dans un livre pour jeunes enfants c'est écrit zezette pour les 2 sexes !!

Et non Dorine, je te rassure, ce genre d'aventures n'arrive pas qu'à toi.. si j'osais raconter tout ce qui a pu m'arriver/ma'rrive dans ce domaine Embarassed Wink J'ai une touche... - Page 2 123666 !! Mais ça sera pour une autre fois... et après 22heures30 !! :P
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Je viens de relire les derniers messages de ce fil - ô combien intéressant! Mème avec mes amigdales en feu, et mes 39º, j'ai réussi à me marrer.

Et je joins la majorité... rouler une pelle, cela veut bien dire un baiser torride, avancé, travaillé, approfondi, cinématographe, sensuel, "do-no-disturb-able", etc etc....

On peut aussi rouler un patin, ou une galoche :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:13

Je ne voulais pas vous raconter la suite mais bon...aller....va pour les amygdales d'MJ!

L'autre jour à la sortie de l'école, je me penche pour attacher un lacet à Claudia...de dos à l'ennemie (Marino m'avait pourtant bien prévenue)..et v'lan en plein dedans! Shocked Elle s'était mise en route et avait buté contre moi...étant donné qu'on a la même taille...ben... en plein dedans quoi!
Merde, je me relève et je la regarde, mais elle regardait ailleurs...donc...je me suis dis que ce n'était qu'un incident, comme tant d'autres non?...et nous voilà en route ensemble (y eso que me he vuelto una profesional en huir a la francesa!)...et v'la ti' pas, et je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là, qu'elle se met à me parler des fesses de Bibi Andersen: "t'as pas vu les fesses de Bibi Andersen"?...moi: "...heu...non...je vois pas non..." pale
Et elle continue: "ben moi j'aimerai bien avoir des fesses comme elle, et si j'avais de l'argent je me monterai les seins jusqu'ici" dit-elle en se les empoignant à pleine mains et en se fesant un cache-col!...
Pfff...n'ai marre moi hein... je me fais surement un super film, mais je vois le mâle mal partout moi maintenant!

En plus elle n'arrête pas de m'envoyer des trucs gnangnans sur l'amitié par mail....Mais pourquoi je lui ai donné mon mail! J'ai une touche... - Page 2 590767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

icon
T'as plus qu'à acheter un jogging 4 tailles trop grand pour aller chercher les enfants à l'école!!!!:invi:
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:17

Merci Dorine :-)



Citation :
T'as plus qu'à acheter un jogging 4 tailles trop grand pour aller chercher les enfants à l'école!!!! :invi:

lol! ... ou emmener ton mari à l'école un maitn, qu'il te roule une pelle d'enfer devant elle, voir si la calme un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:16

mj a écrit:
ou emmener ton mari à l'école un maitn, qu'il te roule une pelle d'enfer devant elle, voir si la calme un peu!

...heu...non...je préfère ne pas prendre de risque...imagine qu'au lieu de renoncer elle veuille se joindre à nous! J'ai une touche... - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:57

lol!

Tu as peur que cela ne plaise pas à ton homme! icon moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

la grande question "où a-t-elle vue les fesses de Bibi Andersen ??"
C'est qd même bizarre comme thème de conversation !!

Quant à ton email...mal joué Dorine. Toma! .. moi j'ai 2 adresses emails.. une pour mes amis et choses very importantes et une autre "passe-partout" que je donne à n'importe qui (?) me permettant ainsi de ne pas remplir ma boîte emails inutilement avec des messages "cucus" sur l'amitié, les fleurs, les photos de chats (euhh je vais effacer j'crois qu'il y a une fan de matous ici, non ) ... oup's :invi: je vais regarder quel email j'ai donné pour le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:40

C'est vrai que c'est louche !!! Perso avec les mamans des copines d'Emma on ne parle pas des fesses de celebrities :invi:

Fais gaffe Do :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:42

En fait, elle m'avait demandé que je lui envoie des photos de sa fille au carnaval de l'école auquel elle n'avait pas pu assister...et je suis tombée dans le piège! J'ai une touche... - Page 2 644635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:31

Pero si Bibiana Fernández era un tío!

A ver si ella va a serlo también... shemale power...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:11

Ah oui c'est vrai Bibiana c'est l'Amanda Lear spanish icon
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:31

mj a écrit:
lol!

Tu as peur que cela ne plaise pas à ton homme! icon moqueuse

Pfff, ces hommes, tous les mêmes !!! Rolling Eyes

Z'avez vu le genre de sujets qui nous font causer le plus!!! J'ai une touche... - Page 2 475176
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

moqueuse Je n'ai pas pu résister!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:12

Dis donc Dorine, tu dois être contente que l'école soit finie...fini les sorties de classes à "meterse mano" !!! nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:52

Toma!

Ça me manque tiens! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:59

Dis donc Dorine..tu nous as pas raconté ta rentrée peste
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:28

Je devient une pro du camouflage! yeees!

Nan en fait jusqu'à présent, avec l'horaire d'été, je ne pouvais pas aller chercher les gamins. J'y suis allée aujourd'hui, mais sa fille reste à la cantine! J'ai une touche... - Page 2 211400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:56

mince alors...je me demandais quelle partie de ton corps allez devenir "touchable" par ta copine !! hihi J'ai une touche... - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:44

Ça y est j'y ai eu droit!

Ça fesait un mois qu'elle était malade et bon...ça pouvait pas durer. V'la t'y pas que nous avons fait un pt'it bout de chemin ensemble et bon...tout normal jusqu'à ce que les gamines aillent dans leur file.
Elle me passe alors la main dans les cheveux plusieurs fois, comme pour me peigner: "oh...te corstaste el pelo, que bien te sienta, te queda muy guapo muy guapo"... et elle n'enlevait pas sa main...
Yo: affraid "gracias...voy a llevar a Alex a su fila eh"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





J'ai une touche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une touche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser