CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'ai une touche...

Aller en bas 
+13
Nat
Anne-Marie
mickael
lemans
cecilou71
Virginie
Seb
lolo64
malikola
Sir Andrew Vickerman
nadine
Marian
Dorine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:06

Ohhhh puuuu-tainnnnn J'ai une touche... - Page 3 197310
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:28

Il va falloir que tu lui dises quelque chose avant qu'elle ne dérape et te mette vraiment dans l'embarras, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:48

Dans l'embarras j'y suis déjà et puis j'imagine sa réponse "mais non tu te fais des idées bla bla bla"...alors en plus je me retrouve toute con hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:19

essaye de glisser dans la conversation " si hay una cosa que odio, es la gente que tiene la necesidad de "toquetear" a los demás, no me gusta que me tocan el pelo o el brazo (culo ... J'ai une touche... - Page 3 51634 ), me incomoda, me da ganas de :tronçonneuse: ....patati patata...) peut être qu'elle comprendra l'indirect ou alors elle passera en phase 2
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:26

nadine a écrit:
essaye de glisser dans la conversation " si hay una cosa que odio, es la gente que tiene la necesidad de "toquetear" a los demás, no me gusta que me tocan el pelo o el brazo (culo ... J'ai une touche... - Page 3 51634 ), me incomoda, me da ganas de :tronçonneuse: ....patati patata...) peut être qu'elle comprendra l'indirect ou alors elle passera en phase 2

Je sui d'accord avec Nadine, moi aussi je déteste qu'on me touche comme ça, ou les gens qui mettent leur visage à 10 cm du tien quand ils te parlent, toi tu recules, eux ils avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:24

10 cm nooooon, elle c'est a 5 cm!!! En plus elle a une sacré couche de fond de teint, elle doit le mettre avec une truelle c'est pas possible, elle est carrément parée pour Halloween!

Bon...après ces bons mots J'ai une touche... - Page 3 288341 ...je vais reflexioner sur la question! MErci les filles et le gars de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:50

Ma fille dit qu'entre nanas, ça doit pas être trop mal étant donné qu'elles savent chercher et trouver (très important), qu'elles savent se repasser les chemises et en plus se choisir toutes seules les fringues du lendemain!
Je te plains quand même, je n'aurais pas aimer me faire toucher le cul. Tu comptes gérer ça comment? Si tu n'y coupes pas court, elle va croire que tu lui donnes le feu vert et en plus que tu veux lui faire voir que tu as les fessses bien dures et avec le sourire s'il vous plaît!J'ai une touche... - Page 3 728107
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:19

Citation :
ça doit pas être trop mal étant donné qu'elles savent chercher et trouver


voilà une réponse très logique !!! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:45

[quote="Mickael"]
Citation :
ça doit pas être trop mal étant donné qu'elles savent chercher et trouver


j'aimerai savoir s'il y a pas une étude scientifique qui explique pourquoi un homme n'est pas capable de chercher qqchose et de le trouver..malgré que le papier, l'objet ou autre se trouve sous son nez ...

Dernière prise de tête pour une feuille qu'il avait laissé trainer dans la cuisine et que j'avais gentillement ranger dans le bureau pour pas qu'ellle se salisse !!:
- Lui: Tu m'as perdu mon papier J'ai une touche... - Page 3 555763
- MOi: non il est sur le bureau
Après 10 minutes je l'entends J'ai une touche... - Page 3 47604 crier depuis le bureau.. J'ai une touche... - Page 3 769900
- je descends et Oh miracle je lui montre en moins de 10 secondes où se trouve le maldito papel..
- Lui: tu m'as dis sur le bureau..pas qu'il était en la bandeja de los archivadores encima de la mesa :tronçonneuse: :box:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

Ça me rassure, je croyais juste que c'était mon mari qui ne faisait aucun effort pour trouver les choses!!! La dernière en date. Je viens d'accoucher et je lui dis comment il doit habiller Emma le lendemain. Le lendemain je la vois et rien à voir avec ce que je lui avais dit. Sa réponse: j'ai regardé dans l'armoire mais le bas de jogging n'y était pas. En fait il n'était pas juste au dessus et il fallait soulever deux ou trois fringues ce qui représente un effort certain !!! Je me suis excusée de ne pas avoir sorti le jogging entre la rupture de la poche des eaux et mon arrivée à Cabueñes J'ai une touche... - Page 3 51634
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

icon Les miens c'est pareil, et j'en ai TROIS chez moi !!! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:35

Anne-Marie a écrit:
Tu comptes gérer ça comment?

Après une profonde méditation zen, je crois que j'ai trouvé comment lui faire comprendre mes sentiments, mon mal être, mon gêne...j'ai eu du mal a trouver les mots, puis finalement je crois que je vais tout résumé en un seul mot de 2 syllabes: "to-ma", accompagné d'un coup de boule à la Jean Paul Belmondo!!!

En ce qui concerne les trucs à chercher et à trouver, j'ai le même à la maison! Mais il paraîtrait que c'était un problème d'espace....maintenant qu'on a une maison c'est un problème de temps! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:21

Vous me dites quand je peux revenir sur le poste, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:40

Nat..tu témoignes pas? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:47

Dorine a écrit:
Nat..tu témoignes pas? bounce bounce bounce

es que estoy un poco perdida...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:52

icon

ha ha ha....Hay unos que extravían papeles y otros a la mujer...que se le va hacer, los queremos igual!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:53

cecilou71 a écrit:
icon Les miens c'est pareil, et j'en ai TROIS chez moi !!! yeees!

Mon Dieu, comme je compatis..... après avoir supporté 3 frères et mon père (et je suis l'ainée donc imaginez... !!) j'ai hésité avant "de me marier" avec un homme !!! je te souhaite toute la patience du monde..

Virginie..je crois sincérement qu'aucun homme n'est capable d'habiller correctement un enfant..enfin sauf si comme tu le dis si bien, tu lui as sorti les vêtements: la p'te culotte, la jupe, le collant (attention lui expliouer que l'étiquette c'est derrière !!), le t-shirt et le pull....bien sur ne pas oublier de sortir les chaussures..et les barrettes (dans ce cas préparer aussi la brosse à cheveux..mettre bien en vue la brosse, pas dire "peignes-la")..j'ai dis barrettes car faire une queue de cheval ou couettes est une mission impossible (je me souviens du post ici sur le forum d'une maman qui avait récuperé sa fille à la sortie des classes !! hihihi)

Et non, no vale ce q dit mon mari "No, no es que esta mal hecho, es que no esta hecho como tu dices"... ahh pardonn.. c'est vrai que c'est très joli un haut de pyjama avec qq traces du colacao du matin, une jupette et les collants à l'envers (pauv puce je me demande comment elle faisait pour marcher..)..et le serre-tête mis de travers..pour aller faire les courses et que tous les voisins te voyent "como una gitana"

Et non MIckael..tu ne peux pas revenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:08

Citation :
.je crois sincérement qu'aucun homme n'est capable d'habiller correctement un enfant..

Même pas vrai!!!! Je peux changer, nourrir, peigner, baigner, habiller, déshabiller ma fille sans aucun problème, et correctement. Et je lui achète même des vêtements. Non mais!!! yeees!

(et je suis revenu parce que m'as dit que je ne pouvais pas J'ai une touche... - Page 3 288341 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:20

Mickael a écrit:
Citation :
.je crois sincérement qu'aucun homme n'est capable d'habiller correctement un enfant..

Même pas vrai!!!! Je peux changer, nourrir, peigner, baigner, habiller, déshabiller ma fille sans aucun problème, et correctement. Et je lui achète même des vêtements. Non mais!!! yeees!

(et je suis revenu parce que m'as dit que je ne pouvais pas J'ai une touche... - Page 3 288341 )


J'ai pas dis que vous ne saviez pas faire...j'ai dis que vous ne saviez pas bien faire !!

et je suis revenu parce que m'as dit que je ne pouvais pas J'ai une touche... - Page 3 288341 Et me cherches pas sinon ... tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:23

:box: :box: :box:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:29

Nat....ne me dis pas que c'est toi qui perd les papiers à la maison???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:40

que va...en mi casa no se pierde nada. Lo que pasa es que lo guardamos en un "sitio seguro".....que luego no recordamos. Cuando encontremos ese sitio seguro haremos una fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:12

"J'ai pas dis que vous ne saviez pas faire...j'ai dis que vous ne saviez pas bien faire !!"

J'ai vu mon fiston de 2 ans à l'époque habillé avec une combinaison à l'envers: boutons et poches derrière! Pratique pour ranger la petite voiture dans la poche! Une autre fois, c'était un short à carreaux verts avec un tee-shirt rayé bleu. Je vous raconte pas la touche! Mais là par contre, j'ai pété un câble. Si lui ne sortitait pas dans la rue habillé comme ça, je ne vois pas comment il a eu l'idée! Ceci dit, effectivement, mon fils n'était pas à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:04

À l'école d'Emma ils savaient quand c'est son papa qui la coiffait icon Je suis méchante il ya eu une légère amélioration !

Quant aux fringues, une fois elle est allée à l'école avec la t-shirt intérieur au-dessus du t-shirt!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

Citation :
je crois sincérement qu'aucun homme n'est capable d'habiller correctement un enfant..

pas d'accord, mon zhom c'est bien habillé , les p'tits...

Par contre les 3 mâles de la maison, ont le chic de ne pas chercher, trouver les choses

"Maman, je trouve pas mon chausson, il est oú" maman arrive depuis la chambre, "mais oui mon fils c'est sûr qu'assis sur le sofa à regarder la tele, tu risque pas de les trouver tes chaussons" -chaussons qui se trouvent presque sous la table devant le sofa...-


bon je critique, la derniere fois j'en avais marre que xavier touche mon portable, alors j'ai décidé de le mettre hors de sa portée, j'ai tellement bien fait que pendant un mois je me suis retrouvé sans portable.... Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai une touche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une touche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser