CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai une touche...

Aller en bas 
+13
Nat
Anne-Marie
mickael
lemans
cecilou71
Virginie
Seb
lolo64
malikola
Sir Andrew Vickerman
nadine
Marian
Dorine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

Je ne retrouve plus le sujet dans lequel je vous avais parlé du Mofetas...faudra que j'en ouvre un nouveau un jour pour vous raconter histoire de faire concurence à celui de la touche...7 pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:26

Dorine a écrit:
Réaction de mon futur ex-mari: ça c'est parce qu'elle n'a pas bien vu ton ventre, c'est de l'estomac que tu grossis..comme ta grand-mère!

J'ai une touche... - Page 5 Affraid J'ai une touche... - Page 5 991799
Ils ont toujours des mots agréablesJ'ai une touche... - Page 5 338308
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:45

Oui...puis surtout ils oublient vite leur reflet dans la glace! J'ai une touche... - Page 5 711103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:58

Moi ce que je me demande, c'est comment ça se fait qu'elle soit toujours en vie, t'as portant la gachette facile , toi J'ai une touche... - Page 5 991799 J'ai une touche... - Page 5 312250 ou alors c'est seulement le cefrastur qui y a droit... J'ai une touche... - Page 5 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:18

Dans le fond ça doit me plaire alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:28

C'est surtout que cela se passe devant l'école et que... étrangler une maman, ça ne se fait pas ! J'ai une touche... - Page 5 960486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:30

étrangler une maman non, mais mettre les points sur sa figure les i...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:20

J'ai une touche... - Page 5 Icon_eek Je viens de lire le sujet, c'est vraiment hallucinant ça dure depuis mai ( 9 mois) C'est du harcelèment, ça!

Elle le fait avec tout le monde ou c'est seulement pour toi cette flamme?J'ai une touche... - Page 5 Confused

En plus, pas facile à s'en débarrasser. Comment le faire d'une façon diplomatique? Je voudrais bien savoir moi, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:44

Ne me prenez pas pour une étroite d'esprit hein! J'ai une touche... - Page 5 Alien

Je n'ai rien contre personne, que ce soit hétéro, homo, bi, rien ou tout à la fois ... J'ai une touche... - Page 5 51634

Comme je vois que personne ne suit la conversation... faut pas penser que ....enfin bon, bref... voilà, j'ai plus rien à dire!J'ai une touche... - Page 5 291233
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:41

Dorine a écrit:




Moi: Ben non por?
Ella: me parece que tienes los pechos mas fuertes.
Moi: J'ai une touche... - Page 5 Affraid en plus mon voisin de table était un papa!!!!!
no mujer, ye lo de siempre...y todo mío eh.
Ella: que suerte asi no necesitas protesis
Moi: J'ai une touche... - Page 5 515484 no... pero buenos tirantes si!



Bueno vamo' a ve'....ye normal eso o ye subnormal?


Ahlalalalalala, tu ne sais pas quoi inventer pour nous faire comprendre que tu as de beaux seins.....ça sent la dérive du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

Welcome back Marielle! J'ai une touche... - Page 5 680202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Citation :
Ahlalalalalala, tu ne sais pas quoi inventer
pour nous faire comprendre que tu as de beaux seins.....ça sent la
dérive du forum !!!

J'aurais pu confirmer, mais je n'ai toujours pas pris ce café!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:59

Nat...t'as pas frappé assez for la dernière fois! J'ai une touche... - Page 5 863106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:21

Dorine a écrit:
Welcome back Marielle! J'ai une touche... - Page 5 680202

Oui Mme la cheffe, j'ai repris le boulot officiellement hier..alors maintenant j'ai 8 heures pra jour rien que pour le forum !! : yeees!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:13

Heu....je reviens sur le sujet. Mé naaan, je ne l'ai plus revue...depuis elle a divorcée, déménagée...sa fille est toujours dans la classe de la mienne mais c'est son ex mari qui en a la garde.

Le fait est que hier en attendant la sortie de l'école, alors que je parlais avec 2 amis , une jeune femme s'approche de moi, mais comme à 30cm de mon visage quand même, et me dit:

- Hola cariño
- Heu...hola
- que tal estas?

et là je note l'accent brésilien très prononcé....j'était un peu déconcertée quand même parce que je me demandais si je la connaissais, ou si j'avais connu un brésilien dans le passé qui aurait pu s'opérer entre temps...ch'ais pas moi.

Je répond donc:

- pues...bien. (a todas estas pensando donde estaba la trampa)
- no te maquillas?
- Suspect ....
- es que yo vendo productos de maquillaje machintruc, o sea que a ti no te gusta maquillarte, prefieres ir asi...natural, no?
- pues no...no me gusta.
- bueno hasta luego cariño
- pues...adios

J'étais d'abord soulagée de voir que ce n'était pas une nouvelle touche....non?

Pero bueno vamos a ver un cosa: WHY ME?

Depuis que j'ai eu mes 40 ans j'ai plein de messages subliminaux, et d'autre moins, bcp moins...disons carrément directs!

Je vous explique, je suis assidue à une école d'esthétique qu'il y a en face de mon boulot (c'est tentant quand même) qui propose une hygiène faciale (tripotage de figure avec masques, crèmes et massages) pour 10€ ou 12€. Et bon...comme c'est une école, la prof appelle un ou deux élèves pour me "diagnostiquer" et como hay confianza una no se corta:

- a ver Pepita que me puedes decir de esta piel?

l'élève se penche sur mon cas et reste muette.

- venga Pepita, es facil, esta piel tiene de todo, mira que suerte tenemos.

- J'ai une touche... - Page 5 960486


L'autre jour, pour le même prix (oferta Grupalia), j'avais l'opportunité d'essayer les même soins mais dans un institut de beauté profesionnel. J'y vais...et génial oye, jusqu'à ce que juste avant de sortir l'esthéticienne me demande de bien vouloir signer ma fiche.
Une fois n'est pas coutume je lis avant de signer. Je ne voyais pas l'intérêt de signer une fiche de diagnostic mais bon...si ça lui fait plaisir à la gamine.
et oh putain, au fur et à mesure que je lisais je sentais la moutarde me monter au nez:

- peau très sèche par endroit
- rides d'expression
- acné général
- taches de soleil
- rougeurs
- flacidez

et j'arrête là parce que je m'énerve toute seule. Je ne savais plus si signer ma fiche ou lui planter le stylo dans l'oeil!

Et la brésilienne qui vient me dire si je préfère être comme ça...naturelle! Tiens j'aurai dû lui dire que non, que des fois je me maquille style canibal tiens!

Maintenant je m'attends à que quelqu'un me distribue une publicité de Dermoesthética...si c'est le cas j'espère pour lui/elle que le papier se digère bien!

Cuarentonas al poder! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:24

C'est pas pire que le jour où une pharmacienne m'a donné (sans l'avoir demandé, je précise, et je précise aussi qu'à l'époque j'étais mariée) une brochure sur les problèmes d' é***tion... Je me demande ce qu'elle a lu sur mon visage, celle-là !!! J'ai une touche... - Page 5 51634 J'ai une touche... - Page 5 338308

Et l'autre jour dans la rue j'ai eu droit à un bon pour une séance gratuite d'amincissement...

Et chez Yves Rocher, quand j'ai eu droit à un produit gratuit au choix, la vendeuse m'a aussitôt conseillé le produit le plus cher du magasin, à savoir la cure intensive antirides...

Ni p*** caso Dorine, yes guapísima !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:26

J'ai une touche... - Page 5 800401

De toute façon c'est l'expérience qui compte...na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

Exact ! (je sais qu'on pense à la même phrase de qui tu sais, hihihihi) J'ai une touche... - Page 5 459452
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Merci d'avoir fait remonter ce post, ce qui m'a permis de le découvrir et donc de m'offrir une belle tranche de rigolade. Ravie pour toi que ta super touche ait déménagé mais presque déçue pour nous...ben oui c'était si drôle !
Pis alors pharmaciennes, vendeuses et autres,c'est dingue ça, elles sont gonflées quand même...parfois un peu de retenue et de pudeur ; ça fait pas de mal. Le coup de la brochure sur les problèmes d'érec**** m'aurait aussi fait particulièrement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

Je propose une réponse type les filles, du genre: "a ti también te llegará tu hora...zorra"! Ha ha ha..:imaginez la tête de la vendeuse/pharmacienne/esthéticienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:48

Dorine a écrit:
Je propose une réponse type les filles, du genre: "a ti también te llegará tu hora...zorra"! Ha ha ha..:imaginez la tête de la vendeuse/pharmacienne/esthéticienne!!!
J'ai une touche... - Page 5 167655
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:51

Moi, si on me donne une brochure pour les problemes de sequedad vaginal ou similaire, je sais quoi répondre: "lo siento, señorita, yo tengo pene".

Ou des autres versions style:

- Tengo un cimbel matutino, tan grande como un pepino.
- Con los dedos de la mano y los dedos de los pies, los coj**es y la po**a todos suman 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:35

Heu....comment dire....moi si j'étais à ta place et qu'on me donnait une brochure sur la sequedad vaginal...hmm....je remettrais en cause mon look! J'ai une touche... - Page 5 711103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:25

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Moi, si on me donne une brochure pour les problemes de sequedad vaginal ou similaire, je sais quoi répondre: "lo siento, señorita, yo tengo pene"..

icon

Justement je me dsias que si une pharmacienne me donnait ça, je lui aurais dit "pas besoin, mon mari es una maquina"

Tu peux être sure, qu'elle ne vas pas distribuer le prospectus de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:07

Au fait, j'ai été acheté des collants chez Calzedonia cette semaine (más moooonos!) et en payant à la caisse la vendeuse me propose des leggins push up...para elevar el culete...

J'ai une touche... - Page 5 960486


Je ne voudais pas être méchante mais...je vais l'être quand même, c'est mon instinct de survie qui veut ça: "Mira guapa....c'est l'hôpital qui se moque de la charité là ou quoi"!

En plus, toi, même en mettant 10 wonder-bra les uns sur les autres, tu peux même pas faire ça: nunuche

Ala...prend ça dans les dents, non mais!

Hier j'ai acheté des chaussures, la vendeuse a été correcte, elle m'a seulement proposé du cirage! J'ai une touche... - Page 5 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





J'ai une touche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une touche...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser