CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de tai chi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaïk Le Clanche
Urogallu



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 19/05/2013

Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:16

Y aurait-il un pratiquant de tai chi parmi vous? Je suis à la recherche d'un cours à Gijón.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:04

Coucou Annaïk !

Alors, comment se passe votre installation? Ton mari est-il content dans son lycée?
J'ai sur mon bureau depuis des mois une carte de 50% de réduction pour un mois dans le gymnase Tao Astur (c/ Quevedo 32 , quartier du Coto, tel 625 40 66 92) Je n'ai aucune référence, je ne sais pas si c'est un bon centre, mais je sais qu'ils font du Taï Chi alors si tu veux que je te passe la carte (j'espère qu'elle est toujours valable) et essayer un mois, à bas prix, tu me dis!
Par ailleurs, Nathalie, une autre française d'ici allait s'inscrire je crois aussi pour en faire, je la vois demain donc je lui demande ce qu'il en est, et je te dis (quoi) ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Ah sinon y'a le mari d'Elise qui fait du Karaté, peut-être que là où il va il y a aussi du Tai Chi... Si tu veux je demande....
Revenir en haut Aller en bas
Annaïk Le Clanche
Urogallu



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 19/05/2013

Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:47

Alors ça, c'est très sympa! J'ai vu sur le site du club des horaires de cours qui me conviendraient. Alors, oui, j'accepte ton bon de réduction inutilisé. Seulement, pour que tu me le donnes , il faudrait que nous nous voyions. Je suppose que tu es beaucoup plus occupée que moi, alors je te laisse me faire une proposition. Ce peut être chez moi ou là où cela t'arrangera le mieux. Ce serait une occasion de faire connaissance "de visu".
Ne prends pas la peine de poser la question à Elise.
Ton message m'a donné l'impression qu'il y avait des contacts (voire de l'entraide, dont je bénéficie) entre "compatriotes", ici, ce que je n'ai pratiquement pas connu ailleurs.
En tout cas, nulle part ailleurs en Espagne notre installation ne s'était aussi bien passée. Mon mari trouve le lycée où il est très bien organisé. Les élèves ne posent pas de gros problèmes. Il appréhendait beaucoup son retour à l'enseignement en Espagne, mais, finalement, il est content.
Moi, je suis encore dans l'aménagement de la maison et quelques joyeusetés administratives, mais ça va.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:39

Je te passe mon numéro de tel en MP. Passe moi le tien aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de tai chi Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai chi   Cours de tai chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de tai chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'informatique
» Cours d'espagnol
» cours bailes de salon ???
» cours d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser