CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Urogallu
Seb


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 05/05/2008

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

Est-ce que vous connaissez un organisme ou une personne à Gijon qui donne des cours d'espagnol ?
J'ai l'alliance française à 30 secondes de chez moi, mais ça serait des cours particuliers, j'ai peur que le prix soit exhorbitant... Je vais aller me renseigner demain.
Cela dit, si vous avez d'autres plans, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:33

Je viens de passer 20mn à chercher ce sujet sur lequel on a déjà eu pas mal de participation et je constate que...

il faut absolument qu'on améliore le titre de nos sujets, moi comprise! Cours d'espagnol 509563


Tu as "la escuela de idiomas", les filles de Gijón te renseigneront sur l'endroit et peut-être même les tarifs. Sinon tu peux faire les petites annonces des universités et chercher un échange de cours de français contre cours d'espagnol.

Sinon, tu demandes à Rosa si elle est intéressée... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:08

je savais pas que l'école de langues donnait des cours d'espagnol !!! De toutes façons si c'est le cas c'est des cours en groupe, pas particuliers...
A ta place j'achèterais "El Cero", le journal des petites annonces, on ne sait jamais. Tu peux aussi y insérer une annonce toi-même gratuitement sur internet. Un bon endroit pour afficher une petite annonce disant que tu recherches un prof d'espagnol, c'esi l'oficina de informacion juvenil, à l'antiguo instituto, place del parchis. de nombreux jeunes y vont pour chercher un job. A part ça je vais réfléchir, mais je crois que je ne connais personne qui puisse te donner des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Urogallu
Seb


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 05/05/2008

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:52

Dorine a écrit:
Je viens de passer 20mn à chercher ce sujet sur lequel on a déjà eu pas mal de participation et je constate que...

il faut absolument qu'on améliore le titre de nos sujets, moi comprise! Cours d'espagnol 509563


Tu as "la escuela de idiomas", les filles de Gijón te renseigneront sur l'endroit et peut-être même les tarifs. Sinon tu peux faire les petites annonces des universités et chercher un échange de cours de français contre cours d'espagnol.

Sinon, tu demandes à Rosa si elle est intéressée... :invi:

Oui, j'ai cherché un peu avant de poster, mais rien trouvé :p Je vais regarder les petites annonces...

Rosa, tu es intéressée ? :invi:

cecilou71 a écrit:
je savais pas que l'école de langues donnait des cours d'espagnol !!! De toutes façons si c'est le cas c'est des cours en groupe, pas particuliers...

Si si, ils donnent des cours d'espagnol, et ça ne sera pas en groupe, cf mail :
Citation :
Bonjour Sébastien,

Nous donnons effectivement des cours d'espagnol, ce sont des cours particuliers car nous n'avons pas assez d'élèves en espagnol pour faire un groupe.

Citation :
A ta place j'achèterais "El Cero", le journal des petites annonces, on ne sait jamais. Tu peux aussi y insérer une annonce toi-même gratuitement sur internet. Un bon endroit pour afficher une petite annonce disant que tu recherches un prof d'espagnol, c'esi l'oficina de informacion juvenil, à l'antiguo instituto, place del parchis. de nombreux jeunes y vont pour chercher un job. A part ça je vais réfléchir, mais je crois que je ne connais personne qui puisse te donner des cours...
Ok, merci, je vais regarder ça également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

http://www.elcero.com/listcero.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

merci Dorine pour me prévenir Very Happy

oui, je suis intéressée, en plus j'étudie à Avilés, nous pourrions nous voir là.

À l'école de langues il y a parfois des annonces des personnes qui veuelent pratiquer la conversation ou qui donnent de cours, la semaine prochaine je regarderai ces annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Renseignez vous dans un "centro cultural", souvent j'ai vu qu'ils fesaient des cours d'espagnol pour innmigrants, à travers de la "Universidad Popular", et pas cher du tout, le problème est que je crois que ceci coïncide avec le commencement du cours scolaire, là je ne suis pas très sur.
Revenir en haut Aller en bas
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:56

Marina (une fille qui a été ici d'au pair pendant quelques mois) m'a donné un numéro de téléphone d'une academie d'Oviedo 985 237 770 , et le site d'Internet www.claudine.es. ils donnent de cours d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:53

Ce que j'ai cru comprendre Rosa, c'est que Seb serait peut-être intérressé à ce que tu lui donnes des cours d'espagnol contre conversations en français...non Seb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

Il m'a dit qu'il ne parle pas du tout espagnol, ainsi que je lui ai dit que je ne sais pas expliquer la grammaire espagnole... je sais parler simplement!!! c'est pour ça que j'ai demandé Marina le renseignements sur l'Academie où elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnol Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol   Cours d'espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tai chi
» Cours d'espagnol
» Cours d'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser