CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouvrir un compte oui mais où?

Aller en bas 
+5
jeremy
marco
cecilou71
Sir Andrew Vickerman
Dorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:11

Dorine a écrit:
Texas a encore frappé! vanish
ok, il se taira maintenant Texas Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:22

Désolée mais j'y crois pas! Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:32

...................
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:47

Ça y est!

Finalement je les ai ouvert à la Caixa. Personnel très aimable et non parce que j'ouvrais 2 comptes vu que c'est pour des mineurs, mais aussi parce que j'ai eu le temps de voir le traitement donné aux clients: p'tites vieilles, mensajeros, ricachón, une gamine de 11 ans et même un kinki...toujours le sourire aux lèvres et des facilités pour tout.

A Cajastur je devais faire faire des DNI aux enfants (les passeports ne sont pas acceptés) alors qu'à la Caixa, avec le livret de famille, ils font la solicitude d'un NIF provisoire à Hacienda, pas de frais jusqu'à 26 ans et je peux faire les versements par cajero!

yeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:00

au BANCO HERRERO n'y allez jamais

je fus client pendant 25 ans, je suis allé demander un crédit de 2000 € pour arranger ma bagnole et ils m'ont envoyé balader.

Résultat, j'ai fermé mon compte et j'ai ouvert à Banesto qui m'a filé un ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:41

Marino a écrit:
au BANCO HERRERO n'y allez jamais

je fus client pendant 25 ans, je suis allé demander un crédit de 2000 € pour arranger ma bagnole et ils m'ont envoyé balader.

Résultat, j'ai fermé mon compte et j'ai ouvert à Banesto qui m'a filé un ordinateur portable.


T'as un ordinateur..mais ta voiture n'est toujours pas arranger, noon ??? Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 51634

Mais quoi cheffe, j'suis aimable, c'est de l'humour un peu ironique-toca huevos !! C'est tout...mais nan, Marino va pas se fâcher..hein, MArino tu ne vas pas te fâcher ?? Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 291233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:19

oui, la voiture je l'ai arrangée peu de temps après

Malheureusement mon père venait de décéder peu avant et ayant arrangé l'héritage ma soeur et moi, j'ai finalement pu réparer la voiture.

BANCO HERRERO, pa quien lo quiera
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:46

Oye Mariano....no irías vestido asi a pedir un prestamo eh? Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:39

No, esto era por carnaval el año pasado, represento a Liam, un guerrero Astur de la tribu de los Cilúrnigos.

Si voy así a pedir un préstamo, me llevan directo al manicomio.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

Marino a écrit:
No, esto era por carnaval el año pasado, represento a Liam, un guerrero Astur de la tribu de los Cilúrnigos.


Ahhh Liam...??? moi, j'croyais que c'était le costume d'un cousin d'Astérix et Obélix peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:25

lemans a écrit:
Marino a écrit:
No, esto era por carnaval el año pasado, represento a Liam, un guerrero Astur de la tribu de los Cilúrnigos.


Ahhh Liam...??? moi, j'croyais que c'était le costume d'un cousin d'Astérix et Obélix peste

je pense qu'à cette époque, tous les vêtements se ressemblaient pas mal, disons que mon costard est celte, la perruque et la cape ne laissent pas voir d'autres détails comme le collier, le "torque" el le broche de la cape, l'épée qui se ressemblerait au "gladium" et la décoration du ceinturon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un compte oui mais où?   Ouvrir un compte oui mais où? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un compte oui mais où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nan mais...
» Mais...qu'est-ce que c'est que ce beeeean's?
» Mais c'est diiiingue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser