CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toujours pas habituée

Aller en bas 
+5
lemans
Virginie
mickael
marco
nadine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Mocina
Osu Pardu
Mocina


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:44

oui oui, déjà on nous demandait jamais d'avoir une texas avant le lycée et au lycée vu que moi j'étais en L on savait que ça nous servirait pas longtemps et pas à grand chose (je vous scannerais bien mon sujet de maths du bac ^^) donc en général on se la repassait entre frères et soeurs ou potes etc pour pas avoir à en acheter une, sauf moi chanceuse avec celle de mon papounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:19

Je me demande pourquoi ils s'entêtent à faire de nouvelles calculatrices...1+1 feront toujours 2...ou 3...ou 4......je sais plus.... idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:26

J'étais tellement nulle en math et à savoir utiliser la calculette (ohhh que de souvenirs en écrivant "calculette")..que j'étais mème pas fichu de mémoriser dans la machine les formules pour les devoirs..

Moi je me souviens pas du tout que la marque de la calculatrice servait de ségrégation sociale !!

Moi j'ai fais un bac B (économie et sociales) et j'ai pas souvenir de l'avoir utilisé beaucoup ma calculette..je me souviens même pas de ma note de maths au bac..sans doute une catastrophe..
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

Ségrégation... non, pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

Ben moi j'arrivais à les mettre mes formules dans la calculette Marielle. JE te refile le truc pour si ça peut te servir un jour, quand tu prépareras ta filles aux examens par exemple! toujours pas habituée - Page 3 291233

Alors voilà, moi j'avais une Casio, et appeler ça une calculette ce n'est pas lui rendre hommage, je la trouvais énooorme, en plus pour la protéger elle était dans un étuit noir...mais siiii avec un grand couvercle pour la fermer. Et bien moi je mettais toutes les formules à l'intérieur du couvercle au crayon à papier, pas au HB hein c'est trop voyant, utilise plutôt un B! Des fois on ne voit pas très bien mais il te suffit de bouger légèrement le couvercle pour que le reflet de la lumière te permette de tout voir! yeees!

L'inconvénient: c'est un travail de dingue, surtout quand t'arrives en fin d'année...y'a plein plein de formules! toujours pas habituée - Page 3 405480
L'avantage: de tellement effacer et recopier les formules pour que tout puisse rentrer sur la calculette...j'arrivais même à en apprendre quelques unes! toujours pas habituée - Page 3 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





toujours pas habituée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours pas habituée   toujours pas habituée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas habituée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'arrive toujours pas...
» Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser