CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'arrive toujours pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:29

... à m'habituer à ce qu'on me touche, tripote, caresse le ventre..parce que je suis enceinte !!! Je parle bien évidemment des inconnus rencontrés dans la rue, dans les magasins, ascenseurs etc...

Il y a 4 ans pour ma puce, au moment de noël, je sais pas combien de fois des inconnus ont frottés leur cupon de navidad sur mon ventre pour avoir de la chance !! Cette fois-ci j'y échaperrai..ouff !!!

Aujourd'hui encore une vendeuse d'un magasin toute émue de voir mon énorme ventre "ooooh que bonitoooo"..allez, là voilà qui me caresse le ventre comme si on se connaissait depuis toujours !! Et ensuite pleins de questions personnelles..tout en continuant à me caresser le ventre J'arrive toujours pas... 405480 ...moi j'essayais bien de m'enfuir mais j'étais contre un mur...et la voilà qui commence à me raconter qu'elle a 3 neveux...Âge, sexe, prénom...."écoutes, c'est pas que tu m'ennuies ( :box: ) mais je dois y aller".

Hier une p'te dame dans l'ascenseur "ohhh mais il y en a combien là dedans" en me tapotant le ventre !! J'arrive toujours pas... 808750

C'est souvent assez "violent" comme situation, du moins je le ressens comme une intrusion très intime... je sais que les gens ne le font pas avec maldad..mais c'est qd même mon gros ventre avec ces vergetures (arrivées il y a peu arghhhhhhhhhhh comment elles font ces actrices enceintes qui sont toutes difformes et ensuite retrouvent leur taille 34 comme si rien n'était !!) et mon bébé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

Je trouve ça trop mignon... Claudia est du 14 décembre j'ai eu droit aux cupones aussi. Alex pesait 3,8 à la naissance...j'étais énorme et plus on me disait que j'avais un gros ventre et plus j'étais fière.
Moi j'aimais bien, je voyais les gens de bonne humeur, plein de bons sentiments, bref un super kharma!

Pour la taille 34 je te refile un tuyau...faut avoir un Brad Pitt dans ton lit! Le mien c'est un Rodriguez et je fais du 42...mon Dieu heureusement qu'il ne lit jamais le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

Pour les actrices y a Photoshop, ça aide icon
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:09

Dorine a écrit:

Pour la taille 34 je te refile un tuyau...faut avoir un Brad Pitt dans ton lit! Le mien c'est un Rodriguez et je fais du 42...mon Dieu heureusement qu'il ne lit jamais le forum. Laughing

Jajajaja... Tu veux parler de la diète du cornet de glace, là??? Ou je suis une "mal pensée??? J'arrive toujours pas... 291233
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:17

cecilou71 a écrit:
Dorine a écrit:

Pour la taille 34 je te refile un tuyau...faut avoir un Brad Pitt dans ton lit! Le mien c'est un Rodriguez et je fais du 42...mon Dieu heureusement qu'il ne lit jamais le forum. Laughing

Jajajaja... Tu veux parler de la diète du cornet de glace, là??? Ou je suis une "mal pensée??? J'arrive toujours pas... 291233


affraid icon icon icon

En fait je pensais plutôt à faire de l'exercice en général...J'arrive toujours pas... 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:32

c'est quoi le régime du cornet de glace, je me souviens de l'avoir vu dans les trucs qu'on envoie ..mais je me souviens plus des règles à suivre !!


Moi je vois les gens de bonne humeur sans avoir besoin de leur pelotter/toucher/caresser le ventre ou quelqueconque membre du corps.. J'arrive toujours pas... 264265 ....tiens ça serai rigoler qd tu te promènes dans la rue de voir un beau mec et de l'arrêter et lui dire "dis donc ces pectoraux sont à toi,??? Attends je vais frotter....mon ....mon.... mon.... mon ... euh mon....cupon de la ONce pour avoir de la chance"

POur la situation inverse, c'est à dire un mec arrêtant une nana pour sa poitrine...ben, j'risque pas d'être dérangé souvent !!! Cool !!! J'arrive toujours pas... 167655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive toujours pas...   J'arrive toujours pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent on cherche TOUJOURS ET ENCORE un homme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser