CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Location de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Location de voiture Empty
MessageSujet: Location de voiture   Location de voiture Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:26

Je poste ce message dans cette rubrique mais ça marche pour toute l'Europe.

On cherchait une voiture à louer une fois arrivés à CDG. On allait le faire avec Sixt comme chaque année, mais cette fois on a trouvé ça chèr: 200 EUR de plus que d'habitude!
On a trouvé Easycar, très bien au niveau prix, mais des problèmes au niveau de la transaction nous a empêché de concretiser, Avis super chèr, Europcar pas de disponibilité, AF super chèr aussi....merdeuuu. Finalement hier je tombe sur AUTOEUROPE http://www.autoeurope.fr/, disponibilités et entre 150 et 200 EUR mons chèr que les autres.... Suspect C'est louche non?
J'hésite j'hésite, je regarde les forums d'opinions qui ont l'air très favorables...pas de doute c'est louche....et puis à 02.00 du mat je décide d'abandonner et je vais coucher.
Finalement ce matin c'est décidé je réserve chez Autoeurope, mais j'apelle avant (en Allemagne) pour confirmer que je recevrai la confirmation aujourd'hui...ben ouai demain à 09.30 on est à Paris nous...et qu'est ce qu'il se passe si d'un seul coup je suis privée d'internet et je ne peux pas recevoir le voucher. Pas de problème, super aimables, je suis confiante et je fais la résa...J'ai reçu la confirmation 01.30 après...et ils l'ont fait avec Europcar!

Suite dès mon retour...


Dernière édition par Dorine le Dim 28 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Location de voiture   Location de voiture Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

El año pasado nosotros alquilamos el coche en CDG con una empresa que se llamaba Citer ...nunca habiamos oido hablar de ella, pero era mas barata que sixt y las otras y la verdad es que no tuvimos ningun problema. Creo recordar que tuvimos que caminar un poco por el aeropuerto porque no tenia oficina en todas las terminales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Location de voiture   Location de voiture Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

Merci c'est bon à savoir!

Avec AF on arrive au Terminal 2G...et là ben y'a même pas un bar...juste un "Chez Paul" ou acheter un sandwich et un café...merci Cris! Donc il faut prendre le bus pour aller chercher les voitures.

Mon expérience avec Autoeurope, bien...on avait réservé une voiture de classe intermédiaire, soit une Scénic...et finalement on a eu une Skoda Octavia Break...on ne se plaind pas donc. Par contre comme on veut toujours l'option de "sans franchise" il a bien fallu qu'on paye un supplément à Europcar....normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Location de voiture   Location de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location Asturies urgent
» Location de jouets on line
» urgent : cherchons maison en location
» Acheter une voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser