CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acheter une voiture...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy
Urogallu
Cathy


Nombre de messages : 16
Localisation : Avilés
Date d'inscription : 30/08/2008

Acheter une voiture... Empty
MessageSujet: Acheter une voiture...   Acheter une voiture... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

bonjour,
Alors voilà, nous avons le projet d'acheter une voiture d'occasion ici et je me demandais qu'elles étaient les démarches à suivre à part trouver une assurance...
Y a t'il des taxes à payer,un controle technique à faire...?
merci pour votre aide.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Acheter une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une voiture...   Acheter une voiture... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

Si tu achètes la voiture d'occasion à un concessionnaire, il te donne tout fait et tout inclu...enfin je crois me souvenir que c'était comme ça à mon époque et je crois que les choses n'ont pas changé.
Quant à l'achat à un particulier....je ne sais pas. Il faut 'achement s'y connaitre en mécanique ou connaitre la personne qui te la vend pour savoir ce que tu achètes.

Z'n dites quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Acheter une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une voiture...   Acheter une voiture... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:22

moi, qui vais aussi en acheter une d'ocas, bientôt j'espère, suis d'accord avec Dorine!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Acheter une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une voiture...   Acheter une voiture... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Et en Espagne les voitures d'occassion sont garanties (oui, oui comme les neuves) pendant 2 ans (si je me souviens bien, en tout cas c'est au moins 15 mois) par les concessionnaires..donc c'est pas dans leur intêret de te vendre une voiture pourrrie car ils l'auront tous les 4 matins chez eux à réparer...

En plus il y a beaucoup de garage de voitures d'occassion à Oviedo, la mienne une Clio je l'ai acheté chez Renault rue Fuertes Acevedo, modèle + 10 ans et très bon résultat (je croise les doigts...!) je l'ai acheté il y a 3 ans de ça. Et ils se sont occupés de la paperaase, enfin pour la carte grise j'ai dû accompgnée le Mr à Trafico car c'était sa 1ière fois avec une française !!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une voiture...   Acheter une voiture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de voiture
» achetons voiture
» Neige, chevals, verglas et voiture....
» Video des flics faisant le con dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser