CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5 choses que vous ne savez pas sur moi

Aller en bas 
+6
nadine
mickael
Nat
Dorine
cecilou71
Sir Andrew Vickerman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Hmm...lo del pipi, en vuestra unidad familiar, os lo tomais en serio no? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

GRAND LOL

¿Y en la tuya lo de ir sin bragas? 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 291233
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Dorine a écrit:
Hmm...lo del pipi, en vuestra unidad familiar, os lo tomais en serio no? tongue

Tu ne crois pas si bien dire, mes enfants aussi... Ça doit être congénital ET héréditaire!!! idiot
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

1. Je suis la reincarnation de Jehovah...oú que j'aille quoique je fasse ils me poursuivent 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 555763

2. en CM2, on m'appellait "1m55" , parce que j'étais plus grande que la maîtresse -en réalité je mesurais 1m63...-

3.Mon pigeon, Patrick n'a pas apprécié le bain que je lui ai fait prendre. Mon poisson, Sirène, le poisson le plus moche de la galaxie n'a pas aimé les mie de pain que je lui mettais dans son bocal. La poche d'un placenta d'une brebis s'est ecrasé sur mon pied (DEGUELASSE!!!!!!!!!)

4.lorsque j'ai des crise d'anxiété, il me faut absolument des sucreries (pas de chocolat), à tel point qu'à Madrid, je m'echappais en cachette du boulot pour acheter des bonbeck (mon collegue faisait le gu[et)

5.en primaire, une fois je suis partie à l'école avec mon pyjama accroché à mon pantalon, je m'en suis rendue à midi à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Un truc qu'Antonio ne vous a pas dit, c'est qu'un matin il a habillé Pablo par DESSUS son pyjama (le haut, seulement)... tomatazo
C'est moi qui m'en suis rendue compte le soir en le déshabillant... 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 509563
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

Ça ferait un bon sujet ça: les bourdes de nos hommes dans le rôle de papa.

Roberto en train d'aider à habiller sa fille il y a à peu près 2 ans: "Dooorryyy....hay que comprarle bragas a estaaaa neeeena (Conde te cayas!)
Moi: hein...???
Claudia: arrive en marchant comme un crabe avec le trou de la culotte destiné à la jambe autour de sa taille, l'air consterné.
Moi: icon
Roberto: esto no ye lo mio...
Moi: et comment tu fais pour enfiler tes caleçons cari?

Une autre dont je me souvienne là tout de suite:
14.00: je vais récupérer Claudia à l'école. Exceptionellement c'était Roberto qui avait dû l'emmener le matin.
Claudia sort, moi: affraid
Du cola cao jusqu'aux oreilles, la queue de cheval de la veille qui pendait d'un côté et une grosse boule de cheveux de l'autre.
Roberto: esto no ye lo mio...
Moi: 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 509563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55

icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

Moi j'ai beau chercher pour Antonio, je trouve pas grand chose (pour l'instant, mais ça me reviendra, ne vous inquiétez pas...), à part :

- Le coup du slip enfilé dans le mauvais trou aussi...

- Je sors faire des courses :"N'oublie pas de donner son goûter à Pablo"
-Lui : Vale (devant son ordinateur)
3 h plus tard, je rentre : "Tu as donné son goûter à Pablo?" (Quand il était plus petit, parce que maintenant il va se servir tout seul...)
-Lui : Shocked
-Moi : Rolling Eyes

- Mettre une grosse doudoune à Pablo quand il fait doux, et un sweat-shirt sans manches quand il fait froid... 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 405480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

je vais pas en parler sinon........
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

...sinon tu vas perdre! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51

J'ai oublié ve vous dire aussi que dans ma carrière de cascadeuse involontaire je suis aussi tombée d'une voiture en route et que je me suis fait renverser par une voiture.
Le coup du tire-fesse que je n'arrivais pas à lâcher ça fait trop film, mais ça m'est arrivé aussi... 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 644635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:15

the winner is Dorine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

J'ai pas d'idées de trucs inavouables sur moi là tout-de-suite, mais par contre je me suis bien marrée en vous lisant icon

Entre les cascades de Do, le placenta de moutonne de Nadine, les problèmes de culotte de Cari,... moi je me suis fait presque pipi dessus* (et ça ce n'est pas une allusion à ma petite famille bretagnole préférée Wink )

* pour les Espagnols qui ne captent pas toute les subtilités de la langue française, c'est au sens figuré ça hein 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:37

Mujer, mearse de risa.... c'est connu ici, mais c'est vrai que ça peut arriver. Comme cagarse de miedo. Laughing Tiens, un très connu journaliste (déjà decedé il y a quelques ans) s'est "cagué" une fois pendant sa designation comme Caballero de la Orden del Sabadiego. Le pouvre, il avait mangé quelque chose pas en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

naaaannn...tu rigoles Conde là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Lui il rigolait quand il parlait de ce jour.... Laughing Un jour je te dirai qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:24

Morte de rire en lisant les bourdes de vos (mon) hommes.. !! Je me sens si identifiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:27

Marian (désolé de m'adresser à elle, mais c'est hélàs la seule que je connaisse en "vrai" !!) 24heures = Lemans..c'est la même personne (oui très original comme surnom !!) c'est moi !! Je ne me souvenais plus de mon mot de passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:21

JAJAJAJA, c'est tres bonne celle la !!!
Dorine: peux tu aidder dans des cas comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dalila
Urogallu



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2008

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

Alors moi:
- Je ne monte jamais dans un ascenseur, je suis claustrophobe. Je le fais seulement lorsque ma fille me le demande. Je raconte que j'adore monter les escaliers, je ne veux pas lui transmettre mes angoisses No
- Je suis ambidextre, et capable d'adopter aussi bien l'écriture à l'endroit qu'à l'envers :invi:
-Je parle six langues
- Lorsque j'étais gamine, enfin pas si gamine que ça, j'étais fan de Michael Jackson :danseur:
-J'adore le chocolat noir et les glaces
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Dalila...ça marche pas ton truc. C'est pas inavouable ça... "je parle 6 langues"...ça nous donne tous envie, mais c'es pas inavouable.
Allez...raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dalila
Urogallu



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2008

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Ben quoi, c'est bien dit 5 choses que vous ne savez pas sur moi, je n'ai pas compris qu'elle devait être inavouables tongue c'était pas du tout en plan "frime" lol!
Ceci dit, ma liste est longue concernant les choses inavouables, laisse moi réfléchir un peu, voilà:
-Je danse comme un pied, aucun sens du rythme et je ne veux même pas essayer, donc tu ne me verras jamais sur une piste de danse Laughing
-Côté bouffe (j'ai vu ça sur les messages des copains), je déteste la pastéque, les figues sous toutes les formes et les abats 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_mad
-Lorsque j'étais gamine et que j'étais invitée quelque part, impossible d'avaler quoique ce soit, il y avait que la bouffe de ma maman que j'aimais (les gens étaient vexés 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 555763 ) Mais depuis, j'ai bien changé.
-Pendant l'allaitement de ma fille qui a duré une année, je suis passé de 55kg à 75 kg et une taille 44 affraid . Je mangeais toutes les deux heures, c'était la folie 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 464963 J'ai repris depuis, il faut dire que j'ai mis 3 ans 5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 408571
Voilà, c'est bien non? Je crois qu'en réfléchissant bien, je peux trouver au mois une douzaine icon
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

Dalila, tu habites à quel étage? Laughing et les 6 langues ??? français espagnol anglais -j'imagine- qu'elles sont les 3 autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

Voilààà...beaucoup mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 choses que vous ne savez pas sur moi   5 choses que vous ne savez pas sur moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 choses que vous ne savez pas sur moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites choses scandaleuses du bac ...
» Vous vous rappelez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser