CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Queridos Reyes Mayos de Oriente,

Aller en bas 
+4
cecilou71
Ka
Marian
Dorine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:50

Un Saab 93?

Les nouveaux tiennent encore un peu, mais c'est pas un prodige de rigidité. J'adore la 93 sedan, mais la cabrio...... en plus, il n'y a qu'une seule personne qui sort bien dans un cabriolet à 4 places, d'après Jeremy Clarkson, et c'est Adolf Hitler, donc.... icon

En tout cas, mieux qu'une A4 cabriolet, sans doute.

Te van a traer un camello, que también es descapotable. :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

Antonio, le parfum, et ben tu sais quoi ? Je vais l'offrir à quelqu'un d'autre qui ne soit pas aussi difficile que toi qui préfères un truc japonais plutôt qu'un bon vieux classique français (YSL pour ceux qu'ont pas vu l'étiquette...) Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 509563 Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 509563 Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 509563

Quant aux vêtements de SKY j'ai mis un bon bout de temps à comprendre... je ne te voyais pas portant des blousons en faux cuir... icon Tu ferais bien de demander conseil à ta petite femme des fois avant d'écrire :invi: Pourquoi tu veux des trucs de ski si on va jamais skier??? Pyrénées, trop cher,( Alpes, n'en parlons pas), Asturies, pas de neige ; quand il y a de la neige, brouillard ; quand il fait beau ET qu'il y a de la neige, trop de monde. Quel sport de m*** : c'est bon pour la famille royale, moi j'abdique, je sais même plus skier, tiens, tellement je m'entraîne dûr. Et pi quand je skie je me fais une entorse ou mon neveu se pète 5 dents. Pfffffffffffff. Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 555763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23

Antonio a écrit:

- Un perfume (L'eau d'ysei bleu, Cerruti o Yves Saint Laurent)
- Ropa nueva de Sky
Je crois que t'as oublie de demander de lunettes aux rois mages, cetait bien claire que j'avait demande entres autres de Yves Saint Laurent.
Alors pour le Ski ou Sky, je une doute comment on ecrit ça en espagnol? Bon n'importe comment on ecrit ça, j'ai besoin de vetements neuves pour les jours qu'on aie skier, on sait jamais peut etre cet annee il y aura plein de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

J'adore vos explications sur le forum à tous les deux. Je ma marre bien. Vous êtres trop mimis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:03

Moi aussi vous me faites bien rire les zamoureux Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:02

Ka a écrit:
j'aimerais beaucoup recevoir:

- une jolie bague en argent
- un joli sac
- des jolies bottes (celles à hauts talons avec un peu de fourrure qui dépasse sur les côté là, j'suis sûre que vous voyez de quoi que j'cause ;-)
- un beau manteau

Et pi en fait si vous voulez pas trop vous casser la tête, des sous pour faire les soldes ça me va aussi peste

Laissez tomber le beau manteau vos majestés, je me suis fait plaisir toute seule hier nunuche (on est jamais mieux servi que par soi-même) Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:09

Pero qué pija eres........ Laughing
















Moi j'ai vu une 911 GT3 blanche qui va très bien avec.... avec... avec... avec TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:53

C'est celui qui dit qui est !!! :geek: Toma!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:57

Mais bien évidement...... sans aucun doute. Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:00

Andrew Vickerman a écrit:
Pero qué pija eres........ Laughing



Ca te va bien de me dire ça Conde peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

comme des gamins !!!

PS : J'ai eu le dernier repas de 2007 qui m'a laisse KO pour se soir , et je suis en train de me ratrapper en mesages sur le forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:01

Ben voilà....maintenant qu'on s'était décidé pour la WII....n'a plus!!! Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 3787

Quelqu'un a un tuyau....ou une explication à donner à ma fille quand elle va nous dire: "et pouquoi à vous les Rois Mages ils ne vous ont pas rapporté ce que vous avez demandé" ?

Je vais pas lui dire qu'on n'a pas été sage quand même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

Attends.... t'as pas des excuses logistiques? Problèmes de livraison, demande effectuée hors du temps, erreur de transcription, malentendu avec les noms et adresses, defaut informatique, malfunction du système, fournisseur en retard...

Il faut juste faire un justificatif, certificat ou document signé et/ou tamponé du type:

Oriente, 5 de Enero de 2008
Palacio de SSMM Los Reyes Magos

Muy señores nuestros,

Debido a motivos que nos son ajenos, no nos ha sido posible satisfacer su demanda en esta ocasión. Lamentablemente, nuestra magia no ha alcanzado para compensar los efectos de la escasa fabricación del producto requerido, dejando en evidencia una ausencia que en absoluto se corresponde con los estándares de calidad sobre los que se sustenta nuestro reconocimiento internacional.

Conscientes de los perjuicios que esta situación les haya podido causar, rogamos acepten nuestras más sinceras disculpas. Así, esperando poder cumplir sus deseos en el menor plazo posible, reciban este XXXXXXXXXXXXXXXX para su hija Claudia como compensación temporal, este YYYYYYYYYYYYYY para su hijo Alex, y este reloj Glycine, especialmente traído para el Sr. Conde Pyruslav desde nuestros almacenes en Suiza.

Reiterando nuevamente nuestras más sinceras disculpas, les enviamos un muy cordial saludo y nuestros mejores deseos para este año 2008.

Muy atentamente,


M., G., y B.



Ps. Sustituír XXXXXXXXXXXXXXX e YYYYYYYYYYY por el juguete sorpresa deseado.
Ps2. Yo, por si acaso, pido.

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 291233
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:00

Moi je demmande seulement une chose , et que le Conde Pyruslav change avec le nouvelle annee son avatar , s'il le faut je vais faire le courriel inmediatement
Bonne annee 2008 a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:45

Ostras...que bueno!...Ch'uis même cape de l'encadrer pour faire "plus beau" tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

On a trouvé heuuu!!! Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 211400

Bon pour les retardataires comme nous: C.C. Parque Astur, un magasin de jeux "Top Games" dans la galerie...mais il y avait la queue ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

GENIAL , tu vois les rois mages trouvent toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Ah ouai...c'est vrai...mon cari il est vraiment trop magic des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:51

Merde, je peut oublier ma Glycine........ Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 3787
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:33

icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

Bonne année à tous et à toutes !!! Nous voilà de retour dans notre Patrie Chérie après 4 jours en otarcie sans Internet dans La Mancha...
Je suis crevée. Trop fatigant les vacances... Trop de Km!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Chouette, ma Cécilounette est de retour Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 641772 coeur
Je suis contente de vous savoir bien rentré, gros bisous à vous 4 5 *n'oublions pas Biscotte* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Bonne année à tous les francophones du coin et spécialement à mes potines et à celles qui ont déserté !!! De grosses bises et Feliz 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

Bienvenidas a casa chicas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Dorine a écrit:
Bienvenidas a casa chicas!

Tu l'as dit !!! Ce qu'on est bien chez soi... J'ai beau m'être éclatée là-bas, j'adore rentrer... nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queridos Reyes Mayos de Oriente,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensajes de papa noel y los reyes magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser