CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Queridos Reyes Mayos de Oriente,

Aller en bas 
+4
cecilou71
Ka
Marian
Dorine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:15

Este año fui muy buena y me gustaría tener:

- un bono de masajes
- el DVD de "Piratas del Caribe 3"
- el libro de supernanny
- el CD de Diana Navarro
- un detalle de la tienda "Casona" que esta en la calle de mi suegra.

Claro que soy consciente de que, como mi cari y yo tambien pedimos en conjunto una Wii, no reciba nada de lo anterior.

Firmado:Dorine

Je l'ai faite en espagnole parce que je ne suis pas sure que ces rois là parlent français!

Et vous? Vous avez déjà écrit votre lettre? Ce serait pas mal de la publier, histoire de refiler des idées...hein! :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:11

Voici Andrew Vickerman chez Marian, pendant qu'elles faisent le diner... car Emma ne veut pas que ça soit moi (bon...)

Estimados señores,

Es de mi agrado el hacerles llegar una pequeña lista de favores que les pido por estas fiestas de Navidad. No es que me haya portado especialmente bien con el resto de la Humanidad, pero espero sepan compensar la ayuda que les he prestado con el tema de sus pasaportes y regularización, especialmente de Baltasar "el subsahariano".

Dicho esto, apunten:

- El apartamento del antepenúltimo piso de La Jirafa, aunque no tenga parking.
- Un equipo de obreros dispuestos a tirarlo todo por dentro y rehacerlo a mi gusto (es increíblo lo mal distribuídos que hicieron esos pisos... hace un par de años, no más!)
- Muebles varios

El Porsche, el Aston Martin y el Ferrari lo dejo a su elección, que seguro es buena.

De las mujeres ya me encargo yo, que en el Khartoum estamos bien servidos.

Pueden dejar sus presentes en el despacho de mi abogado, C/ Nuñez de Balboa, 12, Madrid.

Muchas gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

Osti Conde, isi que crees en los Reyes Magos tu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

Mi tuuuurno peste

Queridos Reyes Magos,

Yo voy a continuar en francès porque estoy segura que tan listos que soys y tan MAGOS tambien Queridos Reyes Mayos de Oriente, 291233 entendeis muy bien todos los idiomas, incluido el mio tongue

Bon, en français donc, j'aimerais beaucoup recevoir:

- une jolie bague en argent
- un joli sac
- des jolies bottes (celles à hauts talons avec un peu de fourrure qui dépasse sur les côté là, j'suis sûre que vous voyez de quoi que j'cause ;-)
- un beau manteau

Et pi en fait si vous voulez pas trop vous casser la tête, des sous pour faire les soldes ça me va aussi peste

Ah oui et pour une fois changer, plutôt que de m'apporter un truc, si vous vouliez en remporter un, ça m'arrangerait...... 3-4 kilos par exemple, j'ai trop la flemme de faire régime :invi:

Vala, ça sera tout !

Note pour plus tard: Penser à mettre ma liste sur mon blog pour aider papa maman PapaNoël Queridos Reyes Mayos de Oriente, 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:05

ah ben tes désirs son plus réalisables ma Ka! Queridos Reyes Mayos de Oriente, 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:08

Chui pas compliquée moua peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:06

idiot Moi comme je sais ce que je vais avoir (un APN direct from Santa Claus, from the Sates), je demande rien de plus, sauf :

Des recharges pour mon vaporisateur de sac Chanel : soit Coco, soit Coco Mademoiselle, soit nº5, soit nº19

Par contre si les rois pouvaient faire quelque-chose (ou la Xana) pour me donner un petitc oup de pouce à la Lotería de Navidad, ça me permettrait de :

- rembourser mes dettes
- faire des heureux autour de moi
- me mettre en pause carrière pour voyager et m'engager dans une ONG
- m'acheter une belle maison avec un jardin près de la ville

Merci d'avance! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:08

Oooooh ouaiiiih je l'avais oublié celui-la...... faites que notre billet de loterie soit gagnant !!!!!! Ca c'est un bon souhait ma Cécilounette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:15

flower De toutes façons moi je suis BON PUBLIC, j'adore tout ce qu'on m'offre (à part le coup du foulard brillant avec tous les monuments de Rome dessus, que ma belle-mère m'a ramené d'Italie ; j'aurais encore préféré un paquet de Spaguetti, mais je lui en veut pas, ça partait d'un bon sentiment...)

Autre chose : Qu'est-ce que c'est que ces histoires de la lettre en espagnol : on parle français sur le forum !!! Non mais! Queridos Reyes Mayos de Oriente, 288341 Les rois ils sont mages, ils comprennet toutes les langues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:09

Bon, selon le sujet du fil, les rois sont "mayos", et pas "magos"...... je suis pas sure si les mayos peuvent lire le Français, et j'aimerais bien assurer mes desirs... Laughing Que el apartamento ese es cojonudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:17

Ils peuvent être aussi "malos" comme les appelait Emma quand elle était plus petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

Dorine a écrit:

Claro que soy consciente de que, como mi cari y yo tambien pedimos en conjunto una Wii, no reciba nada de lo anterior.

Moi aussi je veux une Wii......

http://www.nuts.co.uk/video/1

:invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Conde...je ne voudrais pas casser tes rêves, mais en fait je crois que ce n'est pas de l'huile qu'elle a sur le corp...c'est de la COLLE!!!!

Meuuuh non ch'uis pas jalouse! :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:17

Queridos Reyes,

bon ben, santé et bonheur pour les personnes qui me sont chers et eventuellement
- un week end dans un spa (48 heures de massage non stop Queridos Reyes Mayos de Oriente, 607571 Queridos Reyes Mayos de Oriente, 607571 ) pour mon dos
-un week end à Londres (pour fêter nos 12 ans )
-pouvoir enfin assiter au salon du manga de barcelone (y'a toujours un truc qui bug)
- visiter l'alhambra
-la wacom Cintiq 21ux (2700€ -> si vous m'offrez ça , vous pouvez oubliez le reste Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Nous, après avoir lu quelques forum, on rennonce à la Wii...

Cécile, t'as oublié de mentionner une certaine vierge...bon public...ta belle-mère est au courant?

Oooh méééé noooon sa belle-mère n'est pas vierge voyons!!! Vous mélangez tout hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

icon icon icon
Mais la vierge elle a au moins l'avantage de plaire à Pablo !!! J'aurais dû te l'allumer, hier, d'ailleurs ; avec ses leds multicolores style disco, c'est le must !!! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

cecilou71 a écrit:
Mais la vierge elle a au moins l'avantage de plaire à Pablo !!!

C'est marrant, dit comme ça on dirait que Pablo préfère la vierge à sa grand-mère! icon

Quand tu veux tu nous mets une photo! Dailleurs ce serait un bon sujet ça: photos des cadeaux les plus frikies que vous avez reçu... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Sitôt dit, sitôt fait !!!
Voici la DISCOVIRGEN :
Queridos Reyes Mayos de Oriente, Discov10

Elle fait presque aussi peur que la XANA. Et encore, je vous ai pas mis toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

icon icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

C'est sortie des chinos???

¡QUIERO UNA!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

C'est quoi ce truc ??? Et surtout, c'est où ? J'ai jamais remarqué ça chez toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Tout simplement IMPRESSIONNANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:42

Quell succès dites-donc!!! Je vais le dire à ma belle-mère, elle sera contente!!!C'est sûrement fabriqué par des chinois, mais elle me l'a ramenée de Lourdes. :invi: Sur la base il y a des LEDS de 4 couleurs différentyes qui s'allument à tour de rôle ou ensemble, ce qui fait un arc-en-ciel impressionnant : une vraie boîte de nuit je vous dis !!! Il ne lui manque que la musique... (j'ose pas imaginer, ce serait horrible!!!)

Où elle est ? Sur l'étagère de Pablo, sauf quand ma belle-mère est venue, je l'avais mise sur la commode de ma chambre (je suis diplomate, moi...) bien en évidence , sauf que pablo a "mis la patte" et lui a dit : elle est à moi, hein ?d'habitude elle est dans ma chambre !!! Queridos Reyes Mayos de Oriente, 728107 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:31

Queridos Reyes magos, como los años anteriores no han sido muy buenos en cuanto regalos, no es que estubieran mal, sino que me hubieran gustado otras cosas, este año para descargaros de trabajo que se que estais ocupado he preferido comprarmelos yo eso si la factura por favor indicarme donde la mando, especificando si debo desglosar el IVA o no. De todas formas si os empeñais en regalarme algo os dejo unas cuantas ideas.

- Un perfume (L'eau d'ysei bleu, Cerruti o Yves Saint Laurent)
- Un Iphone.
- Unos cuantos libros (de arte, novela negra, novela historica).
- Algun Dvd que de vez en cuando hay que tener algo original ( Trois coleurs, la doble vie de Veronique....)
- Ropa nueva de Sky.

Eso si , si alguna cosa de estas no fuera posible no la sustituais por otro perfume, libro o dvd..Muchas gracias por vuestra atencion. Un saludo.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

Estimados Reyes Magos,

Espero que al recibo de la presente se encuentren ustedes bien y no se hayan visto afectados por las olas antimonarquicas que sacuden este nuestro pais. Se que somos muchos los que pedimos regalos y que hay que compartir...pero si ustedes tuvieran que establecer prioridades, les recuerdo que por ejemplo la mayoria de la gente que escribe en este foro procede de un pais donde los reyes digamos que....bueno....han salido mal parados. A buen entendedor......

Tambien recordarles que al contrario que otras personas que piden cosas de lujo como ferraris etc , yo me limito a articulos de primera necesidad. Lease, mi Saab cabrio aero, que espero me traigan esta vez.

Completen ustedes el regalo con libros y demas chuminadas de las que suelen acostumbrar, pero no se me olviden del regalo principal o tendre que pensar que el Alzheimer empieza a hacer estragos con sus majestades y me dedicare a quemar sus fotos en todas las manifestaciones que se hagan durante el 2008, aunque quede raro ver a alguien quemando fotos de los reyes magos en una manifestacion de Naval gijon, por ejemplo...

Reciban mis mas cordiales saludos navideños.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Contenu sponsorisé





Queridos Reyes Mayos de Oriente, Empty
MessageSujet: Re: Queridos Reyes Mayos de Oriente,   Queridos Reyes Mayos de Oriente, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queridos Reyes Mayos de Oriente,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensajes de papa noel y los reyes magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser