CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

En rebondissant sur le sujet où on parlait des régimes WW, Cécilou et moi on a eu une idée tout-à-l'heure...

Et si tu nous créais une section spéciale régime. On suivrait le même principe que les réunions WW, à savoir qu'on se motiverait les unes les autres, on se pèserait chaque semaine, on parlerait de nos recettes, de nos p'tits trucs, de nos pertes de poids, de notre stabilisation et je garde le meilleur pour la fin........... pour nous motiver, comme le maire de cette ville italienne ( http://www.lefigaro.fr/international/20070815.FIG000000104_un_maire_italien_veut_faire_maigrir_ses_administres.html ), on prévoit un p'tit cadeau pour la 1ère à avoir perdu xx kg (à déterminer) La 1ère qui arrive à ce stade reçoit par exemple un p'tit cadeau maison (un bidouillage en perle, une confiture LIGHT :invi: , un truc en point de croix, un dessin,...) de chacune des autres participantes.

Tout ça bien sûr sur une section du forum UNIQUEMENT accessible aux régimeuses hein peste *faudrait voir à pas afficher nos poids devant tout le monde non plus* Wink

Perso j'ai 4-5 kilos à perdre et j'arrive pas à m'y mettre toute seule (pas le courage, je remets constamment au lendemain,...) bref à ce train là, je ne serai bientôt plus la media naranja de mon amoureux, mais son 2/3, voir piiiire Shocked

Alors, Do et les autres candidates potentielles, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

apres bebe et quelques mois je m'inscris certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

ok pour moiSection spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) 3d-mange-chipson commence qd ?et peut-être par des grammes Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) O_SHH_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

Aussitôt dit aussitôt fait! Vous avez votre section les filles, modératrice Ka, c'est la chèfe quoi! C'est elle qui décide de tout sur ce sujet, pour l'instant le club est réservé à Ka, Cris, Cécilou et Nadine.

Comme premier message je vous propose d'y mettre "vos règles du jeux", comme vous l'avez fait ici en exposant vos idées...mais c'est Ka qui commande donc ce ne reste qu'une suggestion!
Antonio, interdit d'y rentrer avec le compte de Cécile!!! Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) 509563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

:idea: Comment ça interdiction d'y entrer pour Antonio??? Je m'en vais te l'inscrire d'office MOUA, au régime WW!!! Il en a bien besoin!!! Et s'il s'avise de nous embêter ou de révéler nos poids, je sors quelques photos de lui prises de profil cet été sur la plage et je les publie sur le forum : il fera moins le malin!!! :twisted:
En plus lui quand il joue à quelque chose, c'est pas pour participer, c'est pour GAGNER!!! Ce serait un sacré adversaire ... Wink Ça nous motiverait d'autant plus, non, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:36

Citation :
Ça nous motiverait d'autant plus, non, les filles?

Tout-à-fait dac avec toi Cécilounette Very Happy Pour moi ça ne pose pas de problème qu' el comte Dracoula Antonio participe avec nous....... tant que t'as de quoi le faire chanter au cas où il se fout de nous icon

Bon et toi Do, tu ne participes pas ??? Alléééééé, t'avais l'air intéressée dans l'autre sujet...

Bon je vais aller voir cette nouvelle section et voir comment on peut s'organiser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:50

Eeeeuh Do, ta nouvelle section elle est verrouillée, même pour moi la cheffe suprêêêême :twisted:

C'est normal ??? :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:18

Je crois que ça devrait marcher maintenant, mon petit problème c'est que je ne me rappelle plus du code de Prueba donc je ne peux pas vérifier si le forum n'est effectivement visible qu'aux membres.

Antonio please dis moi si tu vois le forum avec ton compte, je te donnerai accès après ta confirmation.

Moi, participer au forum top privé? C'est une indirecte ou quoi? Toma!

En fait, j'aimerai bien mais je ne peux point, pas de volonté moi madame! Je vais me ruiner à force de faire des petits cadeaux aux autres! En plus le midi je mange chez ma belle-mère...sans commentaires.
Et puis il faut que je termine le pot de confiture de figues de Cécilou, bref: tous les éléments sont contre moi! Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) 3787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43

Ah, mais ma prochaine confiotte, (dès que j'aurai les bocaux vides) ce sera un truc ALLÉGÉ avec 50 % de sucre en moins Toma! - Pastèque, zestes d'agrumes et vanille : on peut pas grossir avec ça!!! :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:01

*Dorine: c'est pas parce que tu manges chez belle-maman, que tu ne peux pas participer Wink Je t'expliquerai la méthode demain, tu verras c'est tout con, et la volonté, quand on est à plusieurs et qu'il y a une récompense à la clé, ça se trouve plus vite :invi:
Bon là j'ai une crève pas possible, j'ai pas le courage de me mettre à l'inauguration de la nouvelle section, mais je m'y attèle dès lundi, promis !

*Cécilounette: Tu les auras demain tes bocaux vides, j'en ai 13 et même que j'en réserve un tout pitiii pour moua Very Happy J'aime pas trop la confiture normalement, mais les tiennes j'aime bien les tester peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Empty
MessageSujet: Re: Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)   Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section spéciale top secrête pour les régimeuses ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menu et musique TRES SPECIALE VENDREDI 23 21H30
» Nouvelle section chez Carrefour
» Pour CLAUDIA
» Pour les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Forum :: Fonctionnement, Idées & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser