CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section chez Carrefour

Aller en bas 
+3
Virginie
Ka
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:33

J'ai vu ça hier au rayon papeterie, une petite section travaux manuels...un peu dans notre style à nous mais en amateur...mais c'est mieux que rien. Des objet en carton à décorer en y collant du papier ou des serviettes, objets en polystirpène à décorer avec des paillettes, peinture pour les fenÊtres, feutres toutes surfaces, mosaïque et ses outils,... Bref, ma fille est maintenant très occupée à faire son canevas avec son aguille en plastique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:13

Ah super ça nunuche

Au fait il y a quelques temps j'ai trouvé une boutique de loisirs créatifs à Gijon, assez bien fournie. En comparaison avec tout ce que j'avais déjà vu ici en tout cas...
C'est à l'arrière du Pryca, la prolongation de la calle Rio de Oro. Quand on dépasse le bâtiment du Pryca, c'est sur la gauche. Il y a des cadres dans la vitrine. J'ai jeté un oeil, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

Tu as trouvé un canevas ! Génial, je pensais justement regarder ici en France pour en trouver:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Coucou Virginie, t'es bien arrivée je vois Wink
Passez de bonnes vacances !!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Pour des ateliers loisirs créatifs mamans-enfants, c'est quand vous voulez!!! Moi ja'ime bien le point de croix (Virginie, je connais une boutique super près de la Avda de la Costa). Cet été en Bretagne pour cause de pluie j'ai fait des trucs sympas en pâte Fimo, et j'aimerais bien apprendre à faire des jolis bracelets/colliers. Pablo a beau être un garçon il adore les travaux manuels... Faut qu'on organise quelque chose en mettant nos idées/expériences/ imaginations en commun... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Ca me semble super top ça ! Meli et moi on s'apunte Wink

Points de croix j'aime pas trop, mais par contre j'ai pas mal de fimo à la maison. Sinon j'ai aussi imprimé plein de fiches bricolage sur tête à modeler cet été et j'ai un chouette bouquin de travaux manuels.

Ah oui et sinon on a aussi notre grande chasse aux trésors à mettre au point... On pourrait une fois se réunir entre mamans et coller les mômes devant un dvd le temps qu'on cogite Nouvelle section chez Carrefour 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

Citation :
On pourrait une fois se réunir

La première qui me reprend avec ça, ça va barder !!!! N'est ce pas Dorine ??? icon
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 Nouvelle section chez Carrefour 728107 ....
tu vois j'ai rien dit Ka!


Virgi, le caneva de Clau il est en plastic...va pas t'imaginer le super truc...c'est une toile de platic avec des trous du 15x15cm et l'aiguille est en plastique aussi...un truc à 2 EUR 50 quoi! Mais c'est bien pour eux, elle adore...une vrai bretonne 'tite vieille!

suis partante pour un après-midi bidouillage aussi! Nouvelle section chez Carrefour 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Moi aussi je suis en train de m'y mettre a la decoracion, en attendant Emma pour la premiere semaine de SEpt, je decore sa chambre avec de jolies papillons en pinture avec des "estampilles"
Je veut aussi revoir la comunate qui grandi aec des pas geante !!
On peut faire des crepes c'etait pas mal ehhh, on a toujours le photos sur le vieille site ?, je propose ma nouvelle maison, et comme ca la cemaillere est fait en meme temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

"Estampille".... des pochoirs quoi! icon

Partante pour les crêpes chez toi pour pendre la crémaillère...t'inquiète nos monstres vont se charger de le décorer..demande à Christelle, elle trouve encore des trucs bizarres sur les murs! peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:30

Bonne idée ça la pendaison de créPaillère Nouvelle section chez Carrefour 288341
Par contre j'ai pas suivi ça:
Citation :
Je veut aussi revoir la comunate qui grandi aec des pas geante !!
Ca veut dire quoi ? C'est kekchoz en français de France ? Un langage codé entre vous ? C'est ça ??? On veut plus que la Belge comprenne ??? icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

Ohhh ben tes comme les gamins et les belges p'tits vieux toi...faut tout t'expliquer, alors ce que veut dire la Breiz c'est qu'elle aimerait bien revoir tous ceux qui sont venus à l'après-midi crêpres et voir comment les petits ont grandi...hein?....Ah non pardon....elle veut coonaître tous les nouveaux membres du Cercle...Hey...Breizh...il est grand to appart non? moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Citation :
Ohhh ben tes comme les gamins et les belges p'tits vieux toi...faut tout t'expliquer

Méchante, c'est toi la vieille d'abord moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Ouai....je sais... vieux ....mais moins que monsieur Cécilou! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

ben dites donc c'est une preparation pour la chasse aux tresor ou quoi???? devoir aller au rayon bricolage de carrefour pour trouver une proposition de cremaillere crepe c'est pas mal!
bon moi je propose ma crepiere, Dorine prepare ton su`per spray a huile. Nouvelle section chez Carrefour 728107
pas encore eu le temps de lire le sujet de la chasse aux tresor mais je m'y colle bientot.
On repart pour otur demain jusque mercredi je pense que ce sera plus calme des debut septembre
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

promnonnous a écrit:

bon moi je propose ma crepiere, Dorine prepare ton su`per spray a huile. Nouvelle section chez Carrefour 728107

NON MAIS JE RÊVE !!!!! affraid Nouvelle section chez Carrefour 590767 Nouvelle section chez Carrefour 405480
Z'allez quand même pas faire des crêpes avec de L'HUILE !!! C'est une joke ou quoi??? Ben alors So, je croyais que t'avais vécu en Bretagne???!!!???
Est-ce que vous feriez rissoler la paella dans du beurre des fois???????

Bon, s'il s'agit de crêpes, je vais pas vous laisser commettre toutes sortes d'hérésies, je prends les choses en main!!! Non mais! Je viens juste de rapporter mon kilo de farine de sarrasin, chez Carouf on trouve du BEURRE SALÉ, et j 'apporte aussi ma crêpière, même si c'est pas un vrai Bilig, et on ne pourra donc pas parler de Crêpes mais de GALETTES.
Fin de la petite leçon de gastronomie bretonne. vieux :breton: study
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

promnonnous a écrit:
ben dites donc c'est une preparation pour la chasse aux tresor ou quoi???? devoir aller au rayon bricolage de carrefour pour trouver une proposition de cremaillere crepe c'est pas mal!

Je crois effectivement que ce sujet commence à déraper... Il faudait ptêt' créer un nouveau sujet CRÊPAILLÈRE dans prochaines rencontres... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

Super, la Bretonne s'en mêle cheers Perso moi je ne connais que les crêpes avec du sucre ("on fait pas les crêpes au sucre !!!!" - "ben t'as des crêpes ? T'as du suc ?"... soit j'mégare icon ) alors je suis contente de pouvoir bientôt tester les VRAIES crêpes à la bretonnaise peste

Sinon, j'suis ptêt pas une experte, mais c'est vrai que ça fait un peu mal aux yeux le coup de l'huile dans les crêpes :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

ma mère vraie bretonne "st thélo 22" utilise de l'huile avec du sopalin pour la poele ainsi la pate ne colle pas du vraie beurre demi-sel pour l'interieur,du beurre pour gallettes,j'avoue que je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

Nouvelle section travaux manuels Kaput! au moins au Carrefour Azabache...

C'était juste pour l'été ou quoi? Nouvelle section chez Carrefour 960486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

il faut faire une pétition les bidouilleuses en colèreNouvelle section chez Carrefour I_ANGR%7E1Nouvelle section chez Carrefour I_ANGR%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section chez Carrefour   Nouvelle section chez Carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section chez Carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du canard chez Carrefour
» Carrefour: - 25% sur les jouets
» bienvenu chez les c'hti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Bidouillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser