CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide cadeaux de noel

Aller en bas 
+5
lilias85
Nat
mickael
nadine
Dorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:29

Illustrator? C'est un logiciel de dessin vectoriel....
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:45

NPI Marco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:48

icon
boarf, peut importe le logiciel si t'arrives à ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:00

NPI ????
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:10

Ni Puta Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , ok
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:26

et ACDC tu connais pas non plus Marielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:37

Et AJO y AGUA ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:23

Dorine a écrit:
et ACDC tu connais pas non plus Marielle?

seulement le groupe des chevelus !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:04

Moi je sais, moi je sais !!! bounce

Attention Crotte De Chien !!! Aide cadeaux de noel - Page 2 15529
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:30

Aide cadeaux de noel - Page 2 607571....mais bon elle triche un peu notre Cécile, elle est prof de LANGUE française! Aide cadeaux de noel - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:53

Dorine a écrit:
Aide cadeaux de noel - Page 2 607571....mais bon elle triche un peu notre Cécile, elle est prof de LANGUE française! Aide cadeaux de noel - Page 2 288341


Oui c'est de la triche !!! J'suis sur que ça venait en question du CAPES !!! icon
OUi, Cécile, je sors Aide cadeaux de noel - Page 2 769900



Mais blague à part...j'connaissais pas cette abréviation..maintenant ça va pas être facile de la placer !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:51

Bon je me répète, mais est-ce que tu connais AJO y AGUA, Marielle???
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:10

AJO: Arggg Je ne sais pO

AGUA: Argggg Gamine ton Ulm n'A plus d'ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:07

Quand tu es impuissante face à une situation : A Jo***se et a aguantarse... Aide cadeaux de noel - Page 2 15529
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:04

Moi j'ai acheté ça pour ma soeur :

https://www.youtube.com/watch?v=ng4ibpddGcg

10€ le calendrier solidaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:19

cecilou71 a écrit:
Moi j'ai acheté ça pour ma soeur :

https://www.youtube.com/watch?v=ng4ibpddGcg

10€ le calendrier solidaire... Very Happy
Si j'achète ça à ma soeur c'est mon beau-frère qui va être content car il est pompier !!! Aide cadeaux de noel - Page 2 167655
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:18

cecilou71 a écrit:
Quand tu es impuissante face à une situation : A Jo***se et a aguantarse... Aide cadeaux de noel - Page 2 15529

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:19

moi ça y est j'ai fini mes courses... mais ...

http://visitagijon.com/2010/11/30/labshop-mercadillo-de-diseno-en-gijon/
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

Pablo avait demandé une voiture téléguidée vue sur le catalogue Hipercor, (une exclusivité du magasin, apparemment, mais dont la pub passe à la télé, d'où la demande...) : épuisée depuis 3 semaines et ils n'en recevront plus. Du coup je me dis, puisque je vais en France, je vais me rabattre sur le Ferry convertible en Overcraft de Légo, introuvable en Espagne... Je vais sur Amazon : 155 € la boîte !!! affraid En passant, je constate que le pack Légo "Jet privé + limousine" acheté pour 24€ chez Carouf Gijón coûte 80€ sur Amazon !!!

Bref, finalement, il aura le pistolet que je ne voulais absolument pas acheter, par principe... Aide cadeaux de noel - Page 2 644635
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:52

C'est bien les pistolets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59

marco a écrit:
C'est bien les pistolets Wink

Pfffff, ces mecs !!! Rolling Eyes

La fameuse voiture épuisée chez Hipercor est sur Amazone, mais 40€ plus chère... Déjà que 90€ je trouvais ça abusif... Va pour le pistolet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:40

Je vous raconte pas le parcours du combattant a semaine dernière pour les cadeaux des Rois Mages!

Ma belle soeur m'appelle pour me dire que les poupées Monster High sont épuisées partout, qu'elle n'en trouve nul part. Bon le problèm,e c'est que ça fait plus d'un mois que j'ai fait écrire la lettre aux Rois pour qu'on est le temps de s'y prendre...ppfff...Je prend les choses en main, j'appelle partout, même les copines et la famille qui sont en France, Mattel et autres magasins et rien, que dal! Toys me dit enfin qu'ils vont en recevoir une 50taine, que je les appelle tous les jours à 10.00...je n'ai appelé que vendredi dernier et ils me confirment qu'ils en ont quelques unes qu'ils mettront en vente dimanche.

Sur ce je cherche la batterie de Bob l'Eponge...épuisée aussi. Mais les gens sont malades ou quoi? Qui peut bien acheter une batterie à son enfant de 5 ans??? Laughing

Entre temps on avait demandé "habilement" à Claudia de modifier sa lettre juste "au cas où". Elle demande la Nancy peluquera....épuisée aussi arrrrgghhhh!

Finalement votre cheffe s'est plantée devant Toys R us de Siero dimanche à 09.15 esquivant les plaisanteries de mon mari qui disait que j'allais avoir l'air fin toute seule devant le magasin.
Sauf que quand je suis arrivée il y avait déjà 5 personnes devant moi...et à 09.30 on était déjà 15 et à 10.00 quand ils ont ouverts les portes on était plus de 30.

Bon j'aieuce que je voulais, je passe à la caisse et surprise, elles sont passées de 19.99 à 29.99EUR. Le responsable passant par là je l'appelle mais il me confime que c'est bien le prix actuel. J'arrive à la maison, mon mari feuillette les journaux et là pub du Toys avec les Monster à 19.99EUR. Ppfff....je reprends la bagnolle avec mes journaux sous le bras direction le Toys. A la caisse centrale on me confirme qu'il y a eu une petite confusion à première heure. Avant de partir dans un dernier espoir je me retorune et je demande si il y a une chance pour la batteri de Bob. On me répond qu'ils viennent juste de recevoir une dévolution...elle est pas belle la vie?

Maintenant c'est mon mari qui appelle au secours, pas le temps d'acheter le télescope de sa fille, ceux du carrefour et Toys ne lui plaisent pas...il veut que je descende cet aprem dans le centre!

vanish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:13

Bonne chance.... il n'y a presque Personne! Aide cadeaux de noel - Page 2 405480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:43

Emma voulait aussi la Monster High mais elle fera sans. Ma belle-mère lui a acheté je ne sais quelle poupée gothique. Je crains le pire. Verdict demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide aux autonomes
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide!!! pb informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser