CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pire que Rocky XXXXVI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:28

Je regardais les bandes annonces des séries americaines de la rentrée et soudainement je vois un titre français "C'est quoi ce titre à la c@$#? On dirait un titre à la AB production" pensais-je. Clic-clic sur la video, et Hoooorreur et sacre bleu apres beverly hills version 2010 voila helene et les garçons version 2010!!!! avec une seule difference on reprend les même personnages... Je trouve ça assez pathétique et ressents un peu de la "verguenza ajena". Bon c'est sin animo de ofender a los fan del "cricri", ce truc c'est du harakiri cerebral...

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-premiere-bande-32mor_2exyz_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:48

La bande annonce est super nulle!!! D'ailleurs si on imagine les acteurs à poil on pourrait croire qu'il s'agit d'un tout autre genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:17

mais s'il manque la plus belle, la plus merveille, la plus superbe, la plus innoncente, la plus intelligente, la plus tolérante, la plus copine...il manque Hélénnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee

C'est pas pareil.... sans Hélène et Laly !!!

Par contre j'suis très agréablement surprise que dans le casting, il y a une fille ..enrobée !! Ben vi 'pas l'habitude de voir de nana avec un taille 46 à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:52

Citation :
C'est pas pareil.... sans Hélène et Laly !!!

Par contre j'suis très agréablement surprise que dans le casting, il y a une fille ..enrobée !! Ben vi 'pas l'habitude de voir de nana avec un taille 46 à la TV.


la Laly joue dans une série sur france 3 "la baie des flamboyant"

ouais mais avec ab production quand il y'a une nenette de taille 46 son caractère vole pas très haut des paquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:38

La baie des Flamboyant, je l'ai vu lors d'un zapping sur le satelllite, c'est de AB? C'est tourné sur les îles, ça change..mais les fois où j'ai vu des extraits y'avait pas Laly ??

Oui, je crains aussi que la nana de la T46, va avoir le role de la grosse rigolote qui ne pense qu'à manger ou dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:39

Nadine, regardes ce que j'ai trouvé sur www.ouestfrance.fr...j'ai pensé à toi !! pire que Rocky XXXXVI 408571

"Cricri, Hélène et Nicolas ! Hier, TMC a dévoilé, à Paris, des extraits des Mystères de l'amour, la suite des séries Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour. Hormis quelques pattes d'oie et cernes plus marquées, les héros n'ont pas changé. Le ton non plus d'ailleurs.


On retrouve la même ambiance fleur bleue - en version plus mature : les acteurs ont la quarantaine désormais - avec son lot de baisers passionnés, de jalousies et d'adultères. Bénédicte et José, toujours aussi volage, tiennent un restaurant en région parisienne. Nicolas, photographe, vit sur une péniche en bord de Seine avec une jeune femme qui gère un club de strip-tease.


Toujours musicien, Christian peine à percer. Une arrivée va bouleverser le quotidien de la bande d'amis : celle de Jeanne, ancienne petite amie de Nicolas, que tout le monde croyait morte et qui se retrouve poursuivie par un gang de narcotrafiquants colombiens...


Reste à voir si le rocambolesque du scénario et les dialogues un peu naïfs qui faisaient le charme des séries des années 1990 sauront séduire les jeunes spectateurs des années 2010. Affaire à suivre : la diffusion devrait débuter en janvier. "

Y'a pas à dire, ça donne drolement envie de voir la série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pire que Rocky XXXXVI 167655
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pire que Rocky XXXXVI Empty
MessageSujet: Re: pire que Rocky XXXXVI   pire que Rocky XXXXVI Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:27

Citation :
Y'a pas à dire, ça donne drolement envie de voir la série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hâte de le voir!!! Quel p'tit snack me conseilles tu pour voir la série: pop corn "mort au rat", chips "j' me crève les yeux" ou alors pizza "harakiri"? pire que Rocky XXXXVI 167655

Si la jeunesse est séduit par ça, j'imagine que cela n'aura absolument rien à voir avec le strip club...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
 
pire que Rocky XXXXVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire des Asturies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser