CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualité FNAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:18

Le jeudi 2 avril la FNAC fête le jour du livre infantil à partir de 19.00 en le dédiant à Michael Ende (l'Histoire Interminable) avec une Gymkhana et diverses activités.

Le 4 avril à 12.00: atelier des Marionettes pendant lequel les enfants apprendront plein de choses sur les marionettes!


Et puis j'ai jeté un oeil sur les livres en français:
"entre les murs",
"le garçon en pyjama rayé"
"Un monde sans fin", K. Follett
"La Bodega", Noah Gordon
"Un arc en ciel dans la nuit", Dominique Lapierre
"La cathédrale de la mer"
Harry Potter,...

les classiques aussi: Camus, Dumas, Durras, Stendhal, Sagan, Cavada, Jacq, Vian....les SAS,...

Et les incontournables: "Carla et Nicolas, la véritable histoire" et "l'attrait de la lumière" de Carla Bruni Sarkozy! Actualité FNAC 288341

Avant ils avaient des Astérix en français mais là je n'en n'ai pas trouvé, tous en espagnol.

Côté CD, pratiquement que les classiques: Brassens, M. Mathieu, Trénet, Brel, Piaf, Barbara, Regianni, H. Salvador, Gainsbourg... mais aussi Kaas, Renaud, Olivia Ruiz, Balavoine, Yann Tiersen et comment non: Carla Bruni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:11

Rappel: aujourd'hui c'est la journée du livre infantil, activités diverses à la FNAC P.Principado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34

J'y suis allée... J'avais pas envie parce que 19.00 ça fait tard mais bon je me suis dit que ce serait bien pour les enfants. J'ai donc fait l'effort...Alex étant fatigué je l'avais à bras + un grand sac en bandoulière= piramide de boites d'appareils photos qui tombe par terre....discrètement. Un gentil vendeur me rassure en disant que c'était rien qu'il allait ramassé...je me baisse quand même pour l'aider...Alex toujours à bras...et là c'est Alex qui s'accroche à mon collier et...crac....toutes les perles par terre! affraid Bon ça aurait pu être pire...ma robe a tenu le coup!

J'arrive à la section enfants et je ne vois personne. Je demande à une vendeuse...et elle me dit "si c'est aujourd'hui mais personne n'est venu"....et là j'ai découvert qu'effectivmeent on était des frikis!

La fille me dit que le film "l'histoire sans fin" est en train d'être projecté et que la gymkhana se fera après, sur le thème du film et que ce film dure 1h30... Bref "pensado con el culo" comme on dit par ici! On est parti avec des cadeaux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:43

Desolée ........
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:52

j'espère qu'au moins les cadeaux en valaient la peine...pour dire vrai, j'avais complétement oubliée cette journée du livre pour enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:06

c'était pas terrible si on pense que les participants étaient 2, mais s'il y en avait eu plus évidemment on ne va pas se plaindre. Ils ont eu chacun les même cadeaux ou presque: une revue de "Dibus", un conte du "petit soldat de plomb" et Alex en plus a eu un livre de "Pipo" (pour les à partir de 3 ans) et Alex a eu des pins....j'ai donc encore eu droit à un incident diplomatique. Claudia voulait les pins...et Alex, qui a horreur de colorier, aussi!
Les pins? C'était nul, c'était écrit noir sur blanc: "Adios Harry Potter", il y en avait un en anglaiss, un en espagnol et un en catalan... N'empêche que j'en ai eu pour 10 mn de guerre entre frère et soeur....du coup je les ai emmené chez McDo en priant "Por Dios que quede al menos 2 globos iguales"! Laughing

Par contre l'atelier marionnette samedi à midi à l'air bien. Nous on devrait y aller s'il n'y a pas de changement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Actualité FNAC Empty
MessageSujet: Re: Actualité FNAC   Actualité FNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser