CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prix Fnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Prix Fnac Empty
MessageSujet: Prix Fnac   Prix Fnac Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

Vu le succès de la trilogie, j'avais très envie de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Larsson pendant mes....en français.

Je cours donc à la Fnac pour l'acheter mais là: grosse surprise! Le prix imprimé sur le livre indique 22 EUR, mais le prix Fnac (l'étiquette avec le code bar) marquait 26 EUR??? J'appelle donc un vendeur et je lui demande la raison de cette diférence...s'avait pas évidemment. Evidemment je n'ai pas pu m'empêcher l'ironie: "z'avez utilisé quoi comme transport"?...

Finalement j'ai pris "La cathédrale de la mer" d'Ildefonso Falcones...à 10 EUR en format poche.

Por cierto, "La Cathédrale..." absolument génial, j'ai dévoré et j'ai adoré! J'ai tellement adoré que j'ai acheté son autre bouquin "La Mano de Fatima"...en espagnol. Ben j'accroche pas du tout...


Dernière édition par Dorine le Ven 21 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Prix Fnac Empty
MessageSujet: Re: Prix Fnac   Prix Fnac Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:10

Je viens de me taper Millienium 1 et 2, et je termine le 3. Pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
 
Prix Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des CD
» Prix du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser