CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à lire en cachette des espagnols....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:58

http://www.lepost.fr/article/2009/03/18/1461236_fraises-espagnoles-arretez-d-en-acheter.html
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

Je les trouve bonnes moi les fraises espagnoles...où celles qu'on consomme ici sont marocaines? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:44

Dorine a écrit:
Je les trouve bonnes moi les fraises espagnoles...où celles qu'on consomme ici sont marocaines? scratch

marocaines non françaises !!! Il y a 2 ans, dans un p'tit suprmarché il y avait des fraises...en promo, moins chères que les espagnoles..qui venaient de France !!!! J'y croyais pas, jusqu'à ce que la vendeuse me sorta les cagettes ... c'est qd même le monde à l'envers !!

Pu****** d'intermédiaires, tous presque tous des voleurs !! je le dis avec la boca pequeña..car ma boite nous sommes internédiaires dans un autre secteur

Nous dans notre jardin asturien...on a planté des pieds de fraises... français !! Pas compliqué la fille, nonononon à lire en cachette des espagnols.... 51634
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:37

Ben ça se voit que vous zavez pas goûté les fraises de PLOUGASTEL, vous !!!
Y'a que ça de vrai !!! Les MEILLEURES du monde !!!

Ben ouil, les fraises ça pousse aussi en Bretagne, comme quoi, la chaleur et le soleil c'est pas ABSOLUMENT indispensable !!!

Et si vous me croyez pas : http://www.mairie-plougastel.fr/decouvrir.php?rub=4&titre_rub=Histoire%20de%20la%20fraise

Même que si vous zêtes sceptique, je vous en ramène à Pâques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Oaui...pi des moules aussi pendant que tu y es! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:04

des fraises en Bretagne ?? Connaissais pas du tout !!

Ici c'est Candamo, non?? le village des fraises !! J'y suis jamais allée donc je sais pas si là-bas elles sont meilleures qu'à Plougastel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

Je suis allergique, mais en tout cas.... à lire en cachette des espagnols.... 51634

Que je me souviens, le fresón de huelva est bien. Les autres sont des fraises tout petites, que pour faire la mermelada toda gocha de esa ultradulce. Me voy a El Corte Inglés a comprar mermelada Wilkin & Sons, hale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:38

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Je suis allergique, mais en tout cas.... à lire en cachette des espagnols.... 51634

Que je me souviens, le fresón de huelva est bien. Les autres sont des fraises tout petites, que pour faire la mermelada toda gocha de esa ultradulce. Me voy a El Corte Inglés a comprar mermelada Wilkin & Sons, hale.

Wilkin-son....ça fait marque de rasoir !! à lire en cachette des espagnols.... 288341
Vive "Bonne Maman" !!! anima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire en cachette des espagnols.... Empty
MessageSujet: Re: à lire en cachette des espagnols....   à lire en cachette des espagnols.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire en cachette des espagnols....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us & coutumes culinaires des espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser