CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Culture 80's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

En cherchant les paroles de "à véli vélo parti pour un tango..." sur le net je suis tombée sur un forum dédié à la culture des années 80: http://www.eighties.fr/

Effet madeleine de Proust garanti!

J'ai notemment redécouvert des vieilles séries, j'imagine que comme moi vous avez tous tremblés sur la musique des "Dossiers de l'écran" et c'était dailleurs le signal d'aller au lit! Puis en visitant le forum je me suis remémorée "l'île aux 30 cerceuils"...les femmes en tuniques blanches dans le brouillard m' ont longtemps hanté et puis il y a eu "pause café", en passant par les jeux genre Spirograph et...vous savez quoi les filles, vous vous rappelez des puces? On les mettait aux barettes dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:36

moi pas de souvenirs de l'ile aux 30 cerceuils d'ailleurs c'est la 1ière fois que j'en entends parlé....et j'ai jamais eu les cheveux longs alors pas de barrettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

Ouai je vois que ça a été un vrai bide ce sujet! Merci d'avoir répondu quand même.

N'empêche que....t'as jamais eu les cheveux looong????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Désolée pas eu le temps de répondre avant. Moi l'Ile aux 30 cercueils je regardais même que j'aimais bien !
Et les puces d'amour (je crois que c'était le nom) ben oui j'en mettais !!! Quand j'aurai plus de temps je jetterai un coup d'oeil sur le link...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:50

Dorine a écrit:
Ouai je vois que ça a été un vrai bide ce sujet! Merci d'avoir répondu quand même.

N'empêche que....t'as jamais eu les cheveux looong????

enfin un débat intéressant: les cheveux longs !!!! anima , ben non Dorine, j'ai JAMAIS eu les cheveux longs, jamais, jamais, jamais.....JAMAISSSSSS. Je sens que la gente masculine va se déchainer sur ce sujet !! Culture 80's 288341

Le plus long fut juste au dessus des épaules pour le mariage de ma cousine et finalement à - 12 heures avant le mariage je suis allé chez le coiffeur me faire un "chignon"..qui a fini par une coupe garçonne !! En ce moment, qd vous m'avez vu au repas, pour moi c'est presque du long !! hihihihi
Par contre les cheveux rasés..j'ai osé une fois..j'avais 20 ans...je recommencerai pas tout de suite... Culture 80's 4519

Alors maintenant le problème c'est avec ma puce qui a les cheveux longs..car je ne sais pas coiffer "ça", autant de cheveux !! La pauvre elle va à l'école avec des couettes pas égales, les tresses...on dirait que c'est un papa qui a fait ça Culture 80's 51634 !! Bref, j'ai pas assez joué avec ma tête coiffeuse qd j'étais petite !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

Ah ouaissss, les puces, trop coooooooool !!! Je m'en suis souvenus y'a pas lontemps, ça ferait chouette sur nos portables, hein les filles ??? anima
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:58

cecilou71 a écrit:
Ah ouaissss, les puces, trop coooooooool !!! Je m'en suis souvenus y'a pas lontemps, ça ferait chouette sur nos portables, hein les filles ??? anima

tiens oui, à defaut de me les mettre dans les cheveux sur mon portable ça serait mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture 80's Empty
MessageSujet: Re: Culture 80's   Culture 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser