CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

Oviedo, Gijón et Aviles s'unissent afin de se presenter comme capitale europeene de la Culture 2016, et en espagne pour le moment c'est Santander qui est en tête. Je sais pas pour vous, mais je crois qu'Asturias vaut bien mieux que Santander...alors un p'tit coup de pouce et aller voter...de plus si Asturias gagne,il y'aura peut être l'espoir pour un p'tit changement niveau infrastructure comme le train ou les avions (message subliminale au Principado voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) 51634 )
http://candidatecities.com/
Allez Asturias le vaut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:45

Hecho! et trois fois...le maximum autorisé!

Asturias 21% y pico contre Santander 24% y pico...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: ???   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Capitale de la culture ???
Oviedo capitale européenne de la pluie, ça je savais... mais de la culture... me parto el culo al suelo icon

Sinon oui, moi j'ai bcp de culture, surtout après 5 verres de sidre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

Ven pa' Oviedo que te hagamos una visita guiada! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

ayé voté...
Santander en est a 23.34%...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:34

moi j'ai voté y'a longtemps déja..et j'ai envoyé le link à tous mes contacts...faîtes pareils...on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:47

Ok j'ai voté. Faut pas laisser Santander devancer car pour la culture voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) 51634 Il ya 10 ans il n'y avait même pas de bibliothèque municipale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Empty
MessageSujet: Re: voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)   voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter pour asturias (capitale europeene de la Culture 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture 80's
» Que faire en Asturias ?
» expatriation Asturias
» Pour CLAUDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser