CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cirque du Soleil 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Gijón est en train de conclure un accord avec Le Cirque du Soleil pour cet été: http://www.elcomerciodigital.com/gijon/20090217/gijon/circo-actuara-parque-hermanos-20090217.html

On a vu Alegria il y a 2 ans, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:53

Je viens de jeter un oeil à la disponibilité pour les spectacles parce que j'aimerai bien y aller mais merde...on est 4!!!

Et là j'hallucine, il y a 2 ans en juin il n'y avait pratiquement plus de places disponibles et je me souviens avoir payé 70€/pers, Alex ne payant pas à l'époque.

Il y a plein de places dipsonibles, pour les spectacles des vendredis et samedis soirs inclus!!! Place ton curseur sur les places que tu aimerais avoir et il te disent combien il en reste de disponible. Je me demande combien ils en ont vendus réellement?https://tickets.cirquedusoleil.com/zope/webshop/walkin?channel=12&seriesCode=VARGIJ&language=es&lfMix=CDSGP&promoCode=GOOGLE&gclid=CNGazva-_psCFZ4A4wodMSBR_g

Cécile, quand tu y es allé tu as remarqué qu'il y avait plein de places vides?

Ce n'est pas le fait qu'il y est des places vides qui me surprend sinon que la direction du cirque ne fasse rien pour remplir les sièges vacants, genre vente de dernière minute à un prix inférieur...'fin mince, si tu vends tes vacantes entre 30 et 50€ ça partirait quand même plus facilement qu'à 65 et 90€ et tu rentrerais un peu dans tes frais, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Coucou ! J'y suis allée avec Emma samedi dernier et c'était prsque plein. Autre chose : pas la peine de prendre les places les plus chères. J'en ai eu pour 52€ (j'avais une réduc avec Ikea) pour les deux et on très bien vu. Juste le dernier numéro peut être qui de côté était moins spectaculaire. Mais bon ça fait moins cher !!! Emma a aimé mais je pense qu'elle aurait autant apprécié un cirque traditionnel ! (Peut être long pour Alex ?) Quant à moi j'ai été enchantée. J'y retournerai quand ils reviendront !!!

Je viens de regarder ton link. En fait le cirque était là jusqu'au 2 août et je viens de voir qu'ils ont rajouté des jours. C'est peut-être pour ça qu'il y a encore beaucoup de places ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:05

J'ai vu l'offre d'Ikéa aujourd'hui, valable jusqu'à aujourd'hui! tongue

Par contre on m'a conseillé d'acheter les billets les moins chèr et de changer de place après l'entract une fois repérées les places libres...mouai...bon de toute façon j'ai le cirque gratuit tout les jours chez moi alors! Cirque du Soleil 2009 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:59

L'offre d'Ikea a donc été prolongée. Au départ c'était jusqu'au 15 juillet ! Effectivement tu peux cahnger de place. Un couple qui était derrière moi l'a fait. Moi j'aurai pu mais j'ai pas osé Cirque du Soleil 2009 51634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque du Soleil 2009 Empty
MessageSujet: Re: Cirque du Soleil 2009   Cirque du Soleil 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque du Soleil 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cirque du soleil
» Cirque Acuatique a 50%
» Cirque de Moscou sur GLACE
» gala cirque a Oviedo
» Carnaval 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser