CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le cirque du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:15

http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/es/default.htm
je suis allée chercher sur l'ancienne page l'adresse@ car aujourd'hui il y a dans le supplément de la nueva XXI une double page qui en parle, le journaliste est un client du bar ,a été à paris Toma! pour voir le spetacle .
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Et moi j'ai déjà mes places!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

clown Nous on ira peut-être début août, puisqu'on sera qq jours à Gijón... J'ai toujours eu envie de les voir.

A Noël dernier nous sommes tombés sous le charme d'un cirque installé à Paris, porte des Lilas, le Cirque du Grand Céleste. Les parisiennes connaissent peut-être... www.grandceleste.com - Ils font un nouveau spectacle environ tous les 4 mois.
On peut manger sous le chapiteau avant la représentation (c'est bon, pas cher et joli). Les numéros sont très originaux et émouvants, accompagnés pasr un orchestre blues-jazz en direct( le chanteur, Ben Boyce,dont j'ai acheté le disque est aussi directeur du cirque). Après on se retrouve au bar pour un verre avec les artistes... Une soirée inoubliable... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

Cécile, si tu n'as pas encore pris tes entrées pour le Cirque du Soleil, je te recommande de te grouiller!!!
Je les ai pris il y a un mois environ et j'ai eu du mal à trouver celles que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

en bonnele cirque du soleil Drapeau-france-22,elles sont à combien les plaçes ????l'autre doute mon titi va-t-il aimer ???et sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:15

Y'a qu'a demander: prix des billets

Moi je vais emmener Claudia et je crois qu'Alex aussi! S'il s'ennuie j'ai mon paquet de biscuits de secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





le cirque du soleil Empty
MessageSujet: Re: le cirque du soleil   le cirque du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cirque du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirque du Soleil 2009
» Cirque Acuatique a 50%
» gala cirque a Oviedo
» Cirque de Moscou sur GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser