CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vente à domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente à domicile Empty
MessageSujet: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

ben voilà je m'adresse aux dames du forum, on ne rigole pas svp Laughing , j'ai la dose de moqueries con los amigos españoles, je passe la petite annonce suivante: distribuidor de productos de hogar y belleza
stanhome y kiotis
tel: 691 265 196

je fais appel aux Señoras motivées pour prendre contact avec moi si elles sont disposées à découvrir les produits et faire une réunion à domicile ou en parler autour d'elles.petite précision il faut réunir mini 5 personnes et l'hôtesse est récompensée par un cadeau.solidarité oblige entre Français , je suis sur que j'aurais des candidates. vente à domicile 800401
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:31

pitufete a écrit:
.solidarité oblige entre Français , je suis sur que j'aurais des candidates. vente à domicile 800401


nonoooon, ça ne marche pas le chantage affectif !!
Désolé Pitufete, mais ça ne m'intèresse pas de trop. en tout cas bon courage dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

PO GRAVE CELA NE ME BRANCHE PAS CE TRUC ALORS!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Moi non plus ça ne me branche pas trop. En fait j'utilise l'eau de javel pour tout sauf les vitres et le linge... vente à domicile 644635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

bon ben tu n'as pas tout compris!! j'espere que pour ltoi et les enfants tu n'utilises pas le chlore pour la toilette et les soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Si c'est l'eau de javel pour tout, chez Dorine c'est pour tout!

Même pour boire....

icon
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

C'est ce qui désinfecte le mieux non? Vous n'avez pas vu comme mes enfants ont les dents blanches? vente à domicile 291233

Désolée, je croyais que Stanhom ne fesait que dans les produits d'entretien! Embarassed

Conde: je t'invite à prendre un pot à la maison! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





vente à domicile Empty
MessageSujet: Re: vente à domicile   vente à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre en vente
» Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...
» Recherche site vente d'occasion dans les Asturies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser