CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:06

... et Sonia Delaunay.

Des ouvres signées.... à partir de 4.000 euros, environ, jusqu'à 12.000 pour une de Le Corbu que JE VEUX POUR MON SALON YA MISMO, COÑO!

ICI un site qui annonce l'expo...

ICI l'info sur La Voz de Asturias.

ICI le vol du tableau...

Et ICI le video du retour...

Qu'est-ce que j'avais envie de voler une peinture pour la rendre comme Thomas Crown....


Ps. Les femmes, le jour que Pierce Brosnan est passé nous voir au Crillon, tout le personnel feminin de l'hôtel a eu absolument besoin de descendre au hall pour "faire quelque chose"... le defilé...

Ps2. J'inclus quelques exemples des travaux des auteurs.

Le Corbusier

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Caidadebarcelona6dc8973a5ff1b1b2e4c8b70eec697bd7

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Pm-50327-large


Man Ray

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... 20070718klpprcfil_221.Ies.SCO

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... 6manraysept065


S. Delaunay

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... 0860

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Delaunay_51052
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

C'est gentils de nous informer, mais je crois que c'est pas dans nos moyens, pas vrai les filles??? :invi:
Si j'avais les moyens, moi ce que j'achèterais c'un un Picasso et Antonio un Hooper, pardon Hopper. (je viens d'aller vérifier l'orthographe...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

C'est pas dans les miens, non plus..... Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... 3787
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

moi si j'avais les moyens de m'offrir un de ces tableaux, en ce moment je siroterai un ptit cocktail sur une plage de luxe à hawaïi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

Moi, par contre, je viens de m'offrir un Roy Lichtenstein*.... je vous montrerai des photos des qu'il soit là. Pour l'instant, j'attends que le montage soit fini. On pourrait faire un petit cocktail à la maison, si quelqu'un veut.

Very Happy
































* Réproduction, bien évidement.... car l'originale ne rentre pas dans mon appart (vous trouverez pas une excuse meilleure...) :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:41

Voici ma version du "Nude with abstract painting", Roy Lichtenstein, 1994.

Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Lichtenstein_GBcuadro

I AM IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Empty
MessageSujet: Re: Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...   Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo-vente gallerie Nogal, Oviedo: Le Corbusier, Man Ray...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser