CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche fille/garçon au pair espagnol(e) pour la Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche fille/garçon au pair espagnol(e) pour la Suisse Empty
MessageSujet: Recherche fille/garçon au pair espagnol(e) pour la Suisse   Recherche fille/garçon au pair espagnol(e) pour la Suisse Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:50

Je recopie la demande de Marian (l'ex-racoleuse du cercle) sur FB :

Bonjour les filles,
J'espere vous allez bien, peut etre vous pouvez m'aider, Je suis deja dans mon nouveau poste a Geneve, et j'ai une collegue qui cherche une jeunne fille/garcon aupair pour 1 an, pour s'occuper de son enfant 2 ans et de nouveau ne. a compter du 1er aout. Elle est tres interese pour une personne espagnole car elle aime beaucoup notre lange, et aussi elle veut une personnqui fasse des eturdes de education enfatn si possible., peut etre vous pouvez m'aider a diffunder le message , j'arricve pas a poster au cercle francophone

gross biss et j'attends votre aide. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fille/garçon au pair espagnol(e) pour la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby sitter / fille au pair...
» Bescherelle Espagnol
» RECHERCHE LYCEE (FRANCAIS/INTERNATIONAL) POUR MON FILS
» Je pars en Suisse
» Au-pair 3 semaines juin juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser