CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 baby sitter / fille au pair...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un appel puis e-mail de la part d'Emilie, fille d'une amie de ma mère (non, je ne la connais pas) qui recherche un plan "à l'étranger" pour cet été. Voici un extrait de ce qu'elle m'écrit :

Citation :
et je suis en licence 2 de Langues Etrangères Appliquées anglais/espagnol. J'ai eu mon année mais pour valider ma licence je dois faire un séjour linguistique d'un mois au moins dans un pays anglophone ou hispanophone, j'ai donc choisi l'Espagne. Durant ce séjour, il faut soit que je loge dans une famille espagnole, soit que je trouve un job.
J'aimerais passer un mois chez des espagnols en tant que baby sitter ou alors je trouverai un job dans un hotel ou autre et je payerai la famille pour bien vouloir me loger.

Quelqu'un aurait-il une idée pour cette demoiselle ? Ou besoin de quequ'un pour un mois ?

Merci d'avance pour elle !


Dernière édition par mj le Lun 23 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

Je vais en parler au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

baby sitter / fille au pair... 800401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Invité
Invité




baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

Merci beaucoup Mickaël.

Voilà mon adresse pour les personnes qui souhaiteraient mieux me connaitre avant de m'acceullir chez elles cet été:

emilie.luttun@hotmail.fr

Donc voilà, si dans vos connaissances espagnoles, l'une d'entre elles serait intéréssée pour me reçevoir un mois ou plus pour éventuellement garder des enfants , dites le moi svp c'est très important pour valider ma licence.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

J'en ai parlé au boulot et la personne susceptible d'être intéressée a 3 enfants mais pas de chambre en plus pour te loger.

Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Dorine a écrit:
J'en ai parlé au boulot et la personne susceptible d'être intéressée a 3 enfants mais pas de chambre en plus pour te loger.

Je continue mes recherches...
moi a priori cela ne me dérangerait pas...mais c'est aussi une histoire de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:26

J'ai peut etre rencontre un couple interesse :0 ), j'espere tu auras de nouvelles tres vite Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:57

C'est fait pour Emilie, elle arrive demain soir, hereusement on a une super racoleuse au cercle :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:39

Alors là, chapeau!!!! Merci beaucoup super-racoleuse!! (Dis-donc, tu es sûre de vouloir garder ce surnom ??? :invi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:58

Ouais , je sais , me je m'en fou un peu, c'est a vous de me trouver un nouveau alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Huggy les bons tuyaux??? icon


De toute façon je voudrais quand même éclaircir un point...racoleuse est le féminin de racoleur qui a l'origine était un homme chargé de recruter des volontaires dans l'armée.
Les gars devant les grecs et les turcs du Quartier Latin chargés de faire entrer la clientèle sont aussi appelés racoleurs...

Huggy ça fait trop masculin non? Faut te trouver autre chose!

Et bienvenue à Emilie! baby sitter / fille au pair... 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:24

Merci beaucoup à tous!
Je suis très contente d'être ici en ce moment, la ville d'Oviedo me plait déja beaucoup!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:20

...tiens... y'a pas d'écho du côté gijonien!... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

Emilie a écrit:
Merci beaucoup à tous!
Je suis très contente d'être ici en ce moment, la ville d'Oviedo me plait déja beaucoup!
A bientot!

Ça se voit que tu n'as pas encore mis les pieds à Gijón !!!

(Fallait pas me provoquer, Dorine ; Ka, exilée, Nadine, missing, Virginie, en vacances... y'a plua que moi pour défendre notre bonne vieille ville... peste )
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:21

Il me semblait que tu allais laisser un mesage après ça! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





baby sitter / fille au pair... Empty
MessageSujet: Re: baby sitter / fille au pair...   baby sitter / fille au pair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby sitter / fille au pair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-pair 3 semaines juin juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser