CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:26

http://www.lepoint.fr/politique/david-douillet-un-novice-en-politique-des-tatamis-au-gouvernement-29-06-2011-1347330_20.php

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/156538;david-douillet-nouveau-secretaire-d-Etat-charge-des-francais-de-l-etranger.html




affraid ..j'crois que finalement je vais changer de nationalité..allez encore un, nourri et logé à nos frais pour ne rien faire....
Entendu ce matin à la radio : "je connais bien que ce ressentent les expatriés car moi étant un ancien sportif j'ai beaucoup voyagé !! " idiot Ouias, c'est comme si le ministre de l'agriculture disait "comme j'ai une chèvre chez moi, j'suis parfait pour être ministre de l'agriculture?" ou "comme je lis pleins de livres, j'peux être ministre de la culture"
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Re: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:53


Ne change pas de nationalité pour ça. Du risques de passer Beaucoup de temps pour trouver une nationalité sans ces postes bidons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Re: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:43

mickael a écrit:

Ne change pas de nationalité pour ça. Du risques de passer Beaucoup de temps pour trouver une nationalité sans ces postes bidons. Wink
Effectivement, rien que le ministère de la igualdad avec la Aido moi ça me donne pas envie de prendre la nationalité espagnole. Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! 167655
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Re: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:45

Même au Vatican c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Re: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:34

Dorine a écrit:
Même au Vatican c'est la merde!


icon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Empty
MessageSujet: Re: Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !   Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douillet va s'occuper de nous, c'est pas gentil ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles du Corte Ingles
» Produits de chez nous @ Asturias ?
» Parce que nous le valons bien...
» Ne rigolez pas, dans 50 ans, ce sera nous...
» Ces petits riens qui nous font perdre du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser