CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choses à ne pas faire/faire pour un mariage

Aller en bas 
+6
Mathieu
Dorine
lilias85
mickael
Nat
lemans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:24

Nat a écrit:
jo, pues en nuestro entorno son las comuniones mas bien discretas...y los regalos tambien...
Y como van de calle? de túnica? Es que para mi a partir del mmento es que se gasta una media de 300€ para un vestido de comunión ya es pasarse Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:36

Nat je veux bien...tiene dispensa papal...mais Virgi en français stp! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 625186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:42

Nat a écrit:
jo, pues en nuestro entorno son las comuniones mas bien discretas...y los regalos tambien...

pouffff pourquoi moi j'suis jamais invité à ces communions ou mariages làaaaaaaa ??????? Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 3787

j'vais changer d'amis môi..et de banquier aussi d'ailleurs !! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

[quote="Virginie"]
Nat a écrit:
Es que para mi a partir del mmento es que se gasta una media de 300€ para un vestido de comunión ya es pasarse Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 288341

ça va être mon budget robe de mariage fête !! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 641772 Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 641772 Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 641772

Moi qd je vois 2.800 euros pour une robe de mariée (c'est pas la + cher que j'ai vu !!), j'en suis malade..les 2.800 je vais les dépenser dans le billet d'avion pas dans une robe que je mettrai qu'une fois et qu'en plus me fera ressembler à une meringue géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:14

pues depende...por ejemplo en el cole de lucia los vestidos de comunion estan prohibidos. Las niñas tienen que llevar vestido, pero no de los de comunion. Y hay iglesias donde van todos con una tunica.

La utlima comunion fue la de mi sobrino, si llevo traje de comunion, pero te aseguro que no costo 300 euros , vamos, que ni la mitad. Y fuimos solo la familia: abuelos , tios y primos. Y de regalo tampoco fue nada excesivo....pero vamos, sera que en mi familia somos probes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:48

Nat a écrit:
pues depende...por ejemplo en el cole de lucia los vestidos de comunion estan prohibidos. Las niñas tienen que llevar vestido, pero no de los de comunion. Y hay iglesias donde van todos con una tunica.

La utlima comunion ........ Y de regalo tampoco fue nada excesivo....pero vamos, sera que en mi familia somos probes!!!

O que para ti un regalo "nada excesivo" para una comuncion es de 150-200 euros por persona !!! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634

Pardon j'étais sur l'espagnol...c'est super l'idée de vestir une robe/tunique blanche au lieu des trucs hors de prix del Corte Ingles.

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:07

para una comunion?????? que va!!!! Mira, yo todas las comuniones que he tenido que eran de sobrinos etc el regalo fue sobre 60-70 euros. Unicamente con mi ahijado gaste sobre 100 euros. Y a mi para una comunion me parece mas que suficiente. Pero vamos, mi hermana gasto lo mismo, seremos ratas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:33

Pour en revenir au mariage, ma cousine avait prévu un menu "enfant" jusqu'à 14 ans... Grave erreur !!! Quand mon Nado en pleine croissance avait vu son menu (jambon chips, ou un truc dans le genre), il était devenu blanc !!! Il avait passé sa soirée à mendier de la nourriture aux tables des grands... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

Nat a écrit:
para una comunion?????? que va!!!! Mira, yo todas las comuniones que he tenido que eran de sobrinos etc el regalo fue sobre 60-70 euros. Unicamente con mi ahijado gaste sobre 100 euros. Y a mi para una comunion me parece mas que suficiente. Pero vamos, mi hermana gasto lo mismo, seremos ratas...
Non au contraire moi je trouve que vous avez tout à fait raison. Je dis seulement que la tendance générale ici c'est de faire tout en grand et de convertir les communions en petits mariages. Le curé aurait bien voulu faire en tunique et nous aussi mais on était deux parents sur une trentaine donc évidemment on a dû s'adapter mais bon j'ai refusé les robes du Corte Inglés. En plus ce qui m'énerve le plus c'est que les parents qui viennent imposer sont ceux qui ne foutent jamais les pieds à l'église ni avant ni après la communion du gosse. Sans parler des repas genre mariage. Nous on va faire parillada dans un llagar et on sera 10a dultes et 4 gosses, communiante comprise ! En fait dans l'aboslu e comrpends mème pas pourquoi on fait des cadeaux aux gosses pour la communion. De fait si on supprimait les cadeaux les robes du CorteIngles.... il n'y aurait plus beaucoup de communions Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:13

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi.
Ça fait un bon moment que je ne viens pas par ici.
Excusez-moi, je suis dans un cours de cuisine, qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre. (incroyable mais vrai)

À propos du sujet en question. Je pense aussi qu'ici les comunions sont comme les mariages. C'est tellement exagéré!
Cependant pour mes filles, j'ai fait exactement ça.
Comme moi, je n'ai eu ni fête de comunion, ni de mariage, j'ai voulu faire tout comme les autres font.
Ce n'est pas trop intelligent, je sais.

Je suis invitée à un mariage septembre prochain et je tremble déjà rien que de penser à ce que je vais devoir dépenser.
Quand j'ai parlé à la mère du fiancé sur tout l'argent qu'elle allait devoir payer, elle m'a bonnement répondu que les fiancés comptaient payer avec l'argent qu'ils vont recevoir des invités...!!!

Ça y est! C'est dit! Tu es invitée, mais tu paies ce que tu vas manger sans oublier ce que tu porteras (robe, souliers, coiffeur, sac à main etc...)

heu... j'ai pas bien compris...alors je suis invitée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:28

Nat a écrit:
para una comunion?????? que va!!!! Mira, yo todas las comuniones que he tenido que eran de sobrinos etc el regalo fue sobre 60-70 euros. Unicamente con mi ahijado gaste sobre 100 euros. Y a mi para una comunion me parece mas que suficiente. Pero vamos, mi hermana gasto lo mismo, seremos ratas...

J'suis tout à fait d'accord c'est tout à fait raisonnable ces prix...mais le problème c'est que je suis entouré d'un côté de ma famille politique de gens que "van de lo que son"..comme bcp de monde hélas ici.
Justement Zhom et moi, on est contre ce délire completement absurde d'argent aussi bien comme invités comme étant les personnes qui inviteront en aout. J'ai refusé d'aller à des mariages où l'on m'a invitée pour comme dirait Ana payait le mariage, le fameux "pagar el cubierto"... nos voisins depuis 8 mois nous avait invité au mariage de leur fille dont je ne connaissais même pas le prénom !!!!!!

cecilou71 a écrit:
Pour en revenir au mariage, ma cousine avait prévu un menu "enfant" jusqu'à 14 ans... Grave erreur !!! Quand mon Nado en pleine croissance avait vu son menu (jambon chips, ou un truc dans le genre), il était devenu blanc !!! Il avait passé sa soirée à mendier de la nourriture aux tables des grands... Very Happy

Le pauvre, en tout c'est bizarre car tous les menus "enfants" que j'ai vu ici son una burrada en prix et qté !! Par ex. dans le llagar où nous allons: croquetas, calamares, tortilla, filete + patatas y tarrina de helado..prix du menu 20 euros !!! Des 19 menus enfants, les + grands ont 6 ans, la plus petite 3 ans donc j'ai demandé seulement croquetas, filete+ patatas + helado...et encore je crains qu'il restera 15 filetes sin tocar !! Vu que les enfants picarán durante el aperitivo..

Virginie a écrit:
Non au contraire moi je trouve que vous avez tout à fait raison. Je dis seulement que la tendance générale ici c'est de faire tout en grand et de convertir les communions en petits mariages. Le curé aurait bien voulu faire en tunique et nous aussi mais on était deux parents sur une trentaine donc évidemment on a dû s'adapter mais bon j'ai refusé les robes du Corte Inglés. En plus ce qui m'énerve le plus c'est que les parents qui viennent imposer sont ceux qui ne foutent jamais les pieds à l'église ni avant ni après la communion du gosse. Sans parler des repas genre mariage. Nous on va faire parillada dans un llagar et on sera 10a dultes et 4 gosses, communiante comprise ! En fait dans l'aboslu e comrpends mème pas pourquoi on fait des cadeaux aux gosses pour la communion. De fait si on supprimait les cadeaux les robes du CorteIngles.... il n'y aurait plus beaucoup de communions Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634

à la communion que nous allons, j'ai prévenu les parents : un joli bracelet que la petite gardera en souvenir... qd elle sera grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:05

Marielle, s'il y a 19 enfants au mariage pourquoi tu ne commandes pas 12 menus?

... que queda muy cutre eh? Laughing

Tu le fais où finalement le repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:06

Dorine a écrit:
Nat je veux bien...tiene dispensa papal...mais Virgi en français stp! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 625186

"... que queda muy cutre eh? "

Si la Cheffe s'y met Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 625186 Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 167655
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:19

Alors ça compte pour du beurre parce que c'est difficile à traduire en français! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:40

Dorine a écrit:
Alors ça compte pour du beurre parce que c'est difficile à traduire en français! tongue

Je propose "Ça fait radin" Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 408571

En fait ma cousine s'est mariée en France, et pour ce qui est des quantités par personne, évidemment, c'est loin d'être comme dans les Asturies... Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:41

Dorine a écrit:
Alors ça compte pour du beurre parce que c'est difficile à traduire en français! tongue
"Ça l'a fout mal", "Ça fait radin" : pas d'excuse valable Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 27928
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:00

une chose à ne pas faire c'est oublier d'engager un dj ou un orchestre, parce que sinon tu risques de faire la première danse sur "Waterloo" de ABBA Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:05

Moi je trouve que les musiques dites ringardes sont absoluement indispensables pour un mariage. Tout le monde adore faire le con la-dessus...ou....y'a que moi? Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:11

Citation :

Moi je trouve que les musiques dites ringardes sont absoluement indispensables pour un mariage. Tout le monde adore faire le con la-dessus...ou....y'a que moi?


t'imagine le prince william et Kate qui danse sur Zoubida ou la danse des canards.. pardon sur du Spice girl
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

Ben en tout cas ils ont invité l'une des chanteuse du groupe. Va savoir dans quel but!

Mais je n'oserais pas comparer le mariage de Kate et William avec celui de Marielle et Luis! Celui de Marielle sera surement plus drôle!

Au fait Marielle, "la prochaine fois" il faudra me prévenir un peu plus tôt quand même...J'ai 2 réunions Tupperwear pour le w.e. du 15 août moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:05

Dorine a écrit:
Celui de Marielle sera surement plus drôle!

ça sera pire que ça !!!!!!!!!!!!! anima anima

Dorine a écrit:
Au fait Marielle, "la prochaine fois" il faudra me prévenir un peu plus tôt quand même...J'ai 2 réunions Tupperwear pour le w.e. du 15 août moi!

T'inquiètes pas la prochaine fis tu auras l'annonce dans le journal TV !!

Pour ce qui est des 12 menus pour 19 gamins, ça fait vriament moyen !! J'avais oublié l'oeuf frit dans le menu des 20 € (et non pas 22 euros comme j'avais écrit). En plus des 19 enfants, il y a 8 enfants de 0-22 mois pour lesquels je n'ai pas pris de menu, j'ai prévenu les parents qu'ils apportent leur purée... ça me fait penser que je dois penser à mettre une table à langer dans les toilettes..pour les bambins .. au même moment ou je vous écris j'suis entrain de faire liste invités, hotels, choses à ne pas oublier..... clown
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:12

Dorine a écrit:
Tu le fais où finalement le repas?

Coures toujours pour savoir..j'te vois venir avec tes grands sabots...tu vas venir jusqu'au LLagar, te mélanger aux invités et comme tu parleras français, les serveurs ne te direront rien ..et te serviront non stop.... Toma!

nadine a écrit:
une chose à ne pas faire c'est oublier d'engager un dj ou un orchestre, parce que sinon tu risques de faire la première danse sur "Waterloo" de ABBA Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634

Dorine a écrit:
Moi je trouve que les musiques dites ringardes sont absoluement indispensables pour un mariage. Tout le monde adore faire le con la-dessus...ou....y'a que moi? Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 51634

Chansons ringardes...non merci je deteste la danse des canards même avec 4 grammes d'alcool dans le sang !! La chenille, Zoubida ??? (j'vais aller lo que es eso..ça me dit qqchose..),... non merci. Mais j'aime bien délirer (avec de superbes chorégraphies Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 769900 ) sur ABBA, Goldam, Bee gees etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:38

lemans a écrit:
Dorine a écrit:
Tu le fais où finalement le repas?

Coures toujours pour savoir..j'te vois venir avec tes grands sabots...tu vas venir jusqu'au LLagar, te mélanger aux invités et comme tu parleras français, les serveurs ne te direront rien ..et te serviront non stop

Aaaaaah....ben alors je ne peux pas t'aider à chercher des logements à proximité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:40

Dorine a écrit:
Aaaaaah....ben alors je ne peux pas t'aider à chercher des logements à proximité!



ohhhhhhhhhhh le vilain chantage !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à ne pas faire/faire pour un mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rond point ??? Pour quoi faire !!!
» Suite organisation mariage
» Petites choses scandaleuses du bac ...
» 5 choses que vous ne savez pas sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser