CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choses à ne pas faire/faire pour un mariage

Aller en bas 
+6
Mathieu
Dorine
lilias85
mickael
Nat
lemans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:53

Coucou les cefrastutiennes, cefrasturiens...

Vu que bon nombre d'entre vous, vous êtes passé par la case mariage (pas la peine de me parler de divorce..j'sais que cela existe !! Merci !! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  408571 ), ça serait gentil de partager avec una ilusa inconsciente chica qui va se marier dans 3-/4 mois..non en fait 3 mois...put**n y'a que le restaurant de confirmé (le + important en somme) et la mairie..bref vu qu'il reste plus que 3 mois, j'aimerai bien que vous me racontiez les choses à ne pas faire à un mariage (non, ne pas inviter la suegra, n'est pas une idée à me donner..) et les pire trucs que vous avez vu à un mariage et qui a gaché la fête (j'compte bien danser pieds nus donc pas de commentaire la-dessus merci !!)

Aaaahh et si vous connaissez un magasin sympa avec des robes zolies de mariées un peu "destroy" Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  808750 ...j'suis preneuse...oui je sais plus que 3 mois et pas encore de robe..même pas peur... (en fait si un peu qd même !! pale )

Allez,j'vous laisse.. je vais aller pleurer devant la liste des choses qui reste à faire..avant le jour J...qd on y pense, sans aucune goutte d'alcool culín dans le sang, ça fait flipper qd même le mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:21

nosotros organizamos la boda desde Dinamarca...asi que tampoco es para tanto. Mickael compro el traje la semana misma de la boda y yo unos meses antes pero tampoco con mucha antelacion como se hace aqui.

Si viene mucha gente de fuera te recomiendo mandar una lista de hoteles, y que la gente llame y se busque la vida porque si no te puedes volver loca haciendo tu las reservas, luego los cambios, que si al final llegamos 1 dia antes, que si nos vamos a quedar un par de dias mas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:07

Arrange-toi pour que le jour du mariage tu n'aies Rien à faire. Video, photos, taxis, .... assure-toi d'avoir 2-3 personnes qui se chargent des aspects pratiques, surtout pour les gens qui viennent de l'extérieur. Cela facilite beaucoup la vie.

Natalia te mentionne les hotels. Ajoute un plan des lieux clefs, église, mairie, etc. Moi j'ai tout envoyé à l'avance. Comme tout était à Oviedo, j'ai conseillé l'hôtel Careño (derriès RENFE). Bon rapport Q/P et pas loin du centre. Presque tous les visiteurs se sont installés là.

Et puis... bon courage!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:09

De tête, 2 trucs :
* si vous pensez faire des photos de famille avec le photographe, prévoir une liste avant, pour éviter des photos interminables, et se rendre compte que le tonton Machin apparait 12 fois alors que la grand mère bidule n'est sur aucune photo. Pour nous ça a drolement aidé à faire plus vite

* désigner une personne qui s'occupera de gérer s'il y a des emmerdes le jour j. Nous on a eu un gros pépin avec la musique, et vraiment j'aurais bien voulu que qq¡un d'autre s'en occupe, j'étais déjà bien occupée avec les invités etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:34

Ben merde alors...quand je lis tout ça je pense à tous les films où ils/elles disent "c'est le plus beau jour de ma vie"...'tain je préfère aller travailler moi! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

Merci pour les bons trucs.. je prends note de tous vos commentaires !

Hélas trop tard Nat, les gens ne parlant pas espagnol...me demandent de réserver à leur place..d'ailleurs étant mi-aout tarif plein pour las casas rurales et beaucoup sont déja prises, notament celle que m'avait indiqué Bebert, j'avais pensé joindre une liste d'hotels d'Oviedo avec l'invitation.
Les qq hotels où je demandais une remise sur le nb de chambres, m'ont tous dit qu'étant le pont du 15 aout, aucune remise possible (?) car ils sont assurés déja d'avoir des réservations..oui on se marie le 13/08.

Hotel Carreño? j'vois pas où cela se trouve derrière RENFE?? J'vais aller voir sur le net..

pour la vidéo,photos et taxis: on ne veut pas de photographe ni de vidéo avec la musique de Céline Dion en fond sonore !! J'ai un ami qui fait de jolies photos donc je lui demanderai de prendre des photos. Taxis, non: On va mettre un bus donc plus simple.
D'ailleurs on va mettre 2 baby sisters car il y aura beaucoup d'enfants et on aimerait que tout le monde puisse profiter de la fète sans avoir à s'occuper toutes les 5 minutes de son/sa pirate..nous inclus !!..donc si vous connaissez des babys--sisters de confiance ou avez des ados responsables parlant les 2 langues, dites le moi en MP.. nous sommes preneurs. Pareil si vous connaissez un clown ou magicien (on cherche des activités pour occuper les enfants pendant qu'on videra les tonneaux de cidre !!).

Lilias, moi, déleguer l'organisation de ma fête, j'en suis incapable. J'suis celle qui organise toujours toutes les fêtes, anniversaires surprises..alors je me sens incapable de laisser qq le faire à ma place....Et là je crois que cela va être mon problème, à vouloir tout faire..j'ai peur finalement de pas profiter du moment..et de ne pouvoir être avec tout le monde !!

Quel stress, heureusement que c'est un p'tit mariage intime de 80 personnes, et que l'esprit du mariage est "no stress, profitez du moment,pas de prise de tête ni de robes de céremonie à 800 euros..on est là pour faire la fête !!"



Dernière édition par lemans le Mar 26 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

Dorine a écrit:
Ben merde alors...quand je lis tout ça je pense à tous les films où ils/elles disent "c'est le plus beau jour de ma vie"...'tain je préfère aller travailler moi! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341


Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  167655
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:10

mickael a écrit:
Et puis... bon courage!! :-)

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  115410
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:30

en el hotel carreño que yo recuerde hablaban frances y se portaron bastante bien con la gente incluso buscando alguna habitacion para los que reservaron tarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:35

Nat a écrit:
en el hotel carreño que yo recuerde hablaban frances y se portaron bastante bien con la gente incluso buscando alguna habitacion para los que reservaron tarde

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:10

Lemans, je ne te dis pas de déléguer l'organisation de la fête, manquerait plus que ça !! Je te dis simplement d'avoir un responsable pour le jour J, qui vous maintiendrait au courant s'il y a un pépin, mais qui s'en occupe pour que TOI tu puisses profiter du mariage que TU auras organisé . C'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Hey...Marielle...tu m'invites! bounce bounce

J'aimerai bien te voir faire la mariée, la conductrice de bus, réceptioniste d'hotel, femme orchestre, photographe, baby-sitter, cuisinière, serveuse et madame le maire à la fois! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  167655

Et le camping sauvage tu y as pensé? Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:38

Dorine a écrit:
Hey...Marielle...tu m'invites! bounce bounce

j'texplique pas la grosse crise pour passer de 328 invités à 80 invités ...alors impossible de t'inviter, on est au max !!! Pourquoi de 328 à 80? on avait dit un mariage intime..on a commencé à faire la liste innocemment..et à 328 invités on s'est dit que c'était du délire, alors on avait décidé de descendre à 50 pour le côté "intime"..mais impossible, y'aurait eu des couples qui n'auraient pas pu venir avec leur conjoint/conjointe alors finalement on est monté jusqu'à 80 adultes. Et encore on a pas invités tous nos cousins ni cousines ni tantes ni oncles .. moi je me demande comment ils ont fait William et Kate pour n'inviter que 1.000 personnes à leur mariage !!!

Dorine a écrit:
J'aimerai bien te voir faire la mariée, la conductrice de bus, réceptioniste d'hotel, femme orchestre, photographe, baby-sitter, cuisinière, serveuse et madame le maire à la fois! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  167655
Dis donc Cheffe, j'suis une femme...et française, donc pas impossible !! hihihihihihih

Dorine a écrit:
Et le camping sauvage tu y as pensé? Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341
Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit ... Au fait tu habites où déja???
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:40

lilias85 a écrit:
Je te dis simplement d'avoir un responsable pour le jour J, qui vous maintiendrait au courant s'il y a un pépin!


Imposssssssssssssssssssible, y'a pas interêt, j'me serai pas pris la tête pendant plusieurs mois pour qu'un abruti/une abrutie me gâche la fête..

Mais en fait d'où peuvent venir les pépins ???... à part le restaurant..qui brûle la veille du mariage ??? J'vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:51

Ben lemans, par exemple nous on a eu 2 problèmes avec la musique. On avait négocié 2 trucs :
* qu'on choisisse la musique (on avait fait une liste qu'on avait fourni des semaines à l'avance)
* qu'il y ait musique jusqu'à 1 h du matin puis ensuite on alliat à la discothèque de l'hotel .
TEt bien le jour J, le DJ n'était pas là, c'est un copain à lui qui est venu le dépanner, bien évidemment sans notre musique. A 1 h du matin finie la musique (ça avait commencé à minuit je crois), mais l'hotel nous dit qu'on n'était pas assez pour ouvrir la discothèque, tu vois un peu le délire, je te raconte pas le foin que j'ai armé, mais je n'ai réussi à obtenir qu'une petite dérogation jusqu'à 2h30. C'était déjà un mariage très court (on s'est marié en fin d'apres midi), alors vraiment j'aurais aimé que qq'un défende nos intérêts pendant que moi j'aurais profité davantage des invités.

J'ai beaucoup apprécié que des amis s'occupent des fleurs (on avait choisi, mais c'est eux qui se sont occupés de les mettre en place), de la déco.

Je me suis mariée aussi mi aout pour "faciliter" les déplacements de ma famille française avec le pont du 15/8, en fait les français qui pensaient venir sont venus, ceux qui ne voulaient pas faire le déplacement ne sont pas venus, le pont n'a rien changé pour eux, par contre je sais que ça avait embêté pas mal d'espagnols qui ont du changer leurs vacances pour nous :-p
un truc aussi, c'était assez galère pour trouver un coiffeur-maquilleur pour le pont du 15/8, plein de trucs fermés. Et de toute façon c'est du vol, ne pas dire que c'est pour ton mariage, parce qu'autrement c'est au moins le triple. honteux.

Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

lilias85 a écrit:
un truc aussi, c'était assez galère pour trouver un coiffeur-maquilleur pour le pont du 15/8, plein de trucs fermés. Et de toute façon c'est du vol, ne pas dire que c'est pour ton mariage, parce qu'autrement c'est au moins le triple. honteux.

Tu vas rigoler, mais même avant de donner la señal al Llagar, j'avais confirmé le coiffeur/esthéticienne pour ma mère, ma tante, ma fille, ma nièce, 2 copines et moi..bilan ils devront se lever plutôt pour s'occuper de ma belle-soeur et belle-mère que j'avais oublié .... Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  51634

Pour les prix, j'me fais pas de souci, c'est déja cher d'avance !! icon Blague à part j'ai les cheveux "court" donc ils vont avoir du mal à me faire payer un chignon à 150 euros !! Idem pour le maquillage, je me maquille pas donc ça va être rapido pour les prix "mariage"...mais je les attend au tournant... Une copine avait demandé des prix dans un salon chic de Gijon pour maquillage + soins + chignon...et qd elle a dit à la fin que c'était la mariée, ils lui ont sorti un pack "mariage" de 250 euros de plus ! Un truc de fou, leur réponse: "pour le pack mariée, ce sont les meilleurs produits du marché et soins très particuliers", sa réponse fort dans el salon pour que les clientes entendent: " donc en fait si je suis pas une mairée, vous utilisez des produits de merde, c'est bon à savoir, adios " Elle est reparti.

Mince pour le DJ de votre mariage... justement j'suis entrain d'établir une liste de chansons françaises à mettre..à part Annie Cordy et Pierre Perret, j'vois pas qui d'autres ajouter !! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  408571 Le restau ne t'avait pas averti du nombre minimun pour la disco? Ça me rappelle un mariage à Madrid, repas le midi (enfin 15h), à 18h00 ils ont mis une sono à fond en disant que la disco de l'hotel était en face..et au revoir, ils ont commencé à débarrasser la table pour le mariage suiviant du soir !! Il y avait des gens encore entrain de boire leur café...et une fois dnas la disco, en fait il y avait les 4 mariages du midi dans la disco...

Nous on a pris le w-e du 15 aout pour les gens qui ne pouvaient pas prendre leurs vacances en aout justement donc avec le pont ils vont pouvoir venir sans problème ..mais beaucoup + honéreux pour eux !! Ma cousine a regardé pour le bateau avec une cabine pour 2 persones + de 400 euros !!

Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:14

lemans a écrit:
Mince pour le DJ de votre mariage... justement j'suis entrain d'établir une liste de chansons françaises à mettre..à part Annie Cordy et Pierre Perret, j'vois pas qui d'autres ajouter !!

Ben et Carlos alors! Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:40

Pour notre marriage on avait fait appel a Discmovil. On les avait brieffé avant et donné qqs chansons. On avait interdit les trucs type Paco el chocolatero et pas trop de revival pingouins des années 80.
Le DJ, après m'avoir fait peur la première demi heure (il avait vidé la piste à coup de musique ringarde espagnole), a bien géré. La musique était plutot bonne, il avait même apporté des morceaux francais tout seul.

Pour les fleurs, ya un fleuriste qui est peut être un poil plus cher que d'autres mais qui fait un boulot top c'est 4Frebes.

Notre photographe était très bien. Si tu veux je peux te filer son numéro de tel.

Pour l'hotel, ya un Ibis et un Etap Hotel qui ont ouverts ya qqs mois.

Pour la prochaine fois, sache que si tu organises ton marriage dans un hotel, ils ont des tarifs pour les invités. En aout c'est apprécié à Oviedo (Haute saison).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:40

Mathieu a écrit:
Pour la prochaine fois, sache que si tu organises ton marriage dans un hotel,
Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  167655 super subtil mathieu ! Et vivent les mariés ! anima
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:35

Tu verras tout va bien se passer ! Pour la usique on avait fait aussi appel à un DJ. Si tu as besoin du nom je peux rechercher. C'etait super car comme à notre mariage il y avait aussi des amis anglais. Le type a misé sur la musique internationale. Tout le monde garde un excellent souvenir d ece jour. Nous aussi on l'avait fait le week end du 15 aout, le 18. Et puis on eu des surprises car on s'est mariés dans la Chapelle Santa Cristina de Lena et là et bien il n'y a pas de lumière donc il a fallut qu'on achète des lampes de camping chez Decathlon qu'on a dissumulés derrière les fleurs !!!!

Pour les hôtels, certains étaient logés a Mieres et d'autres à Avilés. On a trouvé des petites pensions car à Gijon tout etait plein !!!!

Suerte !!!

Sur ec je vais me remettre à al préparation de la communion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:24

Mathieu a écrit:

Pour les fleurs, ya un fleuriste qui est peut être un poil plus cher que d'autres mais qui fait un boulot top c'est 4Frebes.

J'adore ce magasinnnnnnnnnnn, je le connais..justement c'est un peu "l'esprit" de ce qu'ils font que je veux donner. D'ailleurs y'a une fleuriste près del Reconquista, dans une rue piétonne qui fait des choses superbes et simples. Je sais ce que je veux, j'ai les vases et pots, donc le fleuriste (Gijon) du LLagar n'aura plus qu'à mettre les fleurs blanches (pivoines, roses, hortensia ect) dans les vases.

D'ailleurs le seul truc qui me fait un peu flipper c'est qu'il va y avoir beaucoup de bougeoirs et vasques avec bougies..et avec les enfants et les tonneaux en bois.. j'ai comme l'impression qu'on va avoir la visite des pompiers à la fin de la soirée !!

Mathieu a écrit:
Notre photographe était très bien. Si tu veux je peux te filer son numéro de tel.
Merci c'est gentil mais pas de photographe

Mathieu a écrit:
Pour l'hotel, ya un Ibis et un Etap Hotel qui ont ouverts ya qqs mois.
j'suis passée justement dimanche devant !!

Mathieu a écrit:
Pour la prochaine fois, sache que si tu organises ton marriage dans un hotel, ils ont des tarifs pour les invités. En aout c'est apprécié à Oviedo (Haute saison).

Justement on ne voulait surtout pas d'une salle d'un hotel ni encore moins un "lieu" à mariage où il y a 3-4 mariées en même temps (vu à Latores !!!) ...et surtout pas d'une salle des fêtes ou une salle polyvante en France.

Et t'inquiètes pour la prochiane fois..la prochaine fois, je choissirai un prince ..style William pour que Mamie Elizabeth s'occupe de tout !! yeees!


Virginie, tu as raison, le Dj et je trouve super important pour l'ambiance. On a pris qq'un de pro et on a prévenu : pas de Paquito ni de "C'est la chenille qui démarre" !!!
Lors du mariage le plus beau/émouvant auquel j'ai assisté, le groupe a gâché complétement la fête, on était pas beaucoup et tous jeunes et l'abruti de chanteur n'a jamais voulu chanter les chansons souhiatées.... 50% des invités étaient irlandais..et bien heureusement qu'ils avaient apportés leurs acordéons et autres instruments et on a dansé avec eux. Je serai par contre incapable de te dire si ce jour là on avait bien mangé..c'est pas le genre de truc qui moi, personnelement, m'importe ! Bon si cela avait été déguellasse, oui.

Pas d'église...j'me vois pas en robe de mariée blanche..entrée dans une église entourée de mes 2 enfants..au bras de mon père..
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:28

Virginie a écrit:
Sur ec je vais me remettre à al préparation de la communion !!!!

En parlant de communion, nous sommes invités à une le 8 mai...et on m'a prévenu..qu'ici le "regalo" (sous entendu l'enveloppe) était le même que pour un mariage ... Que locura, la gente esta mal de la cabeza !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:59

pues no se que tipo de comunion sera...nosotros tuvimos unas cuantas comuniones ultimamente y de regalo como en boda nada.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:31

Oui les communions ici c'est du n'importe quoi! Je m'attends déjà aux commentaires car Emma va faire sa communion avec une robe qui n'a rien à voir avec les robes d'ici. Ils ne vont pas s'en remettre Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  288341
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:42

jo, pues en nuestro entorno son las comuniones mas bien discretas...y los regalos tambien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Contenu sponsorisé





Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire/faire pour un mariage    Choses à ne pas faire/faire pour un mariage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à ne pas faire/faire pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rond point ??? Pour quoi faire !!!
» Suite organisation mariage
» Petites choses scandaleuses du bac ...
» 5 choses que vous ne savez pas sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser