CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide cadeaux de noel

Aller en bas 
+5
lilias85
Nat
mickael
nadine
Dorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide cadeaux de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:39

MErde j'y ai pensé quand j'étais chez Toys mais je ne connaissais personne qui en voulait une....j'en ai vu aussi des gothiques chez Polly....mais heu...prépare toi au pire....dison que...elles sont moins féminines quoi! C'est du gothique gothique! Laughing

Moi je continue sans télescope! anima J'en ai repéré un chez Cash Converter mais je n'ai jamais acheté dans ses magasins là et je ne connais personne non plus qui est eu quelconque expérience. J'ai voulu me renseigner hier mais c'était plein à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Aide cadeaux de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:08

mon dieu, ça existe vraiment alors les gens qui attendent 2 jours avant soit noel ou les rois mages pour acheter les cadeaux... j'croyais que c'était une légende urbaine.. mais vous saviez pas que noel c'était le 24 et les rois mages le 5 au soir, ou quoi ?????

moi cette année pour cause d'hospitalisation de mon pirate, j'ai commencé les cadeaux trad, vers début décembre, et je me trouvais déja à la bourre.... alors là, j'meure d'une crise cardiaque le 3 si je dois courrir faire les magasins !!! Moi dieu, quel gros coup de stress j'viens de prendre en lisant le post !!! hihihi

pour éviter justement les pleurs et déceptions de petits, rien de pire en esas fechas, j'fais en premier leurs cadeaux.. une année ma puce de 3ans révait de la fusée des Petits Einsteins... elle pleurait à chaque paquet qu'elle ouvrait et qu'elle voyait que ce n'était pas la fusée.. on avait du lui dire d'ouvrir le bon paquet!! À l'époque, now il y a en partout !!, mi-décembre il n'en restait + nulle part, Corte INgles de Madrid inclus...ce fut une amie de Valencia qui me la trouva dans un Carrefour de Valencia..

En tout cas, Virginie j'espère qu'Emma n'aura pas été trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Aide cadeaux de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

J'ai fait mes courses de Noël le 31 au matin... icon
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Aide cadeaux de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide cadeaux de noel   Aide cadeaux de noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide aux autonomes
» La magie de Noel
» besoin d'aide!!! pb informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser