CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux autonomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Aide aux autonomes Empty
MessageSujet: Aide aux autonomes   Aide aux autonomes Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:32

Je ne sais pas combien de membres de CEFRASTUR sont autonomes, mais l'information pourrait être utile: deux subventions sont disponibles dans le cadre de l'achat de matériel information ou de création de page internet (eh oui, la deuxième subvention m'intéresse Aide aux autonomes 288341 ). En voici les liens:

Ayudas para la presencia del colectivo de autónomos en Internet

Ayudas para fomentar la incorporación de tecnologías de la información y la comunicación en el colectivo de autónomos

Il y en a une troisème, moins répandue à mon avis :
Facilitar e incentivar la implantación de software de gestión avanzada en las empresas de Economía Social.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide aux autonomes Empty
MessageSujet: Re: Aide aux autonomes   Aide aux autonomes Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:29

Merci MJ, je rappelerai cette info dans ma Newsletter...quand je la ferai bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Aide aux autonomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide!!! pb informatique
» Aide cadeaux de noel
» Merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser