CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avion français à Gijon

Aller en bas 
+2
cecilou71
lemans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:44

Il y aura un avion frenchie !!

http://www.lne.es/gijon/2010/06/28/festival-aereo-contara-aviones-ejercitos-extranjeros/935612.html

J'essayerai d'y faire un tour, cela doit être sympa depuis la plage
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:53

J'arrive pas à voir ton lien... Ça marche pô !
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:06

Oh, merci de me rappeler cet évènement, je vais pouvoir préparer mes filles pour expliquer le bruit infernal qu'elles vont devoir supporter.
Lemans, comment tu fais pour aller à la plage avec ton petit ? Moi ici c'est mission impossible cette année, il rampe partout et se mettrait du sable plein la bouche
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:14

Je me suis rendue compte ce matin que c'est le WE du 25-26 juillet, ouf, on sera en france.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:36

Lilias, c'est simple je l'emmène pas !! Sinon il mangerait tout ce qu'il trouve autour de lui...sable, "ramperait" pour aller manger les glaces des autres baigneurs, sandwichs et autres tortillas..c'est simple, c'est pas un bébé que j'ai c'est un Pac-man (vous savez c'est petite bouche jaune qui mangeait les p'tes billes...mon 1er jeu d'ordinateur..le 1er et le dernier d'ailleurs !!!), il ouvre la bouche dès qu'il voit qqchose de comestible... !!
Et puis surtout, moi je trouve qu'un bb de 9 mois n'a rien à faire à la plage, mes beaux-parents and co me trouvent "exagerada", mais comme pour ma puce, il n'ira pas à la plage avant c'est 18 mois, et qd il ira casquette, crème solaire et lunettes et le T-shirt... Habitant à 27 kms de la plage, c'est pas la fin du monde s'il n'y va pas cette année, mais ça mes beaux-prantes comprennent pas.. Avion français à Gijon 555763 Et puis on a des piscines à la maison, donc on a la chance de pouvoir se rafraichir sans devoir aller à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:38

Cécile, je sais pas comment faire..car pour moi le link marche bien..sorry !!

P'te précision sur "des piscines"..je parle bien entendu de pisicines gonflables..j'ai hélas pas un jardin assez grand pour y construire 3 psicines olympiques !! Avion français à Gijon 15529
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:36

T'as un jardin, déjà.... Avion français à Gijon Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:59

marco a écrit:
T'as un jardin, déjà.... Avion français à Gijon Icon_cry

Idem ! Avion français à Gijon 408571
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:50

Fallait choisir...plein centre d'Oviedo, ou jardin....
Ça existe les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:27

ben oui, tu as le parque San Francisco !! Tu peux même t'y faire bronzer le derrière tranquillos..... les voyeurs ne promenent leurs chiens que le samedi/dimanche matin à 06h00 ...comment j'sais ça ??? Euhhhh .. Avion français à Gijon 51634 cherchons maintenant une réponse correcte .... nan, j'en trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:37

Oui, l'été dernier je me suis fait bronzer le derrière au Parque San Francisco. C'etait marrant, mais j'ai pas vu beaucoup de voyeurs (je precise que j'etais avec Hélène, car je vois d'ici les mauvaises langues dire que moi je n'interesse pas les voyeurs Avion français à Gijon Icon_lol ).
Je préfère quand même aller jusque Rodiles...ben oui, pas à Gijon car le front de mer est MOCHHHHEEEE Avion français à Gijon Icon_tongue
J'ai d'ailleurs découvert Santander la semaine dernière, ben là c'est un beau front de mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

marco a écrit:

Je préfère quand même aller jusque Rodiles...ben oui, pas à Gijon car le front de mer est MOCHHHHEEEE Avion français à Gijon Icon_tongue

Ah, ça, il faut bien le reconnaître même quand on est Gijonienne jusqu'aux os... Encore, que, on s'y habitue, et puis tout est relatif, une fois que t'es allé à Benidorm, tu trouves que Gijon, finalement, ça a un certain cachet...
Moi comme plage j'aime bien Xagó, c'est tellement grand qu'on n'y est jamais serrés comme des sardines. Et en tant que Bretonne, moi j'aime bien les dunes, comme là-bas, dis!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:22

Xago? C'est moins grand que Salinas quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:09

marco a écrit:
Oui, l'été dernier je me suis fait bronzer le derrière au Parque San Francisco. C'etait marrant, mais j'ai pas vu beaucoup de voyeurs (je precise que j'etais avec Hélène, car je vois d'ici les mauvaises langues dire que moi je n'interesse pas les voyeurs Avion français à Gijon Icon_lol ).
Je préfère quand même aller jusque Rodiles...ben oui, pas à Gijon car le front de mer est MOCHHHHEEEE Avion français à Gijon Icon_tongue
J'ai d'ailleurs découvert Santander la semaine dernière, ben là c'est un beau front de mer!
Je précise que c'est juste le front de mer de Santander qui est bien car le reste de la ville n'est vraiment pas joli. Avion français à Gijon 51634
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:25

Bah on a marché de la plage del Sardinero jusque la grande rue ou il y a tous les commerces (c'est vachement loin!).

Cette rue est bien, mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller dans les rues adjacentes parce que là c'est pourri.

Mais rien que pour le front de mer, j'y retournerais! Pourquoi on n'a pas ça nous? Gijon c'est moche, Salinas c'est moche... Avion français à Gijon Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:04

Va a Xago, c'est encore "sauvage". Et puis tu as toutes les petites plages de la zone de Llanes...

Moi, aussi j'aime bien Santander mais c'est vrai que dès que tu sors des rues "touristiques" c'est pas jojo..mais bon Gijon, c'est pareil...si tu te perds (ce qui est souvent mon cas avec toutes ces rues qui se croisent dans tous les sens..et pourtant j'y vais depuis 12 ans !!) dans les rues étroites du centre y'a des znoes pas jolies non plus... la ville parfaite n'existe pas ...enfin si San Gimigiano en Toscane, un beau village ..loin de la mer mais tant pis c'est si beau... ça se voit tant que ça, que j'ai hate d'être en vacances !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:09

Ben c'est pour que les touristes ne nous envahissent pas pardis! Avion français à Gijon Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:24

Alors quelqu'un y est allé???

Il parait que c'était super.. cette année encore j'ai pas pu y aller mais bien décidé à y aller l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:51

Mon ex y est allé et il a dit que c'était super. Il nous a envoyé des photos... impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:31

Nous y sommes allés. C'était très bien. Impressionante la fille qui fait des acrobaties et qui a appris à piloter avec sa grand-mère Avion français à Gijon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

J'y suis allee aussi finalement...c'etait súper! Sauf en ce qui concerne les parkings comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:22

Dorine a écrit:
J'y suis allee aussi finalement...c'etait súper! Sauf en ce qui concerne les parkings comme d'habitude!


T'as qu'à habiter à Gijon... Avion français à Gijon 15529
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:46

En tout cas y'a une sacrée ambiance en été à Gijón....à Oviedo c'est mort. Tiens y'a de la place partout pour se garer en zone bleue dailleurs! Avion français à Gijon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:54

Je confirme, du coup c'est caaaaaaalme ça fait du bien.
Enfin, mort, faut pas exagérer, y a pas mal de touriste, et les sidrerias sont tout de même pleine. Mais c'est sur que c'est pas une station balnéaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:16

moi j'aime bien qd je mets 12 minutes pour arriver à mon boulot en été..au lieu de 20 !! C'est le pied, pas de bus, pas de voitures qui brûlent les feux rouges... et effectivement tu peux enfin te garer sans tournée en rond pdt 30 minutes !!

Et puis j'aime bien Gijon en été, ça fait vraiment "vacances" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion français à Gijon Empty
MessageSujet: Re: Avion français à Gijon   Avion français à Gijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion français à Gijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avion
» Avion Santander- Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser